Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Got_Milk
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Got_Milk

Mon pseudo : Got Milk
Mon age : 32ans mais....pas vraiment en fait
Ma connexion Internet : Trop lente à mon gout, parfois capricieuse mais c'est parce-que je suis exigent ! Free 8 Méga
Ma Dispo : Le soir
Mon expérience dans les simulateurs : Lock on, lors de sa sortie, puis FC1. Difficile d'annoncer un nombre d'heures, en revanche, j'ai fait partie de la 3rd à ses tout débuts et j'ai même eu l'occasion de "commander" en vol Postal2 lors de son arrivée ^^

Tout cela remonte à bien longtemps ! J'ai récemment craqué quand j'ai découvert la nouveauté FC3 et son intégration dans DCS... J'ai trouvé juste incroyable les possibilités qui s'ouvraient avec toutes ces nouveautés. J'ai donc décidé de me relancer dans cette aventure si toutefois, l'on m'accepte ici (si'ouplé innocent.gif ). Mon niveau est très clairement à rafraichir ! J'ai commencé la campagne et ce qui m'était très facile à l'époque ne l'est plus du tout aujourd'hui sad.gif Donc je m’entraine aux bases, navigation, décollage, atterrissage (j'en ai cassé des trains !!!!) afin d'avoir le minimum requis pour voler parmis vous

Niveau matériel, j'ai un PC, moyennement puissant (je ne peux malheureusement pousser FC3 à fond graphiquement), un seul écran avec Trackir 4 pro et un Saitek X65. Jolie petit bijou mais je m’emmêle encor les pinceaux dans les touches et la programmation.

Ensuite, pour en dire plus sur moi, Je m' appel Geoffroy, je vis près de Marseille et j'ai une autre passion que la simulation de vol qui est le sport auto et donc, la simulation de course auto. J'ai créé et géré pendant plus de 2 ans un centre équipé de 8 simulateurs pro dynamiques...Cela a été une aventure incroyable mais les lois économiques ont eu raison de ce projet !

Mes envies vis à vis de la 3rd sont je le pense, les mêmes que tout bon postulant à cette escadrille, progresser, échanger dans la bonne humeur et dans un environnement avec des intelligences humaines et non artificielles !

J'oubliais le plus important et pour lever tout doutes, je postule à la 12th usflag.gif
Postal2
Salut à toi Got_Milk , et bien voilà un belle présentation .

Si j'ai du te connaitre et voler sous tes ordres à l'époque sa ne devait pas être au sein de la 3rd ou alors tu es Gust ? !! ??? . J'ai hate de savoir sous quel pseudo et circonstance ^^ , nostalgie quand tu nous tiens ... .

Sinon vis à vis de tes passions c'est parfait elles seront parfaitement à la bonne place içi !
Pour info j'ai également fait parti tout comme Ezor et d'autre je pense des premier sur R-factor , GTR and co (lui fesait ou fait toujours d'ailleurs des courses ) 24h,mégane trophy etc ...

Bref cependant oui là 3rd à pas mal avancé depuis ! et j'en suis le premier satisfait . Pour le simu il y à encore pas mal de boulot mais vs FC1 c'est le jour et là nuit ! .


Sinon sa sera avec plaisir que l'on se fixe un soir pour faire un premier contact et ptit vol d'intégration .
Tu as bien TS3 (Teamspeak 3) ?.

Voilà déjà tu choisi le F-15 donc tu às du goût !!! .



thumbsup.gif wavetowel2.gif usflag.gif
Got_Milk
Cela a été occasionnel, je n'étais que "capitaine" à ce moment la donc en réalité, tu as été un de mes ailiers sur 1 ou 2 vols, juste avant que je n' arrête ! Mon pseudo était Yoyo67 gap.gif

Je suis très curieux de connaitre les différences même subtiles du dernier FC3, qui me paraît bien plus évolué déjà...L'éditeur de mission crash.gif J'ai hâte d'apprendre et de descendre du Sukhoï !

Je n'ai pas encor TS3, mais ça n'est qu'une simple formalité de l'installer !

Je suis dispo les soirs de la semaine pour un petit vol de test, aucun soucis. J'attends tes propositions thumbsup.gif
Postal2
Ok pas de soucis sur google tu trouvera Ts3 à jour , je te filerai l'adress IP du TS de la 3rd.

Sinon en début de semaine sa devrait pouvoir ce faire (sous reserve car je suis d'astreinte et souvent déranger ) ....

lamule
Te connaissant pas je te souhaite bienvenue Got_Milk. Un peu dur à prononcer ton pseudo gap.gif

Belle présentation. Pourrais tu donner plus de détail sur le choix F15 ?

Peut être à bientôt en vol thumbsup.gif
Tof
Bonjour yoyo67 ,

C'est un plaisir de retrouver des vieux en mode comeback ......... dailleurs je ne sais ce qu'en pense les autres mais cela serait bien si tu reprennai ton ancien pseudo juste pour la gloire ?

Got_Milk
CITATION(Postal2 @ 9 Jun 2013, 21:28) *

Ok pas de soucis sur google tu trouvera Ts3 à jour , je te filerai l'adress IP du TS de la 3rd.

Sinon en début de semaine sa devrait pouvoir ce faire (sous reserve car je suis d'astreinte et souvent déranger ) ....


Ts3 est installé, je suis dispo sauf demain soir !

CITATION(lamule @ 10 Jun 2013, 01:24) *

Te connaissant pas je te souhaite bienvenue Got_Milk. Un peu dur à prononcer ton pseudo gap.gif

Belle présentation. Pourrais tu donner plus de détail sur le choix F15 ?

Peut être à bientôt en vol thumbsup.gif


Merci lamule ! Le F15 est celui que j'avais déjà choisis à l'origine, car c'est avant tout la domination aérienne qui me plait, moins le air/sol. Mais j'ai également un peu volé sur le Mig29, simplement j'ai un peu trop de mal à avoir une SA correct sur les appareils Russe (Sauf quand il y a la présence d'un AWACS évidemment). Aujourd'hui je dois tout reprendre à zéro, et j'aurais plus de facilité avec le F15 pour être apte au combat plus rapidement...Oui je suis pas toujours très patient cowboy.gif

CITATION(Tof @ 10 Jun 2013, 13:07) *

Bonjour yoyo67 ,

C'est un plaisir de retrouver des vieux en mode comeback ......... dailleurs je ne sais ce qu'en pense les autres mais cela serait bien si tu reprennai ton ancien pseudo juste pour la gloire ?


C'est un plaisir pour le vieux de faire un comeback ^^
J'ai envoyé un mail il y a quelques temps de ça pour récupéré mon ancien compte, mais il est resté sans réponses sad.gif Alors j'ai créé un autre compte.

Ca remonte quand même à trèèès trèès loin on parle d'une dizaine d'années...J'ai déménagé alors le "67" n'a plus rien à faire dans mon pseudo gap.gif Mais je ne suis pas contre le fait de le reprendre !
Postal2
Salut à toi , ont va regarder pour que tu reprenne ton pseudo sa doit se faire ...

Sinon ok pour Ts pour la date je penche plus pour jeudi/Vendredi je te redit ça rapidement Merci .

wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.