Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd] Bienvenue Kass
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Tacno
Par ce post,

Suite à son vol d'intégration "brillamment" exécuté,

Le 75TH vFighter Squadron a le plaisir et l'avantage d'accueillir en son sein :


l'aspirant S-92 Kass


Image IPB


Merci à tous de l'accueillir comme il se doit dans notre escadre et dans notre escadron.

A la chasse !
Et paye ton coup Kass usflag.gif


PS:
La période d'essai : Ce grade d'aspirant consiste en une période d'essai qui peut durer de 1 à 3 mois durant laquelle le nouveau pilote devra réaliser un minimum de 20 heures de vols online, cela afin que les gradés de l'escadre puissent se faire une bonne opinion du nouveau pilote.
A la fin de cette période d'essai, les gradés se réservent le droit de refuser l'intégration du nouveau pilote et cela quelles qu'en soient les raisons. Dans le cas contraire, le pilote rejoint officiellement l'escadron demandé avec le grade de sous-lieutenant.

IMPORTANT
Une fois intégré au grade de sous-lieutenant, le pilote bénéficie alors de tout les privilèges 3rd-wing. C'est pourquoi le nouveau membre devra s'acquitter d'une cotisation. Pour plus d'information, lire les sujets suivants:

A LIRE AVANT DE DEPOSER UNE CANDIDATURE
RomaniaK
welcomeani.gif
Postal2
Re soit le bienvenue !

tes anges du ciel veille sur toi ! .
usflag.gif thumbsup.gif
Hammerli
cheer.gif wavetowel2.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Petoulet
Bienvenue a la 3rd, Kass! cheer.gif
DArt
Bienvenue chez les Sharks, bonne boue! smile.gif
Red Daron
Bienvenue a la 3rd Kass !

Postal, c'est vrai qu'on te voit bien avec des petites ailes blanches et une oréole lol !! gap.gif
Goztreh
Welcome onboard Kass! cowboy.gif
Kass
blushing.gif hello,

Merci à tous pour vos messages ,


(un peu de cirage de pompes...), Merci Tacno et Papou de m'avoir mis à l'aise lors de cette première soirée.


Galevsky
Postal a poil avec une paire d'aile en coton ! blink.gif saianlol.gif

Bienvenue Patricia !

(Ouais, okay jesors.gif )
Phantomcat
bienvenu a toi dans l'équipe.

Grâce à toi je suis plus le dernier arrivé wink.gif

On va filer du fil à retordre a nos instructeurs wink.gif
Red Daron
Gal j'ai hésité a la faire mais je me suis retenu wink.gif allez je me kass ! gap.gif
sp@t
Bienvenue à la 3rd !!
À bientôt en vol wink.gif
Galevsky
Elle est trop laide, mais je me suis dis que c’était impossible qu'on ne lui la fasse pas ! blushing.gif
Spider-7
Bienvenu à la 3rd wing Kass cheer.gif
Kass
Re ,

non non faites vos jeux de mots , j ai l'habitude ...et j en rigole ,
entre les Kass toi , kass tagnette ou encore kass croute bref surprenez moi lol

thumbsup.gif
Goztreh
CITATION(Kass @ 27 Jun 2013, 13:36) *

Re ,

non non faites vos jeux de mots , j ai l'habitude ...et j en rigole ,
entre les Kass toi , kass tagnette ou encore kass croute bref surprenez moi lol

thumbsup.gif


Kass à droite! Euh Break à droite!

Ok -> jesors.gif
gillesdrone
Bienvenu à Toi KASS ... dans ton ... ROLE de mud on aura l'occasion de se rencontrer en vol
Got_Milk
L'avantage à la 75th, c'est que dès que t’ arrives, t'es direct dans le sein gap.gif
jesors.gif

Bienvevue à toi Patricia kc.gif
DArt
Il a un petit côté poisson non? genre rasKasse gap.gif
Kass
Dart,

mention spéciale..... thumbsup.gif , je crois que celle la , on me l'avait jamais fait(e) au choix saianlol.gif
DArt
Le niveau est élevé à la 3rd en blague pourrie, ravi d'avoir (encore) gagné la framboise ! wavetowel2.gif jesors.gif
Piaf

Bienvenue au Kass Pipe Kass, pour ajouter ma graine de béKasse, quelques jakasseries :
Ailleurs certains dirais Kass toi Pov'Con d'autres Kass toi tu pue et marche à l'ombre
mais personnelement à la 3rd je serai plutôt du genre à te dire Kass toi PoV'Merde à chaque connexion de mission.
Car oui à la 3rd tu verras qu'il y a peut-être des Kass Pieds, Kass bonbons, Kass couilles, (des Kasstrés?) mais pas encore de Kass sociaux (ou peut-être).
Pour autant il n'y a kass cela se fasse pour que cela devienne Kass tête.
Bon allez tant va la cruche qu'à la fin elle ne se Kass encore une fois sans sarKassme je te souhaite sincèrement de bonnes classes Kass.

usflag.gif

Galevsky
Putain un vrai kassoss' ce Piaf gap.gif
Kass
hello Piaf

alors la tu m'as scotché , et je suis ravi de voir les facilités qu'ont certains pour trouver des suites a mon nom smile.gif

a bientot


kass
Hammerli
Hééé tu es sûrement de Nice, tu l'attends toujours la vague, allez j t'ai cassé kc.gif

Allez ptit chanson: Le KASS de Brice

A+++ Hammerli thumbsup.gif d'ici
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.