Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message de Matt
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Galevsky
CITATION
I will try to answer a few questions that have come up in this thread:

1- There has been no decision in Moscow regarding the availability of the new advanced flight models to the FC3 aircraft. While there is discussion of making this available as an FC3 upgrade at a lower cost than the full module, I can say with confidence that they will not be made available for free given the large time and financial investment. When I am told the final decision on this matter I will post it.

2- The News Letter was written several days before the ATC improvements were moved into 1.2.5. ATC improvements are still planned for 1.2.5.

3- New effects (including weapon effects) are in development. We expect that these will address the effects performance issues. I have no ETA at this time.

4- Other FC3 aircraft will be improved as well (like the Su-27, Su-25, F-15C and A-10A). When they are further along, we will discuss them.

5- Remaining issues for some FC3 aircraft like CCRP, EOS, and F-15C landing issue will be addressed. Right now our staff is quite overloaded with other, higher priority items.

Matt


1. Il n'y a eu aucune décision a Moscou au regard de la mise a dispo des AFM pour les avions FC3. Il y a discussion pour faire payer moins cher l'upgrade des FM aux possesseurs de FC3 que le prix des modules séparés, mais je peux vous dire qu'ils ne seront pas dispos gratuitement étant donné l'investissement de temps et financier. Quand je connaitrais la decision finale, je vous le dirai. Image IPBImage IPB

2. La newsletter a été écrite avant qu'on décide que l'amélioration de l'ATC serait dans la 1.2.5, donc elle y sera bien. cowboy.gif

3. Nouveaux effets (comme ceux des armes) sont en développement. On espère que ça corrigera les pbs de performance. Je sais pas encore quand ça va sortir. cowboy.gif

4. Les autres appareils FC3 seront aussi upgradés (de la même façon que le 27, 25 etc..). On en reparle en temps et en heure. su33.gif mig29.gif

5. Les soucis restant sur FC3 comme le CCRP, l'EOS, et l'atterro du F-15 seront traités. Pour le 1/4 d'heure le staff est surchargé, avec d'autres trucs plus importants. sad.gif
Postal2
Heu comment dégoutter le staff !! dire ont est déborder à faire des bonhomme avec des moustache au lieu de corriger le simple faite de pouvoir poser son avion ... aucun probléme ....


Ensuite c'est bien ils parlent quand même du 29 et 33.
Galevsky
Globalement je suis très content, ça va dans la bonne direction.... Même si il y a du tout mort vic, forcément, au moins ils ont les bonnes idées !! Faut pas oublier qu'ils auraient pu nous annoncer DCS Fw-190, ou un Sabre tongue.gif . Et je suis bien content que le guss qui a astiquer pendant des heures le zinc du P-51 va enfin se mettre à astiquer la verrière du 29 et du 33 !!!! wavetowel2.gif

Sans déconner ! Pas vous ??
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.