Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Kass
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Kass
Bien le bonjour ici,

petite présentation de M.Kass ....le débutant

donc me voici, Stéphane , marié et papa de 38 ans résident en région parisienne
je possède la fibre normalement jusqu'à 100 Mg (normalement)
disponible en journée et soirée pour le moment

j ai effectué quelques vols sur FSX et depuis peu sur l'ensemble de DCS ( tous modules )
une quantité d'heures de vols époustouflantes environs 100 (tout simu confondu) oula c'est beaucoup ça...

après beaucoup d'hésitation je suis à votre porte pour apprendre auprès de personnes sympathiques et désireuses d'aider afin de pouvoir si l'occasion se présentait un jour d'aider à mon tour un jeune padawan se lançant dans les simulateurs.

- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler ....... euh: le A10-C

je précise bien que je suis débutant , je décolle de manière standard mais niveau système d'armes je suis zéro.

Voilà j 'espère ne pas avoir fait fuir vos formateurs , donc si un simeur de talent veut relever un défi de taille , je suis tout ouie

cordialement Kass
Tacno
Bonjour Kass,


Ta présentation plus que correct nous montre que tu as frappé à la bonne porte.
Et tes motivations sont fortes intéressantes pour l'escadre et son avenir.

Les instructeurs du 75th vFighter Squadron "Tiger Sharks" sont tous des pilotes sympathiques et très patients, comme l'ensemble des pilotes de cet escadron.
L'instruction est aussi un plaisir de transmission du savoir. C'est avec ce plaisir que les instructeurs du 75THvFS te formeront accompagnés des pilotes.
Je ne t'apprendrai pas que notre aéronef , le Fairchild A-10C "Thunderbold II" sous DCS, est un avion complexe de part la maîtrise de l'ensemble de ses systèmes. La route est seulement plus longue, et tu es entre de bonnes mains.