Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Kass
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Kass
Bien le bonjour ici,

petite présentation de M.Kass ....le débutant

donc me voici, Stéphane , marié et papa de 38 ans résident en région parisienne
je possède la fibre normalement jusqu'à 100 Mg (normalement)
disponible en journée et soirée pour le moment

j ai effectué quelques vols sur FSX et depuis peu sur l'ensemble de DCS ( tous modules )
une quantité d'heures de vols époustouflantes environs 100 (tout simu confondu) oula c'est beaucoup ça...

après beaucoup d'hésitation je suis à votre porte pour apprendre auprès de personnes sympathiques et désireuses d'aider afin de pouvoir si l'occasion se présentait un jour d'aider à mon tour un jeune padawan se lançant dans les simulateurs.

- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler ....... euh: le A10-C

je précise bien que je suis débutant , je décolle de manière standard mais niveau système d'armes je suis zéro.

Voilà j 'espère ne pas avoir fait fuir vos formateurs , donc si un simeur de talent veut relever un défi de taille , je suis tout ouie

cordialement Kass
Tacno
Bonjour Kass,


Ta présentation plus que correct nous montre que tu as frappé à la bonne porte.
Et tes motivations sont fortes intéressantes pour l'escadre et son avenir.

Les instructeurs du 75th vFighter Squadron "Tiger Sharks" sont tous des pilotes sympathiques et très patients, comme l'ensemble des pilotes de cet escadron.
L'instruction est aussi un plaisir de transmission du savoir. C'est avec ce plaisir que les instructeurs du 75THvFS te formeront accompagnés des pilotes.
Je ne t'apprendrai pas que notre aéronef , le Fairchild A-10C "Thunderbold II" sous DCS, est un avion complexe de part la maîtrise de l'ensemble de ses systèmes. La route est seulement plus longue, et tu es entre de bonnes mains.

Nous volons essentiellement en semaine après 21h00. Nous utilisons TeamSpeak3 client 3.0.10.1 pour nos communications VoIP.
Aussi tu pourras prendre connaissance du portail documentaire du 75THvFS depuis notre Wiki d'escadre. Chaque chose se fera en son temps et petit à petit.

Au 75THvFS, nous ne cherchons pas des as, mais des pilotes motivés, à l'écoute des ordres d'un leader, dans le cadre de procédures communes à l'escadre et à l'escadron, prenant soin de bien faire et présent au sein du 75th (training, mission, édition de mission... ).

Pour faire première connaissance, nous effectuerons ensemble un vol dit "d'intégration". A la suite favorable de ce premier vol, tu pourras intégrer l'escadron au grade d'aspirant. Puis selon l'évolution, tu seras invité à entrer dans l'escadre au grade de sous-lieutenant et participer au frais de fonctionnement de la 3rd-Wing.

Si les heures et jours de vol te conviennent, peux-tu me donner le jour en semaine pour effectuer ce vol d'intégration ?
Je te communiquerais par MP l'adresse du serveur TeamSpeak.

A très bientôt,

S01-Tacno
Kass
Bonsoir Tacno,

Merci pour ta réponse et toutes les explications qui vont avec ,

j'ai réinstallé TS et essayé de configurer la base du A10 sur DCS, c'est pas gagné !!!

bref je suis dispo aux heures où il n'y a pas de sortie d'école et oui je m'occupe de ma pupuce en attendant le retour de madame.

les horaires en soirée ne me pose pas de problème cheer.gif

libre a toi de me laisser une de tes dispo(s) et je serai là (sauf cas de force majeur) explosion nucléaire ... attaque de mouches géantes ou autres petits tracas ok jesors.gif

à bientôt Kass
Tacno
Mercredi 26 au soir 21h00 ?

Je te communiquerai les infos par MP mercredi avant le vol d'intégration

Pour rappel, l'escadre de la 3rd-Wing vole sous DCS-World dernière version, aujourd'hui et pour mercredi la 1.2.4.12913

Attention au taon quand même whistling.gif
Hammerli
CITATION(Kass @ 24 Jun 2013, 17:15) *

je serai là (sauf cas de force majeur) explosion nucléaire

Alors là, c'est impossible, je veille innocent.gif certains comprendront gap.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
DArt
Pas dispo le 26 pour ma part wink.gif

(ok le 27 par contre)
Kass
re bonsoir,

Mercredi 26 , 21h00 pas de soucis je serai présent , et vu que Hammerli veille aucunes excuses pour etre en retard wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.