Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DCS News Update du 12/07/2013
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Postal2
Bijour , tout est là !

voir içi pour voir en image


sympa les effet d'air à voir le rendu mais sa me parait pas mal .


CITATION
12 July 2013 - DCS News Update

This past week we have primarily been debugging DCS ver. 1.2.5. Progress is being made and it is still our hope to have it released before the end of this month. This is quite a large update, so naturally it is taking longer to debug than the earlier, smaller updates.

Other parts of our team are working on new elements for Combined Arms. Two of many new features includes a radar display for radar-guided air defense systems and more realistic fire control systems for armored units. I've attached an early work in progress image of the new radar display.

To better support new title like UH-1H and the upcoming Mi-8MTv2 helicopters, we are also developing the means for infantry to load and unload from them. We believe this will add a whole new level of game play for those modules.

Our effect artists are busy improving many effects for both their visual appeal and performance. As mentioned last week, one example are new wing tip vortices. As more are completed, I will be sure to post them in future updates.

Yesterday, Steam started their Summer Sale that includes both A-10C and Black Shark:

http://store.steampowered.com/app/61010/
http://store.steampowered.com/app/61000/

Matt
.
gillesdrone
j'espere que ce coup ci ils se seront attachés à corriger les bugs du Ka-50
Red Daron
Ils en parlent pas en tout cas gilles... apres peut etre qu'ils mettent ca en correctif mineur et qu'ils ne jugent pas utile d'en parler dans les resumés hebdomadaires! Wait and see wink.gif
gillesdrone
de toutes facon si debut octobre apres le mondial au Bourget ils n'ont rien fait pour le Kamov
je le casse et poubelle...
Galevsky
CITATION(gillesdrone @ 17 Jul 2013, 12:17) *
je le casse et poubelle...

De quoi, ton pit ? blink.gif
BaDCrC
Ouais. Gilles cherche une excuse pour tout recommencer.
gillesdrone
si je fais ça ce ne sera surement pas pour en refaire un , ça c'est sur
vu comment ils procèdent ça me courre un peu sur le haricot
ne pas finir proprement ce qu'ils commencent ... ça m'énerve crash.gif
Postal2
Contente toi d'aller faire un tour préviens mumule etc et il vont te devaliser sans rien casser !

Promis ils refermeront la port aprés ! .



Plus serieusement ,ne t'énerve pas c'est pas évident de tout avoir (et tu à déja pas mal) que d'autre non pas ! ) ..
orbiter28
gillesdrone, ton cockpit est superbe, bien plus avancé que le su-25T.

En dernier recourt, garde le temps qu'il faudra pour le revendre, genre sur C6 smile.gif
Galevsky
Et surtout vérifie que les bugs que tu as identifiés sont bien sur le fofo d'ED dans la bonne salle, sinon il faut les mettre !!!
KaTZe
CITATION(Galevsky @ 18 Jul 2013, 00:19) *

Et surtout vérifie que les bugs que tu as identifiés sont bien sur le fofo d'ED dans la bonne salle, sinon il faut les mettre !!!


C'est quoi d'ailleurs ces bugs blushing.gif
Le fait qu'ils aient mis un rotor à la place d'un vrai moteur et d'une voilure fixe megalol.gif

Sérieusement, tu les as résumé sur un post ici ? (Ca m'intéresse) wink.gif
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 18 Jul 2013, 12:53) *


merci Bad
bug
decollage de bateaux :
pas moyen avec l'éditeur de faire decoller un kamov d'un bateau d'un autre pays. donc que deux nations usa et russe
plus de réarmement possible meme sur PA.
si ka cold on tombe du bateau .
instrument nav:
l'inter ADF fonction inversée

l'Abris
bug sur certaines pages qui ne sont plus fonctionnelles comme la page CALC.

les fonction Ils sur le HSI ne sont plus Fonctionnelles
c'est vrai que cela est moins que ce qu'attendent certains avec leurs avions
mais le soucis que TOUT cela fonctionnait tres bien sous BS2 final
je pense que vous auriez la meme amertume que moi quand vous vous débrouillez pour que tout fonctionnent et que du jour au lendemain des fonctions disparaissent .
cela peut arriver mais quand rien n'ai mentionné pour la suite dans la liste de corrections des bugs, ça énerve un peu...
sinon sur le forum de ED il y a un recapitulatif des bugs. soit Bad a le lien ou j'essaye de le retrouver plus tard
Galevsky
Par rapport au link de Bad, il est bon que vous postiez:
  • Les pages d'ABRIS pétées hormis CALC qui est référencée
  • Le ramp depuis un bateau, qui est marque comme Resolved v1.2.4 11855
    (si seul le ramp hot marche, c'est par pareil que complétement corrigé)
  • Le soucis ILS (le gars parle de ADF indicator problem (Ark.lua) - Active since BS1 but not a really clear procedure (BaD CrC and JG_Smil but NOMHY) ) mais ne le reproduit pas, ce serait cool de lui détailler avec un exemple précis, même si 2 gars dont Bad l'ont fait. Apparemment un soucis depuis BS1.
  • plus de réarmement possible même sur PA.
  • pas moyen avec l'éditeur de faire décoller un Kamov d'un bateau d'un autre pays. donc que deux nations usa et russe => pas sur que ce soit un bug.
Vraiment bien ce post qui résume a merveille les bugs thumbsup.gif


gillesdrone
CITATION(Galevsky @ 18 Jul 2013, 14:25) *

Par rapport au link de Bad, il est bon que vous postiez:
  • Les pages d'ABRIS pétées hormis CALC qui est référencée
  • Le ramp depuis un bateau, qui est marque comme Resolved v1.2.4 11855
    (si seul le ramp hot marche, c'est par pareil que complétement corrigé)
  • Le soucis ILS (le gars parle de ADF indicator problem (Ark.lua) - Active since BS1 but not a really clear procedure (BaD CrC and JG_Smil but NOMHY) ) mais ne le reproduit pas, ce serait cool de lui détailler avec un exemple précis, même si 2 gars dont Bad l'ont fait. Apparemment un soucis depuis BS1.
  • plus de réarmement possible même sur PA.
  • pas moyen avec l'éditeur de faire décoller un Kamov d'un bateau d'un autre pays. donc que deux nations usa et russe => pas sur que ce soit un bug.
Vraiment bien ce post qui résume a merveille les bugs thumbsup.gif

pour les nationalités avant ct plus logique ct par coalitions soit bleu soit rouge
Azrayen'
Peut-être, Gilles, mais c'est pas pour autant que c'est un bug.
Ça peut être une conséquence d'une partie de recodage, vue et jugée OK par ED.

Le bug, c'est le truc qui ne se comporte pas comme il devrait. Tout est donc question (d'abord) de savoir comment ça devrait se comporter. tongue.gif
gillesdrone
CITATION(Azrayen' @ 25 Jul 2013, 12:39) *

Peut-être, Gilles, mais c'est pas pour autant que c'est un bug.
Ça peut être une conséquence d'une partie de recodage, vue et jugée OK par ED.

Le bug, c'est le truc qui ne se comporte pas comme il devrait. Tout est donc question (d'abord) de savoir comment ça devrait se comporter. tongue.gif

bin disons que sur bs1 et bs2 cela fonctionnait en fonction dss coalitions ... et que c'est quand meme plus logique...
enfin je testerai avec la derniere version . wink.gif
gillesdrone
Bon bonne nouvelle !!!!! cheer.gif

le " bug " des déco sur bateaux est corrigé , on peut se poser en tant que francais sur du USA ou Russe suivant la coalition thumbsup.gif

EDit : Et maintenant on peut réarmer sur les bateaux avec plate-forme hélico wavetowel2.gif russieflag.gif usflag.gif
DArt
Ah ba tu vois smile.gif jesors.gif
Pétardo
CITATION(gillesdrone @ 25 Jul 2013, 15:22) *

Bon bonne nouvelle !!!!! cheer.gif

le " bug " des déco sur bateaux est corrigé , on peut se poser en tant que francais sur du USA ou Russe suivant la coalition thumbsup.gif

EDit : Et maintenant on peut réarmer sur les bateaux avec plate-forme hélico wavetowel2.gif russieflag.gif usflag.gif


J'en connais un qui se prepare deja a nous coller une mission bateau tres biento...
gillesdrone
CITATION(Pétardo @ 27 Jul 2013, 03:06) *

CITATION(gillesdrone @ 25 Jul 2013, 15:22) *

Bon bonne nouvelle !!!!! cheer.gif

le " bug " des déco sur bateaux est corrigé , on peut se poser en tant que francais sur du USA ou Russe suivant la coalition thumbsup.gif

EDit : Et maintenant on peut réarmer sur les bateaux avec plate-forme hélico wavetowel2.gif russieflag.gif usflag.gif


J'en connais un qui se prepare deja a nous coller une mission bateau tres biento...


pourquoi pas toi ???
ce serai nien que tu en fasse au moins une ... whistling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.