Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : si je désinstalle DCS ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
gillesdrone
voilà pour refaire une install propre je veux désinstaller DCS et tous ces modules

j'ai loadé tous les modules + DCS

est ce que si je désinstalle ./ efface le répertoire et refais l'installe

ça m’enlève mes inputs et missions ou bien le dossier partie sauvegardées reste ?

merci pour la réponse
Deus_Olympus
Tes inputs doivent etre sauvegardé dans user/my saved games/dcs , mais fais une copie de ce dossier on sait jamais.
Azrayen'
Le dossier dans Saved Games est conservé.

Il peut potentiellement contenir des bouts de mods/paramétrages qui feront que ton install ne sera pas si "neuve" que ça.

Par exemple si tu as LotAtc 4 DCS serveur installé, il faut commencer par enlever celui-ci avant de désinstaller DCS World, sinon quelques soucis à la réinstall (la partie de LotAtc installée dans le répertoire de DCS aura disparu, pas celle dans le répertoire Saved Games = soucis).

A noter : la fonction "Repair" de DCS World fait ce que tu cherches à faire, c'est à dire remettre d'aplomb/comme neuf les fichiers du jeu. C'est une méthode alternative à la réinstall (sauf qu'elle ne supprimera pas les fichiers "ajoutés").

A toi de voir, mais dans tous les cas il est intéressant de comprendre à quoi servent les fichiers que tu conserves dans Saved Games : ça va bien au delà des seuls inputs & missions.

++
Az'
gillesdrone
CITATION(Azrayen' @ 26 Jun 2013, 14:36) *

Le dossier dans Saved Games est conservé.

Il peut potentiellement contenir des bouts de mods/paramétrages qui feront que ton install ne sera pas si "neuve" que ça.

Par exemple si tu as LotAtc 4 DCS serveur installé, il faut commencer par enlever celui-ci avant de désinstaller DCS World, sinon quelques soucis à la réinstall (la partie de LotAtc installée dans le répertoire de DCS aura disparu, pas celle dans le répertoire Saved Games = soucis).

A noter : la fonction "Repair" de DCS World fait ce que tu cherches à faire, c'est à dire remettre d'aplomb/comme neuf les fichiers du jeu. C'est une méthode alternative à la réinstall (sauf qu'elle ne supprimera pas les fichiers "ajoutés").

A toi de voir, mais dans tous les cas il est intéressant de comprendre à quoi servent les fichiers que tu conserves dans Saved Games : ça va bien au delà des seuls inputs & missions.

++
Az'

merci pour les réponses
pour le saved je demandas car justement j'y i des dosier et fichiers pour lepit
j'ai fait hier un repair mais cela ne m'a pas oté les fichiers que j'esperai
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.