Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb validation clé
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
gillesdrone
je viens d'installer DCS et les modules sur on portable ...

tous sont passés sauf KA50 blink.gif

voilà le message

Le système nécessite le bon numéro de série pour effectuer cette opération. Le numéro de série est invalide ou a été mal saisi. Entrez un numéro de série valide et essayez de nouveau.

alors que je copie la clé sur le site dans le chargement de module ..
pour les autres cela marchait bien....

j'ai mis un ticket mais si quelqu'un a une solution ... a part racheter le jeu whistling.gif

je vous connais il y en a bien un qui va me donner cette solution detective.gif
Tacno
N'aurais-tu pas une clé de DCS-BackShark "1" alors que ta version DCS 1.25 demande une clé "DCS BackShark 2" ?
gillesdrone
CITATION(Tacno @ 12 Aug 2013, 11:11) *

N'aurais-tu pas une clé de DCS-BackShark "1" alors que ta version DCS 1.25 demande une clé "DCS BackShark 2" ?



pour la clé de BS1 j'ai mis la clé du coffret et ça a marché
pour l'update de BS2 j'ai une clé sur le site comme pour les autres modules

lors de l'install tout se passe bien il détecte BS1 et installe l'update BS2

c'est quand je le lance qu'il me demande l'activation et qu'il me fait cette réponse sad.gif
gillesdrone
un truc bizarre

quand je vais dans l'ordi du pit et dans la gestion modules de DCS

quand je fait afficher les numéros de série tous en ont un sauf le Ka50
ça me marque :

pas de tâche

blink.gif
gillesdrone
grace a Bad ( j'étais chez lui aujourd'hui le Pb est résolu


au lieu de télécharger le module et de faire l'install en solo avec ses conseils je suis parti de la gestion des module
demande d'installation , et au final la clé fonctionne de cette façon

thumbsup.gif
gillesdrone
en fait chaque mise a jour il me redemande l'activation mais comme je dois désinstaller le module pour qu'il me le valide , je perd une clé a chaque fois blink.gif
si j'essaye de rentrer la clé quand il me le demande il me remet la même erreur mauvaise clé crash.gif

dionc il me reste 6 clés d'activation mad.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.