Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Désactivation de tous les modules
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Galevsky
Je possede tous les modules, et samedi dernier, en plein milieu de l'aprem, en lançant une partie, retour bureau, demande d'activation de tous les modules blink.gif blink.gif

Les clés précédentes pré-remplissent le champs, mais si on essaie de valider avec "clé déjà utilisée".. WTF ?!??

C'est déjà arrive a quelqu'un de chez nous ? Je sais pas quoi faire, si refaire les activations ou contacter le SAV d'abord... j'ai vu sur ED que c'est arrive a d'autres personnes aussi, mais pas de démarche a suivre d’indiquée. Du coup je ne peux plus voler qu'en 25T (ce qui est pas grave pour le 1/4 d'heure mais bon.... mad.gif)
Azrayen'
Ticket support ÉD ça évitera tâtonnements et erreurs wink.gif
Galevsky
Yep, je vais suivre ton conseil...
pegazus
CITATION(Galevsky @ 25 Jun 2013, 12:32) *

Yep, je vais suivre ton conseil...


Y as des procédure a suivre qui sont sur le site de dcs :-)
^^
Galevsky
Un lien please ? cowboy.gif
Galevsky
Je vais essayer ça d'abord, mon petit doigt me dit que je suis pas loin de la réalité...

En tout cas bon a savoir messieurs: SHIFT enfonce pendant que l'on load une mission, ça force l’apparition de la fenêtre Starforce activation

Me coucherait moins bête... et je vais fixer mon profile, j'ai une "fuite" dans un appui de touches.
Galevsky
Ben c'était ça tongue.gif
pegazus
CITATION(Galevsky @ 25 Jun 2013, 21:40) *

Ben c'était ça tongue.gif




blushing.gif je viens juste de voir ton messages ....

bonne nouvelle alors ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.