Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MOD] MoreVisibility (obsolète)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Pages : 1, 2
Harke

Mod devenu inutile


Vous vous souvenez sans doute du fait que j'avais une distance de vue personnalisé qui me permettait de voir les bâtiments de plus loin, suite à cela j'ai décidé de faire un tout petit mod qui ajoute plusieur choix de distance d'affichage directement dans les options sans modifier celles de base...

vous vous retrouverez donc avec ceci..

update 1.2.15
Download : obsolète

ce sont des paramètres que j'ai glané sur le forum d'ED, je ne suis en aucun cas celui qui a créer ces réglages, je me contente juste de les rassembler et de les rendre disponible directement via les options.

http://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/487897/

Installation: respectez la structure des répertoires du zip, faire une sauvegarde des fichiers si vous souhaitez pourvoir le désinstaller sans passer par une réparation.


quelques screens pour comparer les résultats!

High (original)

Very high

Ultra

Extreme


Vidéo faite en Extreme ! : http://www.youtube.com/watch?v=eOyiiWRYjDU
Postal2
Merki vais tester celà en extrême de suite !.
Postal2
Tester en Extrême ! sa rend plus réaliste ! (niveau Framerate je suis calé à fond tout le temps ) 60.
Harke
je viens d'ajouter quelque screens pour les yeux
Postal2
CITATION(Harke @ 24 Aug 2013, 14:22) *

je viens d'ajouter quelque screens pour les yeux

wink.gif wavetowel2.gif thumbsup.gif
Harke
et encore un screenshot de plus, j'ai ajouter le High de base pour pouvoir comparer avec les 3 nouveaux, la différence est impressionnante dès le very high
gillesdrone
question bête , je n'ai pas vu si répondu avant wink.gif

impacte sur les FPS ?

Jackes
En extrême c'est de la balle. Merci Harke thumbsup.gif
Harke
@gilledrone : bas ça , ça va dépendre de ta config, d'ou l'utilité que ce soit facilement changeable dans les options, à toi de tester, mais l’impact est croissant en fonction du réglage, le Very high est relativement peu gourmand par rapport au High, mais ça varie d'une personne à l'autre.. j'utilise l'extreme actuellement... ça pompe un peu au ras du sol mais ça reste jouable (+ de 25 fps)
Postal2
je vais faire une petite video mais c'est pas évident ! .
Harke
et tu veux pas passer sur ts ? ^^
Harke
et une petite vidéo histoire de montrer ce que ça donne en extrême en plus du plaisir de voler ^^

http://www.youtube.com/watch?v=eOyiiWRYjDU
Lynx
Hello, installé et testé rapidement sur la mission d'ATTK au sol en 25-T il y 10 min, joli, marche bien...
Pas vu de grosses différence en fps, même en survolant la ville près du sol... wavetowel2.gif
Harke
pour le VFR c'est trop bon ^^ meme en haute altitude on peu s'orienter précisément smile.gif
Pouka
Chez moi les réductions de fps sont importantes lorsque je zoom fortement (genre pour une recherche de cibles au sol en ville). En vol normal ça reste très jouable même en Extrème. Ceci dit, comme l'utilisation du zoom est très souvent requise en mission, je me limiterai à l'Ultra (qui est déjà pas mal).

Merci Harke. thumbsup.gif

++

Pouka
Postal2
Petit up , vous avez eu des soucis depuis avec ce mod ?

genre l'eau visible sous l'avion en vue F1 ? .
Harke
pas de soucis de mon coté, mais dans le doute je suis en train de le refaire au propre, à priori les milan ont aussi des soucis de transparence avec la 1.2.6, et cela sans utiliser ce mod
Postal2
Oui j'ai vu ce-là aussi et même sans le mod !

c'est ce que j’expliquais à mes gars sur whatapps!

Sinon une fois réinstallé comme à la coutumé de chaque MAJ un ptit tour de modman et voilà!

La le truc de gal pourrait s’avérer intéressant ! .
Harke
oui, je suis en train de voir aussi si il y a moyen de faire qu'il n'y ai pas besoin de le remetre à chaque MAJ, mais c'est pas gagné
Postal2
Essai de voir avec gal défois que ! .
Galevsky
Non pas possible, pour ça que l'installeur est bien, car en deux clics ça te réinstalle tout ce que l'update/repair DCS est venu écraser sans la moindre considération tongue.gif
AnaBolic
Yop,

Pour cette histoire de bug de texture (eau sous l'avion + pb d'aile transparente), c'est bien lié à l'update. Lors de celle-ci, les fichiers d'origine sont restaurés, mais le curseur dans le menu Option / Visibility range passe sur "rien". Il suffit de le remettre sur High et ç'est bon.

A+
Postal2
+1 .


+1 .
Harke
update pour la 1.2.6
Harke
petit rappelle aux gens qui l'utilise, n'oublier par de remettre vos option de visibilité après la mise a jour ou vous aurez des bug graphique ^^
Lynx
noté, merci...
Harke
Avec du retard, mis à jour pour dcs 1.2.7
John
Et on peut le télécharger où ?

le lien du premier post est mort...

Merci
Lynx
regarde , Etcher a mis un ensemble de mods, dont celui-ci dans son espace pilote sur le ftp... detective.gif
Harke
toujours le même lien mais il est suspendu en attente de check modo, ça devrai être bon demain.
Postal2
On attend ton mod avec impatience je vais jetter un oeil sur les mods proposer par Etcher !


gap.gif wink.gif
Harke
lien temporaire en attendant le check du modo

https://dl.dropboxusercontent.com/u/1861612...DCS%201.2.7.zip
DArt
Thx ! smile.gif
John
Merci
Harke
Parce que je vous aimes, voici une version compatible dcs 1.2.8+

voir premier post
Harke
Version compatible 128 et surtout retrocompatible 127 officiellement disponible, check 1er post
Blu3dr4g0n
Hello,

Mod testé sur une installation toute fraîche de DCS World 1.2.8. Tout fonctionne parfaitement, good job !
Je t'ai laissé un post sur la page du mod d'Eagle car ça ne marchait plus pour une personne en 1.2.8, ça évitera que des personnes pensent que ça ne marche plus.

Bon travail, ++
Harke
CITATION(Blu3dr4g0n @ 3 May 2014, 10:31) *

Hello,

Mod testé sur une installation toute fraîche de DCS World 1.2.8. Tout fonctionne parfaitement, good job !
Je t'ai laissé un post sur la page du mod d'Eagle car ça ne marchait plus pour une personne en 1.2.8, ça évitera que des personnes pensent que ça ne marche plus.

Bon travail, ++


Merci smile.gif
looping506
Hello
Le lien ne marche pas pour la 1.2.8
Harke
si il marche, sur le premier post
Postal2
Yop compatible JSGME ?


Ca peut être cool .
Harke
Tout a fait smile.gif il suffit de mettre le dossier qui est dans l'archive dans ton répertoire de mod jsgme et de lancer celui ci pour l'activer smile.gif
Harke
update pour la 1.2.11 pour corriger ce bug: http://i.imgur.com/4DiwPHL.jpg

voir le premier post
etcher
Ola !

En faisant mon update aujourd'hui je suis tombé là dessus: il te manque cette ligne:

CODE
misc('show_pilot_body'):setValue(false):checkbox()


dans le fichier
CODE
MissionEditor/modules/optionsDc.lua


à la ligne 258 dans le fichier original.

Encore 1000 mercis pour le mod cheers.gif
Harke
CITATION(etcher @ 15 Nov 2014, 16:31) *

Ola !

En faisant mon update aujourd'hui je suis tombé là dessus: il te manque cette ligne:

CODE
misc('show_pilot_body'):setValue(false):checkbox()


dans le fichier
CODE
MissionEditor/modules/optionsDc.lua


à la ligne 258 dans le fichier original.

Encore 1000 mercis pour le mod cheers.gif


je corrige et reup de suite
PiedDroit
CITATION(Harke @ 15 Nov 2014, 16:39) *

je corrige et reup de suite

Il y a aussi la ligne 93: "./FUI/Fonts/",
dans Config/graphics.lua (fichier de l'update en PJ).
Harke
deja fait ça smile.gif c'est la raison de l'update a la base
Harke
update pour la 1.2.15, a télécharger sur le premier post
Kylurm
Merci !
Postal2
Extrême harke !!!

Avez vous des différences avec ce mod ? des screen de comparaison?

Je me laisserai bien tenter avec le neckmod pour ne plus avoir les yeux dans le cou dans le pit ! (acvec un rendu plus réaliste!)


C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.