Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [319th et autres ] Balise sonore et gonio
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les tutoriaux
gillesdrone
j'ai fait des essais hier soir , qu'on mettra en pratique ce soir pour la mission de rescue '' Capture "

vous mettez une petite zone sur une épave par exemple

dans le menu trigger , vous allez sur le dernier champ a droite , sélectionnez radio transmission

vous choisissez votre son
vous choisissez AM ou FM
vous choisissez la fréquence
vous choisissez la puissance
( pour info je place a 1 % ) ainsi il faut être a une trentaine de Km pour l'entendre , de plus si vous étes masqués par le relief ou différence de hauteur vous aurez une diminution du son voir plus du tout et du crachin )

ensuite dans le KA50 vous sélectionnez la freq , là vous entendrez le son si assez proche
si vous basculez l'inter sur ADF vous aurez le HSI qui pointera la direction , ne reste plus qu'à s'y diriger

pour info pour ce soir j'ai choisi la freq 121500 comme cela , en basculant sur FREQ de GARDE , j'ai le son et la direction

pour le HUEY j'arrive a avoir le son mais pas d'action sur le HSI , mais peut être que je ne l'utilise pas comme il faut


BaDCrC
Ben c'est ce que j'avais mis dans ma mission Bermudes il y deux ou trois semaines non?
Ca marchait mais finalement, c'est Petou je crois qui avait trouvé l'épave en premier en voyant le flare lorsqu'il est passé au dessus par hasard.
gillesdrone
je ne savais pas ... en plus on n'a jamais réussi à faire fonctionner le HSI
Alors que la ca marche
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.