Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cocoricoooo
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Galevsky
Ils envoient les Frenchies cowboy.gif

Même si je suis nullement intéressé dans l'alphajet, faut reconnaître que ca a de la gueule...


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La suite chez tonton ED....
Leb1705
Pour info, c'est le cockpit d'un Gadget belge sur tes screens 2 et 3. wink.gif
Maraudeur
Arf! C'est juste dommage qu'ils aient conservé le siège MK-IV alors que toute la flotte est passée en MK-X tongue.gif

En tous les cas c'est un projet sympa, mais à la place du pilote je m'inquièterai, photo 3, d'avoir le voyant 250L restant allumé alors que la jauge annonce 900L restants! Il doit y avoir un groooos problème de transfert carburant! detective.gif ce que semblent confirmer les voyants de panne BP G et BP D et les fluel flow anormaux...

Amusant aussi de voir que la fréquence affiché au boitier VOR/ILS correspond à l'ILS de Tours et que le TACAN affiche 85X, celui de tours également...et 118.30 la fréquence VHF de la tour de Tours.

Eject! Eject! Eject!
squale
CITATION(Maraudeur @ 18 Jul 2013, 18:46) *

Arf! C'est juste dommage qu'ils aient conservé le siège MK-IV alors que toute la flotte est passée en MK-X tongue.gif

En tous les cas c'est un projet sympa, mais à la place du pilote je m'inquièterai, photo 3, d'avoir le voyant 250L restant allumé alors que la jauge annonce 900L restants! Il doit y avoir un groooos problème de transfert carburant! detective.gif ce que semblent confirmer les voyants de panne BP G et BP D et les fluel flow anormaux...

Eject! Eject! Eject!


On reconnait bien la l'oeil de l'expert....
Maraudeur
Ben en même temps c'est mon TAF de tous les jours de mettre des Alphajets en panne gap.gif donc je n'ai pas vraiment de mérite innocent.gif
Leb1705
CITATION(Maraudeur @ 18 Jul 2013, 18:49) *

Ben en même temps c'est mon TAF de tous les jours de mettre des Alphajets en panne gap.gif donc je n'ai pas vraiment de mérite innocent.gif
Et quand il ne les met pas en panne, on se fait engueuler parce qu'on veut passer entre les 2 tours de l'usine. gap.gif
J'me comprends. wink.gif

Par contre, ce qui me gène sur ce screen, c'est le phare de nez sur l'avion 1 000 000 d'heures. Seuls ceux de la PAF sont pourvus de ce phare.

Image IPB
BaDCrC
C'est vrai qu'ils ont vraiment de la gueule. Magnifiques skins. Mais après effectivement, pas forcément très intéressant pour des opérations DCS.
KaTZe
CITATION(BaDCrC @ 19 Jul 2013, 08:21) *

C'est vrai qu'ils ont vraiment de la gueule. Magnifiques skins. Mais après effectivement, pas forcément très intéressant pour des opérations DCS.


Si si c'est une décision de l'état major de la 3rd, la semaine dernière ...

CITATION
Tous les pilotes doivent repasser sur Gadget à la base école de Maykop sous la férule du Lieutenant-Colonel Maraudeur. blink.gif sad.gif

Les affectations en escadron se feront à partir de cette sélection joystick.gif de "remise à niveau" whistling.gif


... Sans dec. çà pourrait être une idée de créer un recyclage obligatoire sur "un appareil école" pour uniformiser les procédures inter-escadron, réviser la voltige de base, et de combat, ... nav. IFR etc etc ...
Non, non pas taper jesors.gif
sp@t
Très intéressant en effet un avion école, tous les pilotes auraient la même formation je vote pour wink.gif
Harke
j’adhère aussi à l'idée d'avion école unique smile.gif
Galevsky
Ça voudrait dire merger tous les process de bases, refondre les docs pour n'avoir qu'une version de chaque procédure "3rd" lorsqu'il ne s'agit pas de spécificités lié a un appareil ?

Perso je trouverais ça bien....
Airone
Bonjour à tous,

oui, c'est une ancienne tête connue qui part en croisade sur ce gadget.

Maraudeur, je reviens du Canada çà y est, avec la ferme intention de finir le boulot que j'ai commencé depuis un moment déjà. Mais voila, pour accéder aux outils de devs il faut passer pro...Ceci dit y a moyen de faire un truc pas mal qui ferme bien.

Au plaisir de te retrouver pour quelques questions techniques si besoin est. Je suis en train de mettre une équipe ensemble.

La bise aussi à Az' s'il traine encore dans le coin.
Ciao
Erwan "Airone"

PS: c'est un proto pour l'instant qui sert à me faire valider par ED, donc pas de soucis les erreurs sont maitrisées...pour l'instant... gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.