Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DCS 1.2.4] Utilisation du kneeboard
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Miroo
Salut ;

Lors de mes tests sur Su-33 je me suis aperçu que je n'avais pas de planchette de bord ....la modif de mon fichier Keyboard.lua comme citée par Sandjo et Harke a réglé le problème ...néanmoins je n'arrive pas à changer de page pour avoir les différentes cartes d'approches , malgré que les fonctions des touches soient assignées ....je me demande si il faut ajouté ces cartes ; et donc ma question est comment faire pour les ajoutées ?
Hammerli
Idem pour moi Miroo, alors que les essais avec d'autres appareils fonctionnent bien.

Encore une fois, le Su-33 n'existe pas chez ED.

A+++ Hammerli thumbsup.gif
AnaBolic
Hello,

Avez-vous jetté un coup d'oeil au Wiki.

Par défaut si vous avez installé la mise à jour via l'installeur, ces commandes ne seront pas mappées.

Je vous laisse le lien : http://wiki.3rd-wing.net/index.php?title=U...mment_faire_%3F

A+
T3
Pour ma part les touches ^ & $ ne fonctionnant pas malgré leur attribution sous DCS World, j'ai remappé en 0 et 9 qui ne sont pas utilisées sur DCS et là je tourne les pages (Ô miracle)
Miroo
Merci Anabo thumbsup.gif ; Donc il faut soit faire les modifs sur le keyboard.lua dans le repértoire %user%\Saved game\DCS\config\input\Su-33\Keyboard\

ou sinon si on a pas beaucoup de touches modifiées ....il suffit juste de supprimé le fichier keyboard.lua en question et de lancer DCS pour avoir les defaut.lua de la 1.2.4 qui prend en charge le kneeboard ...puis par la suite personnalisé les touches sous DCS ce qui aura pour effet la création d'un nouveau keyboard.lua qui prend en charge le kneeboard et les modifs appliquées

thumbsup.gif


C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.