Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DCS World 1.2.4] correctif du 06/05/2013
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
SandJo
Le correctif vient de sortir. Il est dispo via l'auto update. 220Mo environ

C'est la version 1.2.4.11855.154

Le souci c'est que la version complète téléchargeable est toujours la 1.2.4.11652_168

Donc pour le Lan j'ai a dispo tous les fichiers pour la 1.2.4.11652_168. Pour le correctif, existe-t-il un moyen de le récupérer hors connexion ? à partir d'un DCS à jour par exemple ?
Je viens de l'appliquer pour moi, mais si quelqu'un n'a pas le temps de l'avoir, pour demain, est-ce que ce sera possible?

Éventuellement solution de la MàJ avec connexion 3G, peut-être long...

Espoir qu'il y ai une version complète avant demain fin de matinée, dans ce cas, je DL.

Tchouss
SandJo
DArt
Oui, c'est la bonne question... Au pire, une copie brute d'un DCS à jour -> DCS ancien devrait marcher....


SINON TOUS LES LANNEURS DOIVENT SE METTRE A JOUR !!!! (ça peut pas être pire de toute manière)
Azrayen'
CITATION(DArt @ 6 May 2013, 16:34) *
Au pire, une copie brute d'un DCS à jour -> DCS ancien devrait marcher...

Vi vi smile.gif
Peut-être une ou deux clés de registre à mettre à jour aussi.
lamule
si quelqu'un apporte le patch au LAN je serais à jour car pour l'instant PC dans la voiture
Postal2
Apparement pas de fichier dispo (juste via l'auto update ) .

Sinon j'ai test sa pose bien en F15 (je pousserai mes test ce soir et les missiles également ).

SandJo
CITATION
si quelqu'un apporte le patch au LAN je serais à jour car pour l'instant PC dans la voiture


Je continue à regarder si les fichiers d'instal arrivent avant demain. Sinon, on risque de faire de la bidouille à partir de demain.

Pas certain que ça sorte demain : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1747361&postcount=3

CITATION(Postal2 @ 6 May 2013, 17:21) *

Sinon j'ai test sa pose bien en F15 (je pousserai mes test ce soir et les missiles également ).

Pas tout à fait. Toujours le même problème sur Senaki au moins
Mais en gardant un AOA assez élevé lors du touché tu train arrière, ça passe.

Tchouss
SandJo
Azrayen'
MàJ faite smile.gif
Petoulet
Installaid! Alleluia! cheer.gif
Leb1705
CITATION(SandJo @ 6 May 2013, 18:26) *
Pas tout à fait. Toujours le même problème sur Senaki au moins
Après essai, sur d'autres terrains aussi... crash.gif
MajorBug
Donc les F-15, vous serez gentils de vous crasher à Soganlung, prévu exactement pour ça.
John
Salut

Mon update a planté...

Y a t-il une manip à faire pour forcer l'update car DCS ne cherche plus à se mettre à jour...

Merci

EDIT : j'ai touvé !
Hatlo
CITATION(John @ 6 May 2013, 20:28) *

Salut

Mon update a planté...

Y a t-il une manip à faire pour forcer l'update car DCS ne cherche plus à se mettre à jour...

Merci

EDIT : j'ai touvé !


Yop,

Tu as fais comment John car mon update a planté et je n'arrive pas à le lancer par updater.exe

A++ merci.
Leb1705
CITATION(Hatlo @ 6 May 2013, 21:05) *
Tu as fais comment John car mon update a planté et je n'arrive pas à le lancer par updater.exe
Retourne dans le menu démarrer de Windows et recherche "update". Il te proposera l'updater DCS. wink.gif
Postal2
^ù$*
je viens de me reposer sans tenir en haut l'appareil : je retente sur senaki , là j'ai test sur kobuleti et batumi .
John
CITATION(Hatlo @ 6 May 2013, 21:05) *

CITATION(John @ 6 May 2013, 20:28) *

Salut

Mon update a planté...

Y a t-il une manip à faire pour forcer l'update car DCS ne cherche plus à se mettre à jour...

Merci

EDIT : j'ai touvé !


Yop,

Tu as fais comment John car mon update a planté et je n'arrive pas à le lancer par updater.exe

A++ merci.


update DCS dans le menu démarrer ou sinon le raccourci est le suivant :

DCS World\bin\DCS_updater.exe" update
Postal2
Bon ont a refait un test avec Spat soit tu casse les derives soit tu passe au travers du terrain .... (a voir en fonctions des pistespeut-être ? ) ....
Fanche
Premier DL de DCS et MAJ faite. J'ai plus qu'à m'y mettre.
Azrayen'
@ Bug (et autres créateurs de mission) : Peut-être un truc à vérifier ou prendre en compte ?

Alignement des objets statiques en 1.2.4.11855

Postal2
SURTOUT major !!! la le coup des unités qui ruined là mission ..


Azrayen'
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=1748668#post1748668

Ça semble se confirmer. J'vais l'appeler. Interdiction de toucher au caramel en attendant tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.