Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La 319th traverse la manche!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
BaDCrC
A tous les honorables pilotes de la 3rd Wing.

Pour avoir démontré avec brio l'excellente maîtrise de sa machine, un haut niveau de participation aux missions ainsi que (enfin! tongue.gif ) sa capacité à nous concocter une délicieuse petite mission bien piquante, et suite à délibération, la 319th a l'honneur d'annoncer que l'aspirant:

Image IPB


... prend désormais le statut de pilote opérationnel au sein de l'escadron en l'intégrant au rang de sous-lieutenant.

En attendant qu'il paye sa tournée, nous lui souhaitons la bienvenue et de nombreuses heures de vol avec tous les fous furieux de cette escadrille et ce malgré le léger décalage horaire qui sépare son pays de résidence du notre!!



squale
Felicitations et. A boire.....

usflag.gif
Giat
Congrat's
sp@t
Félicitations petardo wink.gif

À boire !!!
gillesdrone
au vu de sa photo réalistique je vois maintenant d'où vient sa lenteur au décollage jesors.gif

bien venu Pétardo , et concocte nous encore de belles missions bien piquantes ET intéressantes comme celle d'hier thumbsup.gif

pour la tournée on se verra cela au Bourget et j'espere un jour en LAN russieflag.gif

OR NOIR pour la tournée générale russieflag.gif
Pétardo
Merci bien,

Je paie ma tournée ce soir au METZ des officiers, j’espère vous y voir.

Par contre je me suis préparé une petite signature que je n’arrive pas à mettre car le système me demande une URL au lieu d’aller chercher mon image sur le disque dur.

Comment avez-vous fait pour installer vos signatures ?
Leb1705
Il suffit de mettre ton fichier dans ton espace public sur le FTP et ensuite de mettre le lien en http dans ta signature. wink.gif
Pétardo

Bad, pourrais-tu m'envoyer l'image du mec avec le pétard, j'aime bien voudrais l'utiliser pour mon profil.

A+

CITATION(Leb1705 @ 15 Aug 2013, 13:21) *

Il suffit de mettre ton fichier dans ton espace public sur le FTP et ensuite de mettre le lien en http dans ta signature. wink.gif


Merci je ne savais pas que j'avais un espace public, je regarderais ce soir, merci Leb.
Jackes
Félicitations Pétardo et bienvenue dans The Team 3RD. A bientot en mission. wavetowel2.gif
Goztreh
Well done!
À bientôt.

Goz.
Photun
Félicitations ! =)
Tacno
Félicitations et bienvenue à la 3rd-Wing cheer.gif
Petoulet
Félicitations, Pétardo, et bienvenue dans les rangs de la 319th!!! cheer.gif
Galevsky
Yes Pétard-dans-l'eau !!! Finis le balais cheer.gif
russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif

Une grande recrue pour la 319th !!! 188 cm de Pétard saianlol.gif
Pétardo
CITATION(Galevsky @ 17 Aug 2013, 08:18) *

Finis le balais cheer.gif


Oui fini le balais mais je suis toujours le petit dernier de la bande (Bitoss), il me tarde qu'une nouvelle recrue nous re-joingne.
gillesdrone
CITATION(Pétardo @ 24 Aug 2013, 13:35) *

Oui fini le balais mais je suis toujours le petit dernier de la bande (Bitoss), il me tarde qu'une nouvelle recrue nous re-joingne.


Bah normalement cela ne devrait plus tarder wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.