Guys, faut pas refaire le débat à chaque fois...
DCS est désormais "no limit" (autres que le temps de dév, les infos dispos... etc.)
Le monde LockOn des années 80/90 peut à loisir être modifié. Il "suffit" de rajouter les unités manquantes (vieilles ou nouvelles), les cartes qui vont bien... etc.
C'est un pari sur le long terme et sur l'envie des gens. Oui, nous pourrions trouver qu'il vaut mieux "finir" le truc qu'on a avant de partir tous azimuts. Mais le gusse qui a l'envie (et la capacité) de créer un P-51 ou un F-35, vaut-il mieux lui dire
нет et l'envoyer ainsi "à la concurrence", ou lui permettre de créer la première brique d'une nouvelle époque intégrée au simu ??
Comme tout module, tant qu'il n'aura pas un environnement et une opposition crédible, il restera d'un intérêt limité (trop facile).
Perso, ce qui me fait plus "rigoler" avec le F-35 c'est pas l'écart de perf, c'est le fait qu'ils risquent d'avoir bien du mal à avoir des données précises. Et que comme il s'agit de fans (tu modélises pas un truc qui ne te plait pas, généralement), ça risque de finir en über-plane conforme aux plaquettes sur papier-glacé de LM, mais douteux d'un point de vue réalisme.
Le discours sur le site web vise à rassurer là-dessus, mais... c'est pas parce que tu modélises les systèmes en détails (ce qui en soit est une bonne nouvelle) que ta modélisation donne un résultat réaliste ou crédible. Prudemment, je vais attendre de voir, perso.