Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crash du 747 de la compagnie National
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > L'Aviation réelle
Cappy
j'ouvre ce poste afin que nous discutions tous ensemble

Image IPB

http://www.youtube.com/watch?v=uIjO0sKBDDw
Tof
Oui ce sera mieux en effet, bon ce que j'ai remarqué moi c'est l'angle extrême et surtout brutal qu'a pris l'appareil avant son issue fatal.

Comme ci il avait ete retenue par l'arrière , je pencherai pour une charge qui se serait déarimer dans la soute comme déjà émit en shootbox.
Harke
ça me semble aussi la plus probable... c'est horrible de se voir tomber ainsi en sachant qu'on ne pourra rien y faire... c'est vraiment regarder la mort arriver...
Titouille
+1 sad.gif
Cappy
At 1200' AGL the crew were heard on VHF air-band frequency reporting that some of the load of five heavy military vehicles in the cargo hold had shifted and the aircraft stalled"

Apparemment des temoins auraient entendu les pilotes annoncés par radio que la cargaison (5 véhicules blindés) c'était déplacé et que l'avion était en décrochage.

Image IPB
pegazus
a mon sens comme je l'ai indique dans le chat box ... c'est a mon avis une ou plusieurs conteneur qui aurai été mal fixe. ce qui donne une variation brusque du centre de grave et le fait cabrer... ensuite tout le monde connais la suite.

Je ne suis pas Einstein ... mais c'est ce qui me semble le plus logique...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.