Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BUG ou pas..] DCS FC3
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Red Daron
Hello !

J'ai peut être vu un bug sur l’éditeur de mission, j'ai ajouté un F-16 Blk50 sur ma mission et quand je vais sur l'onglet armement, pas moyen de lui mettre un emport il est sur "empty" et impossible de mettre un armement quelconque sous les ailes. vous avez aussi le problème ?

Bugs rencontrés :

- Éditeur de mission : Impossibilité de mettre un emport sur le F-16Blk 50
Leb1705
Je viens d'essayer et je n'arrive pas à reproduire ton bug. Lorsque je créé un F-16C bl.52, j'ai bien des emports qui me sont proposés.

- pour quel pays as-tu mis le F-16C ?
- quelle tâche as-tu attribué au F-16C ?
PrOli
CITATION(Red Daron @ 20 May 2013, 11:01) *
Hello !

J'ai peut être vu un bug sur l'éditeur de mission, j'ai ajouté un F-16 Blk50 sur ma mission et quand je vais sur l'onglet armement, pas moyen de lui mettre un emport il est sur "empty" et impossible de mettre un armement quelconque sous les ailes. vous avez aussi le problème ?

Bugs rencontrés :

- Éditeur de mission : Impossibilité de mettre un emport sur le F-16Blk 50



pas de soucis de mon coté , je peux lui mettre un emport

il doit te manquer quelque chose

as tu cliqué sur "new" en bas a gauche ?
car de base il a pas d'emports fait , il faut les créer .
Azrayen'
Parlez-vous de la même chose ?
Block 50 ou 52 ?
PrOli
CITATION(Azrayen' @ 20 May 2013, 12:01) *
Parlez-vous de la même chose ?
Block 50 ou 52 ?



block 50 -> turquie
Red Daron
Ok autant pour moi j'avais pas vu le bouton new j'essayais desesperement de faire clic droit sur l'emport emtpy wink.gif

Bon je vois ou est la sortie wink.gif jesors.gif !!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.