Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : All 3rd: DCS 1.2.4 SU-27 Bug Report
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Maraudeur
J'ouvre ici un topic pour centraliser les bugs découverts sur le nouveau SU-27 de la mise à jour DCS 1.2.4.

C'est ouvert à tout le monde et pas seulement aux pilotes de la 92nd. Le but est de faire remonter ces bugs le plus tôt possible à ED. Merci d'avance pour votre participation.
PS: Miroo, je suis tout particulièrement intéressé par ton avis, notamment concernant le comportement de la nouvelle VTH

- Panneau d'alarme réduit, auquel il manque notamment l'indicateur d'activité de l'ECM
- VTH trop erratique sous facteur de charge, ce qui fait perdre le visuel des informations importantes en combat, par ailleurs, je trouve l'OLS trop visible en bas de la VTH, et le débattement en axe Y est trop important; à moins d'avoir un cou de hibou...
- Indicateurs de Post-combution masqués par l'indicateur d'armements sur les pylones
- en règle générale, voyants trop peu visibles
- bug au niveau des pods ECM qui masquent les feux de navigation, ces derniers devant normalement être remplacés par ceux présents sur les pods.
- modèle de vol étrange, notamment pour les sorties de vrille et les hauts de chandelles
- sur Kobuleti: VTH ILS buggée, le rond du directeur de vol apparait parfois furtivement, mais reste absent en temps normal. Je n'ai pas encore testé sur d'autres aérodromes
- compas secours dans l'axe de l'avion et non pas dans l'axe de vue du pilote, d'où une lecture difficile
- les indicateurs de pression hydraulique sont fixes (plus de montée de pression à la mise en route ou de chute de pression en cas de panne)
- plus d'indication d'alarme hydraulique quand les moteurs sont coupés, alors que ce même indicateur s'allume en cas de panne en vol!
- plus d'indicateur d'engagement des automanettes sur le tableau d'alarmes
- l'engagement du pilote automatique n'allume plus des deux indicateurs (alt hold et speed hold) sur le panneau d'alarmes
- je regrette que les modes de tenue de hauteur barométrique ou tenue de hauteur radiosonde n'allument pas (plus?) les indicateurs correspondants sur la platine de contrôle du pilote automatique
- quel est l'intérêt d'avoir dupliqué sur le SU-27 les bandes rouges et vertes sur la jauge de carburant? Je ne l'ai vu sur aucun SU-27 réel
- pour abattre un FW-190 qui ne se défendait pas, j'ai dû utiliser 1 R-73 qui a pourtant impacté directement, et presque vider mon canon, jusqu'à enfin lui découper une aile!!! C'est solide le matériel allemand.


Du côté des bonnes choses:
- très beau cockpit 3D, même si les textures sont moches
- les boutons de sélection de mode du pilote automatique sont enfin mobiles
- la séquence des phares: OFF-TAXI-LANDING est enfin correcte
- très bel effet d'éclairage nocturne du cockpit
- les rétroviseurs sont enfin propres!
Miroo
Pas de soucis Marau thumbsup.gif ; update en cours ...
Harke
" VTH trop erratique sous facteur de charge, ce qui feit perdre le visuel des informations importantes en combat, par ailleurs, je trouve l'OLS trop visible en bas de la VTH, et le débattement en axe Y est trop important; à moins d'avoir un cou de hibou..."

c'est entre autre ce que j'avais essayer de corriger pour les Falcons, je vais m'en occuper quand j'aurai un peu de temps pour les 27 smile.gif
Maraudeur
Liste des bugs mise à jour. Complétez vite avant que je ne la poste sur le forum de ED joystick.gif
PrOli
Marau , pour l'alarme en cas de coupure moteur en vol , je ne l'ai jamais eu !
appart si tu te fais shooter , il y a l'alarme mais sur une coupure volontaire sa sonne pas ...

et pour le FW 190 il est dur dur a shooter ! et c'est pas le seul , en moyenne c'est 2xR73 par appareils

ça promet !
Maraudeur
Je ne parlais pas de coupure moteur (dans ce cas l'autorotation du moteur entraîne encore les pompes) mais d'une panne: pompes hs ou fuite hydraulique.
Azrayen'
Hi,

Merci pour le topic smile.gif

Exilé ce WE, pas de DCS pour mener de nombreux tests. Néanmoins quelques remarques suite à une quinzaine de minutes d'essai avant de partir :

CITATION(Maraudeur @ 1 May 2013, 12:09) *
- VTH trop erratique sous facteur de charge, ce qui fait perdre le visuel des informations importantes en combat, par ailleurs, je trouve l'OLS trop visible en bas de la VTH, et le débattement en axe Y est trop important; à moins d'avoir un cou de hibou...

J'avoue ne pas comprendre ce problème. J'ai essayé de tirer des G pour voir ce que ça donnait sur le HUD, et n'ai pas vu de différence. Y a-t-il une option à activer ?
Pour le cou de hibou (hou hou), est-ce qu'un réglage T-Ir ne permettrait pas d'arranger les choses ? Je me suis mis en "smooth" plutôt qu'en courbe "straight" (?) pour les rotations, à voir pour les translations.

CITATION(Maraudeur @ 1 May 2013, 12:09) *
- Indicateurs de Post-combution masqués par l'indicateur d'armements sur les pylones

Pas vu celui-ci... est-ce réellement un bug, pas un souci de bouger la tête en 6DOF ? huh.gif

CITATION(Maraudeur @ 1 May 2013, 12:09) *
- en règle générale, voyants trop peu visibles
- bug au niveau des pods ECM qui masquent les feux de navigation, ces derniers devant normalement être remplacés par ceux présents sur les pods.

Confirmé ! Ces deux sont bien couillons. Pour la visi des voyants, surtout en plein soleil, à l'ombre c'est acceptable ; de nuit ça doit être nickel.

CITATION(Maraudeur @ 1 May 2013, 12:09) *
- modèle de vol étrange, notamment pour les sorties de vrille et les hauts de chandelles

J'ai testé ce point aussi, sauf erreur ce n'est pas un truc qui a changé avec la 1.2.4, ça fait un paquet de temps non ? Et je me demande si ce n'est pas lié au SFM en général, avec ses comportements "hors domaine" scriptés. Ai souvenir d'avoir eu pas mal de ces trucs sur les tests AdA v2 (en pire !) quand on bidouillait ce qu'on pouvait des MdV.

CITATION(Maraudeur @ 1 May 2013, 12:09) *
- compas secours dans l'axe de l'avion et non pas dans l'axe de vue du pilote, d'où une lecture difficile

Est-ce un bug ? J'veux dire, c'est pas comme ça sur l'avion réel ? J'avais l'impression que la parallaxe était une problématique courante pour les instruments. huh.gif

CITATION(Maraudeur @ 1 May 2013, 12:09) *
- je regrette que les modes de tenue de hauteur barométrique ou tenue de hauteur radiosonde n'allument pas (plus?) les indicateurs correspondants sur la platine de contrôle du pilote automatique

Arf. Pour la baro, c'est pareil avec [H] et [Alt+4] ?

CITATION(Maraudeur @ 1 May 2013, 12:09) *
- pour abattre un FW-190 qui ne se défendait pas, j'ai dû utiliser 1 R-73 qui a pourtant impacté directement, et presque vider mon canon, jusqu'à enfin lui découper une aile!!! C'est solide le matériel allemand.

Comme PrOli, je pense que celui-ci est un bug assez général, dont ils causent pour correction dès lundi, donc déjà corrigé dans les versions internes ED. Let's hope smile.gif

Est-ce que vous avez eu le temps de tester les missiles, BVR notamment ? Perso j'en ai tiré un ou deux, mais à l'arrache et sans pouvoir en tirer de conclusion.

++
Az'

PS : Dans les trucs sympas, les imperfections du modèle 3D extérieur (notamment le "jour" entre les volets froids & chauds des tuyères) semblent bien corrigées smile.gif
MajorBug
Plus possible d'ouvrir l'interface dans l'éditeur pour aller chercher un fichier son. Ça a marché un temps, mais plus maintenant, sans savoir pourquoi. Trace de log :

CODE
    00299.012 UNKNOWN main: GUI Error: [string ".\MissionEditor\modules\FileGrid.lua"]:294: attempt to index local 't' (a nil value)
GUI debug.traceback: stack traceback:
    [C]: ?
    [string ".\MissionEditor\modules\FileGrid.lua"]:294: in function 'getDateString'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileGrid.lua"]:305: in function 'createRowData'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileGrid.lua"]:313: in function 'addFileData'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileGrid.lua"]:392: in function 'setPath'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileDialog.lua"]:512: in function 'setInitPath_'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileDialog.lua"]:535: in function <[string ".\MissionEditor\modules\FileDialog.lua"]:527>
    (tail call): ?
    [string ".\MissionEditor\modules\me_predicates.lua"]:1931: in function <[string ".\MissionEditor\modules\me_predicates.lua"]:1925>
    (tail call): ?
    [string ".\MissionEditor\modules\me_predicates.lua"]:1474: in function 'func'
    [string "./dxgui/bind/Widget.lua"]:209: in function <[string "./dxgui/bind/Widget.lua"]:187>
    [C]: in function '?'
    [string ".\MissionEditor\MissionEditor.lua"]:809: in main chunk
stack traceback:
    [C]: ?
    [string ".\MissionEditor\modules\FileGrid.lua"]:294: in function 'getDateString'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileGrid.lua"]:305: in function 'createRowData'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileGrid.lua"]:313: in function 'addFileData'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileGrid.lua"]:392: in function 'setPath'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileDialog.lua"]:512: in function 'setInitPath_'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileDialog.lua"]:535: in function <[string ".\MissionEditor\modules\FileDialog.lua"]:527>
    (tail call): ?
    [string ".\MissionEditor\modules\me_predicates.lua"]:1931: in function <[string ".\MissionEditor\modules\me_predicates.lua"]:1925>
    (tail call): ?
    [string ".\MissionEditor\modules\me_predicates.lua"]:1474: in function 'func'
    [string "./dxgui/bind/Widget.lua"]:209: in function <[string "./dxgui/bind/Widget.lua"]:187>
    [C]: in function '?'
    [string "00299.012 ALERT   LUACOMMON: Error: GUI Error: [string ".\MissionEditor\modules\FileGrid.lua"]:294: attempt to index local 't' (a nil value)
GUI debug.traceback: stack traceback:
    [C]: ?
    [string ".\MissionEditor\modules\FileGrid.lua"]:294: in function 'getDateString'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileGrid.lua"]:305: in function 'createRowData'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileGrid.lua"]:313: in function 'addFileData'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileGrid.lua"]:392: in function 'setPath'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileDialog.lua"]:512: in function 'setInitPath_'
    [string ".\MissionEditor\modules\FileDialog.lua"]:535: in function <[string ".\MissionEditor\modules\FileDialog.lua"]:527>
    (tail call): ?
    [string ".\MissionEditor\modules\me_predicates.lua"]:1931: in function <[string ".\MissionEditor\modules\me_predicates.lua"]:1925>
    (tail call): ?
    [string ".\MissionEditor\modules\me_predicates.lua"]:1474: in function 'func'
    [string "./dxgui/bind/Widget.lua"]:209: in function <[string "./dxgui/bind/Widget.lua"]:187>
    [C]: in function '?'
    [string ".\MissionEditor\MissionEditor.lua"]:809: in main chunk



Tant pis, vous aurez pas de sons.
Maraudeur
Chez moi ça fonctionne encore bien.
Tu veux m'envoyer ta mission avec les sons pour que j'essaie? (sans déflorer la mission bien entendu innocent.gif )
MajorBug
Impossible de créer des batiments, comme par exemple un simple centre de commandement. Il est là dans l'éditeur, pas dans la mission. Pareil pour les dépots de munitions. Les avions statiques par contre aucun souci.
Maraudeur
A priori les warehouses invisibles sont des bugs connus qui doivent être corrigés au patch à venir.
MajorBug
Yep du coup j'ai mis les objets comme si y'avait pas de problème, en espérant avoir des cibles le jour J
Galevsky
Y'a que moi qui ne puisse plus avoir le droit de splasher une cible ?

En Su-27, avec Deus, 2 fois que j'ai un crash DCS au premier missile qui touche.... les missiles qui pètent dans les flares ou ailleurs ne sont pas un soucis.

CODE

# -------------- 20130505-155040 --------------

# C0000005 ACCESS_VIOLATION at 3F868745 00:00000000
00000000 00000000 0000:00000000
3F868745 001AC740 0000:00000000
3F8991F9 001AC770 0000:00000000
3F912AC6 001AC8B0 0000:00000000
3F913413 001AEAF0 0000:00000000
3F91372A 001AEC80 0000:00000000
3F912756 001AED70 0000:00000000
E20B2FF6 001AEFD0 0000:00000000  ?getConnectorOrientation@?$wAttachableDescriptor@VwNursLauncherDescriptor@@@@QEBAAEBV?$Matrix@$02N@Math@@XZ()+F396
E225A0F3 001AF100 0000:00000000  ?GunId@wBomb@@UEBAIXZ()+1223
E226F191 001AF1A0 0000:00000000  ?doExplode@woMissile@@MEAAXAEBVVector@E3@@I@Z()+1D1
E22593C8 001AF260 0000:00000000  ?GunId@wBomb@@UEBAIXZ()+4F8
E22560CA 001AF2D0 0000:00000000  ?Control_Spec@wRocket@@EEAAXXZ()+19A
E22778D8 001AF400 0000:00000000  ?Control@woMissile@@UEAAXXZ()+A58
E226EC8E 001AF430 0000:00000000  ?MissileSetTarget@woMissile@@UEAAXAEBVVector@E3@@@Z()+13E
F7CA86B1 001AF4C0 0000:00000000
F7CA8B6B 001AF510 0000:00000000
3F90A889 001AF5A0 0000:00000000
3F90D31D 001AF600 0000:00000000
3F9239E4 001AF630 0000:00000000
3F9238BB 001AF660 0000:00000000
3F9B4478 001AF6D0 0000:00000000
3F9B5919 001AFBC0 0000:00000000
3F9B855F 001AFC70 0000:00000000
76C6F56D 001AFCA0 0001:0001E56D C:\Windows\system32\KERNEL32.dll BaseThreadInitThunk()+D
76DA3281 001AFCF0 0001:00032281 C:\Windows\SYSTEM32\ntdll.dll RtlUserThreadStart()+21



2 R-73 sur Mig-29S
Galevsky
De retour du troisième essai, sur plus d'une dizaine de R-27ER tirés, aucun n'a fait mouche, et ensuite, alors que le R-73 va toucher, même plantage....


Il est très joli votre joujou, mais pour ceux qu'ils veulent faire du combat aérien, on a vu mieux gap.gif

Je pars essayer le R-77....

EDIT: on change de host avant.

Sinon, la log dcs est inutile:

CODE
[...]
00455.159 INFO    NET: MsgClientInit(serverTime=54.717633, modelTime=0.000000)
00455.159 INFO    NET: local time=455.159353, offset=-400.874556, error=0.008690, samples=25
00455.159 INFO    NET: scheduled start at 455.589598
00458.291 ERROR   SOUND: source_is_playing(-1): invalid source



Ezor
CITATION(Galevsky @ 5 May 2013, 17:13) *

De retour du troisième essai, sur plus d'une dizaine de R-27ER tirés, aucun n'a fait mouche, et ensuite, alors que le R-73 va toucher, même plantage....


Il est très joli votre joujou, mais pour ceux qu'ils veulent faire du combat aérien, on a vu mieux gap.gif

Je pars essayer le R-77....


Ca va être sympa le lan si le patch sort ni lundi, ni mardi...
Maraudeur
C'est sûr que ça va être compliqué! joystick.gif

Pour ma part, je n'ai pas eu de crash systématique avec le R-73, et mes R-27ER ont quand même parfois atteint leur cible.

Bizarre....bizarre... detective.gif
MajorBug
J'ai des missions qui dépassent 200k. Pensez à amener du popcorn, et pourquoi pas une clé Arma 3.
Galevsky
Okay, ça y est !!! je touche..... quand c'est moi qui hoste gap.gif

Et Deus, lui, avec son F-15C, au moment où son Aim-120C rendait le Su-24 un peu moins opérationnel.... Crash DCS !!!


Autre chose pour LotAtc: les ennemis abattus sous leur parachute apparaissent toujours comme dans leur jet... on avait une station radar EWR qui nous les mettait sur le MFD.... les mec en parachutes comme des triangles ! J'ai mis un moment à trouver le bandit ! tongue.gif

Image IPB

A confirmer mais même éjectés et au sol ils continuent d'être marqués radar....
Maraudeur
Ha ben tu as bien de la chance parce que pour moi les EWR sont toujours aussi aveugles et muets.
Galevsky
Ca depend.... il se passent plusieurs 10zaines de secondes pendant lesquelles il n'y a rien au MFD.... puis ça revient ! Puis............. ça repart blink.gif !

Et pour les annonces radio, les stations (on l'avait doublée tongue.gif ) faisaient leur job.
Hammerli
Alors pour les missiles, en 33, je croyais que j'étais seul avec mes pauvres loupés, mais moi aussi pas réussi à toucher la moindre cible en A/A. J'ai vidé ma batterie, 6 ER, 2ET, 4 73, et rien, nada.

Espérons pour le LAN que le patch sorte sad.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Galevsky
Yes, dans tous les cas ils ne touchent pas des masses, leurs trajectoires sont des fois surprenantes : mes R-27 partaient comme des roquettes, ou alors sur le côté, mais de manière largement trop prononcée pour être du lead pursuit, vraiment différente de la v1.2.3 . Et en client, pour l'instant c'est crash systématique.
Azrayen'
CITATION(Galevsky @ 6 May 2013, 00:17) *
Et en client, pour l'instant c'est crash systématique.

Je trouve étrange que ça n'ait pas déjà hurlé sur les forums... si c'était systématique (et pour tous), ce serait dur à louper comme bug !
Galevsky
Et c'est bien pour ça que je vous l'écris ici: il y a un client ici qui a réussi a splasher ? Est-ce que c'était la mission ? (Pas issue de 1.2.3 mais créée en 1.2.4) ? On continue les tests de notre côté, mais ce serait cool que les chasseurs ici nous disent quelque-chose... On dirait que personne n'a testé chez nous !
Hammerli
Alors je reprends ce que j'ai dit auparavant. Je viens de faire des essais 27vs27, je shoote avec 2 ER.

Premier ER à 42km pour 10000m et le bandit 8000m, il le suit mais décroche avec sa défensive.
Second ER à 28km pour 6000m et le bandit 6700, j'accentue le lockup et splash one.
Donc je reprends mon message précédent. On dirai que ça marche bien. tongue.gif Juste une chose, je viens de voir que le SPO tourne dans le sens horaire pour le signal du 27 alors que le 33 anti horaire. Cela était-il de même avant????

J'ai fait les mêmes essais avec 33vs27, je splash avec 3 ER. Donc ça a l'air de marcher. Peut-être un peu tard pour la LA au vue de l'alti. Major et Marau vous en pensez quoi????

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Galevsky
Tu parles bien en MP ? Client ou tu hostes ?
Maraudeur
Il est possible qu'il aient implémenté le bon fonctionnement du SPO:
Sen anti horaire pour une signal de radar en recherche, et sens horaire en cas de verrouillage en poursuite.
Hammerli
Pour le moment, mission en solo.
Je vais faire les essais en multi (hosteur) tout à l'heure, et voir si le comportement est le même. Mais déjà, cela me rassure de voir des missiles qui touchent.

A+++ Hammerli thumbsup.gif

CITATION(Maraudeur @ 6 May 2013, 10:41) *

Il est possible qu'il aient implémenté le bon fonctionnement du SPO:
Sen anti horaire pour une signal de radar en recherche, et sens horaire en cas de verrouillage en poursuite.

Ok je ne savais pas. Donc à priori en recherche, c'est ainsi. Je regarde en verrouillage.

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Galevsky
Ah mais pas du tout rassurant, en solo et en MP j'ai pas la même chose sad.gif
Faut tester en multi, sinon tu vois pas les soucis....

Je suis dispo today, si tu veux tester dans la journée, dis-le moi.... cowboy.gif
Hammerli
CITATION(Maraudeur @ 6 May 2013, 10:41) *

Il est possible qu'il aient implémenté le bon fonctionnement du SPO:
Sen anti horaire pour une signal de radar en recherche, et sens horaire en cas de verrouillage en poursuite.

Alors en recherche et en verrouillage avec le 27, idem sans horaire.

CITATION(Galevsky @ 6 May 2013, 10:52) *

Ah mais pas du tout rassurant, en solo et en MP j'ai pas la même chose sad.gif
Faut tester en multi, sinon tu vois pas les soucis....

Je suis dispo today, si tu veux tester dans la journée, dis-le moi.... cowboy.gif

Je viens de faire un multi (hosteur) contre IA, et j'ai même attendu qu'il tire le premier à 55km, ensuite je l'ai engagé, Deux ER l'ont suivi, mais par peur, il s'est foutu à la baille. Maintenant, mes ER l'ont fait chie...
Difficile cet AM, la pelouse n'attends pas. sad.gif
A+++ Hammerli thumbsup.gif
Hammerli
Bon voici un ACMI qui montre le tout et qui rassure beaucoup. Ceci en tant que hosteur.
C'est même mon premier ER qui va le chercher. wavetowel2.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Galevsky
CITATION(Hammerli @ 6 May 2013, 12:20) *
Bon voici un ACMI qui montre le tout et qui rassure beaucoup. Ceci en tant que hosteur.
C'est même mon premier ER qui va le chercher. wavetowel2.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

A+++ Hammerli thumbsup.gif


Tout le monde touche en hosteur. Ce qui se passe très mal, c'est le client qui hoste pas.... c'est-à-dire tout le monde sauf une personne. Voire tout le monde gap.gif .
Gizmo
CITATION(Galevsky @ 6 May 2013, 11:40) *

CITATION(Hammerli @ 6 May 2013, 12:20) *
Bon voici un ACMI qui montre le tout et qui rassure beaucoup. Ceci en tant que hosteur.
C'est même mon premier ER qui va le chercher. wavetowel2.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

A+++ Hammerli thumbsup.gif


Tout le monde touche en hosteur. Ce qui se passe très mal, c'est le client qui hoste pas.... c'est-à-dire tout le monde sauf une personne. Voire tout le monde gap.gif .


Cool ! La campagne va donc reposée sur moi... cheer.gif On est pas dans la merde gap.gif
saianlol.gif
Azrayen'
Si vous voulez tester en client, DArt a mis à jour le dédié il y a qques jours.
(faut un Cne ou + pour ouvrir)
Sachant qu'il peut - dans l'absolu - y avoir une condition supplémentaire changeant le comportement entre un client-d'un-host-qui-vole-aussi et un client-d'un-host-qui-reste-spectateur (type dédié).

CITATION(Galevsky @ 6 May 2013, 10:33) *
On dirait que personne n'a testé chez nous !

Perso je confirme no test, car no PC avec DCS ces derniers jours.
Mais quand je disais que si c'était si grave ça aurait hurlé sur les forums, je pensais pas à la 3rd mais aux forums ED (et C6, dans une moindre mesure). Or, je les ai pas lus en détail, mais j'ai pas vu ça (et ça, c'est gros, donc visible, je pense wink.gif)

++
Az'
Galevsky
CITATION(Azrayen' @ 6 May 2013, 14:57) *
Si vous voulez tester en client, DArt a mis à jour le dédié il y a qques jours.
(faut un Cne ou + pour ouvrir)
Sachant qu'il peut - dans l'absolu - y avoir une condition supplémentaire changeant le comportement entre un client-d'un-host-qui-vole-aussi et un client-d'un-host-qui-reste-spectateur (type dédié).

CITATION(Galevsky @ 6 May 2013, 10:33) *
On dirait que personne n'a testé chez nous !

Perso je confirme no test, car no PC avec DCS ces derniers jours.
Mais quand je disais que si c'était si grave ça aurait hurlé sur les forums, je pensais pas à la 3rd mais aux forums ED (et C6, dans une moindre mesure). Or, je les ai pas lus en détail, mais j'ai pas vu ça (et ça, c'est gros, donc visible, je pense wink.gif )

++
Az'


Je sais bien, mais moi j'étais étonné des escadrons A/A de chez nous. J'ai mis un post sur ED, et je ne sais pas quoi penser: sont-ils tous sur le Huey ? laugh.gif
Galevsky
YES cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif

Même mission que hier, pas éditée, Giat et Deus en client, ils ont pu toucher ! Autre chose: le EWR ne nous donne plus de fausses indications, et à l'air de marcher pour de bon !!!!


Retour du A/A suite à la MAJ wavetowel2.gif
Maraudeur
Greuuuhh. Maj effectuée mais pas encore testée
MajorBug
Dépots de munitions présents. On va ptet arriver à quelquechose finalement smile.gif
PrOli
salut messieurs ,

petit vol de routine et en essayant de voler tres haut , je suis tombé en panne ... je croyais que j'avais une petite marge , mais les moteurs ce sont coupés a 0.1 k

je voudrais savoir si c'est un bug ! smile.gif

voila le screen :
Image IPB
AnaBolic
plus de fioul ???? detective.gif wink.gif

On connait bien le pb, si tu veux on peut en parler.

Bon OK --> jesors.gif
PrOli
CITATION(AnaBolic @ 15 May 2013, 08:10) *
plus de fioul ???? detective.gif wink.gif

On connait bien le pb, si tu veux on peut en parler.

Bon OK --> jesors.gif


saianlol.gif
mais d'habitude , la barre disparait ... ça a changé depuis le new cockpit 3D
John
ça correspond plus à la réalité, où tu as une partie du carburant qui n'est pas consommable dans toutes les phases de vol voire impompable....
PrOli
CITATION(John @ 15 May 2013, 19:07) *
ça correspond plus à la réalité, où tu as une partie du carburant qui n'est pas consommable dans toutes les phases de vol voire impompable....

ah ok , je comprend mieux !
je ferai plus attention la prochaine fois
Azrayen'
Hi,

Je viens de faire un test pour regarder quelles livrées étaient dispos sur 27. Y'a a des sympas, mais peu de choix (4 en Russie, donc 1 RK et 1 coloré).

En revanche, "bonne nouvelle" je n'avais pas le souci des "doubles numéros" sur la dérive constatés lors de la dernière mission training A/S.
Marau, as-tu conservé le 27 moddé ? La mission "date-t-elle" (je crois que oui) ? Je cherche à comprendre pourquoi on a eu ce souci...

++
Az'
Maraudeur
Effectivement, cette mission date un peu, je l'avais créée sous FC2 et je l'ai portée sous FC3, en révisant pas ma de choses, dont les triggers.

Ceci dit, je n'ai pas vérifie si j'avais réaffecté les skins, puisqu’à l'époque c'étaient ceux de la 92nd appliqués sur le SU-27 3Go. Mais je suis une une version FC3 from scratch, aucun mod rajouté.

Et je confirme que j'attends avec impatience qu'ED nous livre enfin des templates pour le SU-27 whistling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.