Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Patch Realism
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Galevsky
Marre de voir le serveur tuer l'ambiance en balançant un tas d'infos à tout le monde ? Détruisant en partie le besoin de communication avec la tour, mais également cheatant le travail du MUD en précisant dès qu'une unités est HS, flinguant en partie le boulot du SEAD etc.... c'est fini !!!!!!!!!!!!!


Voilà comment configurer le dédié, et vos propres install' quand vous hostez:
  1. In file C:\Users\galevsky\Saved Games\DCS\Config\network.cfg, set :
    CODE
    disable_events = true,

    Les messages ne seront plus envoyés aux clients par le serveur
  2. In file C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\Scripts\net\events.lua, commenter le contenu de la variable report:
    CODE
    local report = function(msg, ...)
       --net.recv_chat(string.format(msg, ...))
    end

    Les messages ne seront plus affichés au hosteur (peut-être pas essentiel sur le dédié, mais pour vous oui)
Pour informations, quelques messages continueront de s'afficher: lorsque un joueur se connecte, on verra toujours la ligne avec son ip et son ping, ainsi que le "joueur xxxxx a rejoint la coalition blue".

C'est tout wavetowel2.gif

EDIT: je précise que ça ne dégage que les messages automatiques en haut et au centre de l'écran, mais si vous affichez des messages dans votre mission avec des triggers (en haut à droite), ils s'afficheront sans soucis...

Red Daron
Sympa ça! Cool pour l'immersion!
Galevsky
Yes, je viens de hoster pour les requins, on ne voit que les personnes qui se connectent.... ça fait trop de bien cowboy.gif
Cappy
je confirme c'était super merci Gal russieflag.gif
PiedDroit
Est-ce que la première modif fait qu'un client non modifié ne verra pas les messages ?
Si oui alors bonne nouvelle ça, je crois qu'on ne pouvait pas le faire dans FC2.
Azrayen'
Ca y ressemble smile.gif

Cool que ce soit server-sided désormais. thumbsup.gif

++
Az'
Postal2
Sympa ! à tester .
Galevsky
Yes, un client non-modifié ne recevra pas les message. J'ai fait croire à Deus que les messages ne marchaient plus depuis un petit moment comme ça gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.