Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Huey Rescue V1.0 (béta version... :) )
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Débriefings
Petoulet
Yop,

Nous avons eut le privilege de participer à la premiere rescue d'un pilote éjecté en mission, sur la mission de Bad "Opération Bermudes".

En Huey: Déus et Gilles
En Ka-50: Bad, Jackes, Petardo, et Pétou (au moins au début...)

Aprés les premiers contacts, Je m'éjecte... Les Huey entreprennent de venir en Rescue...

1- Un premier Huey (Deus) se pose.
Cliquez pour voir le fichier-joint

2- Perdu pour la rescue...
Cliquez pour voir le fichier-joint

3- Un 2eme Huey (Gilles) arrives pour faire la rescue de la rescue
Cliquez pour voir le fichier-joint

4- Perdu again... La Recue de la rescue est un fail...
Cliquez pour voir le fichier-joint

5- Un Kamov (Bad) vient faire coucou quand meme, histoire de me sentir moins seul
Cliquez pour voir le fichier-joint

6- Finalement, un ultime Huey (Deus) retente sa chance!
Cliquez pour voir le fichier-joint



7- Il faut quand même remonter à patte, mais on s'en sort enfin!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint

Bref, un succés total!

Un mec à aller chercher => 2 hélicos au tapis / 2 pilotes + équipages morts biggrin.gif

Ca nous laisse une bonne marge de progression!!! wavetowel2.gif

Merci aux pilotes insistants!

A++

Pétou.
BaDCrC
Géniaux ces screens! Effectivement, l'extraction de pétoulet a coûté la vie à quand meme 8 personnes. Mais que ne ferais t on pas pour notre commandant en péril!

Pas mal finalement de mettre les hueys en SAR. Ca ajoute bien à l'immersion quand même plutot que de respawner. Maintenant le pauvre pétou a attendu son extraction pendant presque tout le déroulement de la mission vu qu'on es pas encore au point la dessus. Ca va venir!
Tacno
Génial thumbsup.gif
gillesdrone
CITATION(Tacno @ 23 May 2013, 00:16) *

Génial thumbsup.gif

il faudra juste que le prochain éjecté choisisse un endroit plat dur en beton de préférence et a coté d'
un bar pour qu'on puisse se calmer du stress après le posé laugh.gif
Jackes
Pas docile ce huey en stationnaire dans un coteau pour charger un pilote mais vous avez quand même réussi. Bravo à vous. thumbsup.gif
Petoulet
CITATION(BaDCrC @ 22 May 2013, 23:44) *

Géniaux ces screens! Effectivement, l'extraction de pétoulet a coûté la vie à quand meme 8 personnes. Mais que ne ferais t on pas pour notre commandant en péril!

Pas mal finalement de mettre les hueys en SAR. Ca ajoute bien à l'immersion quand même plutot que de respawner. Maintenant le pauvre pétou a attendu son extraction pendant presque tout le déroulement de la mission vu qu'on es pas encore au point la dessus. Ca va venir!


Je te cache pas que c'était quand même bien marrant de vous voir passer et repasser depuis le sol. Les effets sonores sont bien fun, on reconnait le bipale du huey a des kilomètres !

En plus j'étais en surveillance départs missiles en attendant que vous l'ayez traité tongue.gif

A++

Petou
Pétardo
Merci mon Commandant pour ces screen.
Azrayen'
Ha ha ha !!!

(rit l'homme qui a crashé plus de 27 que vous de Huey hier soir) tongue.gif
Gizmo
Enorme ! +1 pour l'immersion mais il va falloir inverser le ratio laugh.gif
Merci Petou pour la petite hitoire bien poilante thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.