Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ex Us Airforce
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
Tof
Arrivé chez moi hier soir ............ Dodge D150 pickup.

Image IPB

...... sous le noir mat posé à l'arrache on sent encore en relief les écritures " Us Air Force etc "
Harke
jolie ! smile.gif
Tof
Hardcore même, vraiment bleufant la peinture vert kaki est encore présente dans le compartiment moteur avec la radio de bord spécifique aux contrôleur sol sans doute .

Ce soir je vous balance éventuellement des tof en plus ....
Azrayen'
Une autre ? Tu ne t'arrêtes plus smile.gif
PiedDroit
Waou !
Joli !
Tiens pour ta peinture, cadeau :

http://www.rickwrench.com/index79master.ht...ollarpaint.html


Red Daron
sympa ! c'est ton métier restaurateur d'américaines ou c'est ton passe temps ? restaurer une petite camaro.. bon on va deja finir la maison ca sera un bon début wink.gif
Tof
Bonsouaireuh ,

Disons que la Dart était un engin magnifique mais un coupé deux portes à raz de terre avec ma gamine a mettre a l'arriere , mon mal de dos , pas de place pour bricoler et une mécanique ou il fallait tous refaire bein voilà quoi j'ai goutté au coupé deux portes et ce fut extra mais au quotidien voila quoi j'ai souhaité maintenant passer à du plus "costaude" .

C'est un Dodge D150 de 1984/87 encore a déterminer avec un v8 5.2l et boite auto Tf727 ...... le truc qui déboite quoi .

Je suis mécanicien carrossier de métier et ce penchant des véhicule Us tendance "Dodge" est ma passion , oui .

..... voilà comment l'histoire me rattrape avec sous la peinture noir mat à l'arrache du précedant proprio les inscription de l' Us Air force .....

Cliquez pour voir le fichier-joint






C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.