Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DCS-MAJ] 1.2.6
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Galevsky
DCS 1.2.6 - Change Log qui peut évoluer fortement

En plus des items ci-dessous, il y a d'autres choses pas encore prêtes. Un exemple c'est des modifs dans le code des radars et de l'EOS. Il y a des parties communes depuis un certain temps et on est limité pour les faire évoluer séparément. On est en train de séparer les 2. Cela nous permettra d'améliorer leur modélisation pour la suite. C'est une des raisons pour laquelle ça met plus de temps que certains l'imaginent.

DCS World
  • Ajout d'une nouvelle tête de missile anti-navire
  • G-max augmente pour le R-60 (18G => 24G), R-40 (8G => 15G), et MICA (18G => 24G)
  • R-27ET: Decreased rear hemisphere DLZ.
  • R-73: masse et puissance-moteur corrigée
  • R-77: temps, conso de fuel et puissance moteur corrigée.
  • SA-8 Osa: portée basse-altitude augmentée (6 => 8 km).
  • Portée du lock des missiles IR corriges
  • Australie: nouveau pays
  • APA-50 renommé en APA-5D.
  • Fix: fonction coalition.addGroup().
  • Ajout d'un nouvel model 3D pour le pod B-8V20.
  • Fog of War: les appareils ne seront plus visibles sur la map F-10 des qu'ils ne sont plus dans le visuel d'une unité.
  • Ajout de fumée pour le Kusnetsov.
  • Les kills sont comptabilisés dans le logbook pour les campagnes.
  • Portées d'engagement des unités au sol ajustées.
  • Intervalles et quantités de largages des bombes pour le Su-25T fonctionnent correctement.
  • Trigger GROUP DEATH peut fonctionner avec l’événement ON DESTROY.
  • Corrections de plusieurs unités SAMs qui ignoraient le status "Alarm State Green".
  • Debriefing: correction de l'enregistrement des événements: erreurs du logbook corrigées également.
  • MiG-23 attaquent maintenant les cibles au sol en déplacement avec les roquettes.
  • Plein de petites corrections du jeu.
  • Ailiers IA font des rapports sur l’activité radar ENI.
  • Multiplayer: communications Radio fonctionnent.
  • Multiplayer: fenêtre de débriefing dans la mission est maintenant en lecture seule pour les clients.
  • Multiplayer: Fix des différents crash.
  • Nouveau système de son d'ambiance (mer, clapotis, champs, vent, respiration..).
  • Les sons du vent + turbulences dépendent des paramètres météo.
  • Nouveaux vortex de bout d'aile, et fumée de toucher-de-roue.
Flaming Cliffs 3 (A-10A: DCS Flaming Cliffs)
  • A-10A: AAQ-28 TGP retiré.
  • A-10A: compas "standby" compass indiquant un mauvais cap corrigé.
  • A-10A: PAC ajouté.
  • A-10A: HUD corrigé, angle de tangage allant de -90 a +90, en étant encore au sol corrigé.
  • A-10A: démarrage simultané des moteurs fonctionnel.
  • A-10A: AIM-9 corrigé en mode air-air.
  • A-10A: indication de la pente de descente "glidescope" retirée du HUD.
  • A-10A: barre jaune verticale de l'ADI corrigée.
  • A-10A: indicateur AoA, indexer AoA et alarme AoA corrigés.
  • A-10A: aiguille externe du HSI corrigée.
  • A-10A: Ajout du Système de Stabilité Augmentée (Stability Augmentation System - SAS).
  • Su-33: la valeur AoA est corrigée.
  • MiG-29 et Su-27/33: scan verticale ne lockera plus automatiquement : le joueur doit verrouiller avec ENTRER.
  • Su-25T: le diamant de la cible retiré du HUD.
  • F-15C: altitude stabilisée corrigée pendant le Air-refueling.
  • AWACS: temps d'attente diminué entre les demandes de picture.
  • Plusieurs missions corrigées.
  • ATC dispo sur le Kusnetsov.
DCS: A-10C Warthog
  • Les moteurs se rallument après le repair.
  • Bug de l'interrupteur PTR sur STOW puis sur ABLE qui bloquait la barre directionnelle de roulis est corrigé.
  • Interrupteurs SAS et EAC corrigés.
DCS: Combined Arms
  • Fix des crash multiplayer quand on assigne une route a une unité au sol.
  • AJout du manuel CA allemand.
  • Marker Smokes pour les unites au sol sont limites a 10 pour chaque couleur.
  • Input: commandes de joystick absentes restaurées.
  • HUD: Added cues of masking for line of firing by vehicle elements.
  • HUD: ajout de l'indicateur des points de sante.
  • Mission MP mises dans le dossier des missions MP.
DCS: Black Shark 2
  • Ajout de l'appui sur RShift pour passer les pages du Kneeboard (en conflit avec la taille du system de tracking du Shkval).
  • Interrupteur d'allumage de la vision nocturne mappe sur la touche LCtrl pour empêcher le conflit avec la touche Kneeboard ON/OFF.
DCS: P-51D Mustang
  • Fix du bug d'absence du témoin UNSAFE et du buz quand la manette des gaz est sur retarded.
Postal2
Merki ,


Bon à pars :

-F-15C: altitude stabilisée corrigée pendant le Air-refueling.

-Nouveau système de son d'ambiance (mer, clapotis, champs, vent, respiration..).

-Les sons du vent + turbulences dépendent des paramètres météo.

-Nouveaux vortex de bout d'aile, et fumée de toucher-de-roue

-Portée du lock des missiles IR corriges

-Australie: nouveau pays(Indispensable...)

-Plein de petites corrections du jeu (hâte de voir sa )


Manque les AFM fumée selon le régime etc !


Vivement Two more month tiens !.
gillesdrone
encore rien our le kamov mad.gif

impossibilité de se poser ou decoller sur navire crash.gif
ils autaient pu au moins corriger cela mad.gif

sans compter les instruments non fonctionnel tel que le suivi de route et / ou ILS

enfin a voir quels bugs supplémentaires ils nous auront concocté cette fois ci


tiens.. rien sur le Huey non plus
Harke
CITATION
This will be the last of the weekly updates. Future news will be through our monthly news letter that will be cross-posted here.


Domage que ce soit la fin des news a la semaine, il va falloir attendre 1 mois avant les prochaines
Cappy
moi il veut rien savoir il reste bloqué en 1.2.5 pourtant j'ai relancé le repair de dcs et également les mises à jour mais rien crash.gif
Postal2
Heu salut cappy , 1.2.6 pas disponible !

Pour le moment 1.2.5.16508 wink.gif
Cappy
Ah oui blushing.gif

Je me disais aussi megalol.gif

Merci postalou
DArt
si si maintenant elle est dispo ^^
Postal2
Ah bah aujourd'hui oui .
Tacno
[pb]
Partant de la v1.2.5 jusqu'à la dernière 1.2.6 via les mises à jour automatique, j'ai depuis perdu la réponse radio in-game de la tour et du tanker. Seul le sol me répondait.
J'ai donc désinstallé DCS 1.2.5, puis réinstallé la version 1.2.6 fraîchement téléchargée.
Résultat idem....
J'ai alors supprimé mon répertoire \Saved Games\DCS (qui se regénère tout seul).... et j'ai récupéré les réponses radio in-game.
Alors pourquoi ? J'en sais rien, mais apparemment c'était lié au contenu du répertoire \Saved Games\DCS et non du jeu.
Si quelqu'un était dans le même cas...
Galevsky
Pourkoi ?

Ben c'est simple.... dès que tu sauves une configuration custom de quelque chose (comme les config' des touches), il te le met dans le répertoire Saved Games pour ne pas perdre ta custom car ce répertoire n'est jamais écrasé par les MAJ.

Donc c'est nikel.... sauf quand il y a justement besoin de virer les anciens fichiers custom !!!!

Bcp ont eu le soucis des fichiers keyboard.lua qui contient les mappings des touches..... les fichiers dans Saved Games de la 1.2.5 prennent la main sur les fichiers neufs de la 1.2.6 du répertoire d'install', du coup tu ne load pas le mapping des nouvelles touches 1.2.6, comme par exemple le déplacement de la vitre du HUD sur le 25.

Ca veut dire qu'il faut manuellement supprimer les fichiers dans Saved Games qui ne sont plus "compatibles" avec la nouvelle version. Mais ça y'a rien qui te le dit... jusqu’à que tu te rendes compte que quelque chose cloche.

Il faudrait que ce les fichiers à supprimer soient indiqués dans le Release Note...
Azrayen'
Je crois qu'il y a un truc avec les commandes clavier (keyboard.lua ou ce genre de chose).

Pas encore basculé en 1.2.6 dc à voir...

[edit] OK, note pour plus tard, lire aussi la page 2 avant de répondre... jesors.gif
Tacno
CITATION(Tacno @ 20 Sep 2013, 09:12) *

[pb]
Partant de la v1.2.5 jusqu'à la dernière 1.2.6 via les mises à jour automatique, j'ai depuis perdu la réponse radio in-game de la tour et du tanker. Seul le sol me répondait.
J'ai donc désinstallé DCS 1.2.5, puis réinstallé la version 1.2.6 fraîchement téléchargée.
Résultat idem....
J'ai alors supprimé mon répertoire \Saved Games\DCS (qui se regénère tout seul).... et j'ai récupéré les réponses radio in-game.
Alors pourquoi ? J'en sais rien, mais apparemment c'était lié au contenu du répertoire \Saved Games\DCS et non du jeu.
Si quelqu'un était dans le même cas...

Le problème est lié aux exports et aux injections via la commande
performClickableAction
Utilisation : DeviceID:performClickableAction( bouton , valeur )
Pour au moins le device 55 (VHF_AM du A-10C), c'est buggé crash.gif . La commande actionne bien les rotateurs et autres afficheurs cylindriques mais cela ne correspond à la réalité dans la mémoire du simu. Ce qui est affiché dans le cockpit virtuel (et dans le faux-vrai pour moi) est visuellement correct, mais n'est pas bon pour le jeu. La fréquence affichée est donc bidon, et le comportement du simu dans la gestion des fréquences devient instable : une autre tour est prise en compte, la fréquence dans le menu radio est bloquée, etc...
Palliatif : utiliser alors la souris et faire un click-droit click gauche (jouer avec les fréquences) sur un rotateur de fréquence et alors la fréquence affichée est utilisable.
De façon général, c'est le bordel sur la Victor protest.gif
gillesdrone
j'avais des soucis lors de l'update en 1.2.6 avec des touches et surtout les comm

en fait j'ai supprimé le dossier DCS input de partie sauvegardée , refaitun démarrage , et remappé mes touches

du coup j'ai retrouvé les comm , surtout la commande Item radio que j'avais perdu
Galevsky
Matt:
CITATION
Much of our efforts are currently on DCS 1.2.6 Update 1 . One of the biggest focuses of this update is on game stability. When the change log is final, it will be posted.


Bonne idée, concentration uniquement sur la stabilité du jeu. cowboy.gif
Azrayen'
Mhmm c'est moi ou on a déjà entendu ça en 1.2.4 et/ou (?) 1.2.5 ?
Galevsky
Ben vi. Mais c'était pour la stabilité de la v1.2.4

Il sont pas dit qu'ils amélioraient la stabilité de la v1.2.6 en v1.2.4, ou alors ils l'ont dit et c'est mon cerveau qui a zappé l'information tongue.gif
Azrayen'
Pour poser la question autrement : depuis quand le simu n'est-il pas satisfaisant en matière de stabilité ?
DArt
Depuis l'arrivée de FC3..... wink.gif
Galevsky
Si tu lis le fofo ED , en ce moment c'est rempli de mec qui disent avoir un crash au bout de 15 min. Erreur C++, les commentaires sont d'ailleurs assez drôle car la MAJ DCS a 'cassé' C++ sur leur machine gap.gif et ED bosse dessus.

Si tu lis le fofo ED , en ce moment c'est rempli de mec qui disent avoir un crash au bout de 15 min. Erreur C++, les commentaires sont d'ailleurs assez drôle car la MAJ DCS a 'cassé' C++ sur leur machine gap.gif et ED bosse dessus.

Si tu lis le fofo ED , en ce moment c'est rempli de mec qui disent avoir un crash au bout de 15 min. Erreur C++, les commentaires sont d'ailleurs assez drôle car la MAJ DCS a 'cassé' C++ sur leur machine gap.gif et ED bosse dessus.
Leb1705
CITATION(Galevsky @ 29 Sep 2013, 11:48) *

Si tu lis le fofo ED , en ce moment c'est rempli de mec qui disent avoir un crash au bout de 15 min. Erreur C++, les commentaires sont d'ailleurs assez drôle car la MAJ DCS a 'cassé' C++ sur leur machine gap.gif et ED bosse dessus.

Si tu lis le fofo ED , en ce moment c'est rempli de mec qui disent avoir un crash au bout de 15 min. Erreur C++, les commentaires sont d'ailleurs assez drôle car la MAJ DCS a 'cassé' C++ sur leur machine gap.gif et ED bosse dessus.

Si tu lis le fofo ED , en ce moment c'est rempli de mec qui disent avoir un crash au bout de 15 min. Erreur C++, les commentaires sont d'ailleurs assez drôle car la MAJ DCS a 'cassé' C++ sur leur machine gap.gif et ED bosse dessus.

On a compris Gal', pas besoin de le répéter 3 fois. gap.gif
jesors.gif
Galevsky
Putain de tablette de #grr%)!*&#7%€& qui ne signale pas que le clic du bouton a été pris en compte... saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.