Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DCSW]Modèles paniers roquettes et Air-Air russe
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Deus_Olympus
J'ai reconverti les modèles 3D des paniers rockets réalisé par beczl pour FC2 ainsi que réajusté les distances d'affichage LOD.

La même opération au niveau des LOD a été réaliser pour les missiles air air russe de "combat ace"présenté par Harke il y a quelques mois.

Ces modèles sont maintenant beaucoup moins gourmands en ressources.

http://server.3rd-wing.net/public/Deus_Oly...20R%20serie.rar

Image IPB
PrOli
Merci thumbsup.gif
a tester
Galevsky
Testé, et... adopté cheer.gif
Harke
tu as fait comment sans les fichier 3ds d’origine ???
Deus_Olympus
J'ai retrouver une vieille version du modelviewer qui arrivait a géré les textures et converti le tout ;ensuite juste a crée les *.lods ajustées
Gizmo
Testé avec le model su-33 de Combatace et cela semble incompatible (pas d'affichage des missiles air-air et bombes déformées)...

Je vais tester sans . cowboy.gif
Deus_Olympus
Ca viens du su33.lua l'emplacement des pylons a changer pour qu'ils n'utilisent pas les "connectors" (use_full_connector_position = true,) mais une position XYZ fixe.

La version modifié du su33.lua est fourni dans le .rar de combatace logiquement.

Attention avec le modèle de combatace ,il est extrêmement lourd en terme de ressources et ne possède pas de "Lods" permettant de réduire le nombre de polygones en fonction de la distance.
Gizmo
CITATION(Deus_Olympus @ 25 Mar 2013, 10:17) *

Ca viens du su33.lua l'emplacement des pylons a changer pour qu'ils n'utilisent pas les "connectors" (use_full_connector_position = true,) mais une position XYZ fixe.

La version modifié du su33.lua est fourni dans le .rar de combatace logiquement.

Attention avec le modèle de combatace ,il est extrêmement lourd en terme de ressources et ne possède pas de "Lods" permettant de réduire le nombre de polygones en fonction de la distance.


Pour résumer , tu ne recommandes pas... gap.gif

Depuis que j'ai vu le nouveau Su27 je fais une depression chaque fois que je vol en patrouille en Su33 d'origine...

Donc une seule solution :

LA PS CEST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!
saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.