Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hardware]- casque audio
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
AnaBolic
Bonsoir à tous ! J'ai découvert le pourquoi du comment du son de merde de mon micro. Le câble de mon casque a été grignoté par le chat ! J'envisage donc de le changer pour un modèle de préférence fermé, USB et surtout de bonne qualité. Pourriez vous me préciser quel modèle vous utilisez. L'idée est d'avoir votre retour d'expérience sur le sujet. D'avance merci. ++
Maraudeur
Pour ma part j'ai récemment investi dans le SteelSeries Siberia Black V2 et c'est une pure merveille.
Casque confortable, très enveloppant et isolant de l'extérieur
Très bonne réponse des HP et du micro
Excellente qualité sonore
Micro rétractable et ajustable à volonté
Grande rallonge de câble, qui peut être réduite si la tour ou un connecteur est assez près
Arceau de tête qui permet d'y fixer le réflecteur du TrackIR
Manque juste une pince au niveau du boitier de commande sur le câble

Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai pris le modèle simple avec Jack 3.5, mais il existe aussi au format USB.
PrOli
CITATION(AnaBolic @ 15 Mar 2013, 19:00) *
Bonsoir à tous ! J'ai découvert le pourquoi du comment du son de merde de mon micro. Le câble de mon casque a été grignoté par le chat ! J'envisage donc de le changer pour un modèle de préférence fermé, USB et surtout de bonne qualité. Pourriez vous me préciser quel modèle vous utilisez. L'idée est d'avoir votre retour d'expérience sur le sujet. D'avance merci. ++



c'est quoi ton budget?!



regarde ici et fait toi plaisir (a la fin t'as une liste d'ecouteur avec test ), apres j'ai pas regardé la connectique wink.gif
Red Daron
Perso j'ai un logitech g35 depuis quelques années ça fonctionne très bien petit inconvénient avec le temps, le sky des écouteurs se désagrègent mais a part ça il fonctionne toujours impeccablement et tout ça pour 130€ a l'époque je crois et il est en USB

Logitech G35
Azrayen'
CITATION(AnaBolic @ 15 Mar 2013, 19:00) *
le chat ! J'envisage donc de le changer pour un modèle de préférence fermé, USB et surtout de bonne qualité.


Image IPB
KaTZe
CITATION(AnaBolic @ 15 Mar 2013, 19:00) *

Bonsoir à tous ! J'ai découvert le pourquoi du comment du son de merde de mon micro. Le câble de mon casque a été grignoté par le chat !


Ca va l'excuse mad.gif mad.gif t'avais qu'à me donner à bouffer correctement gap.gif

Miaou, pas rancunier, donc pas de conseil à donner par contre, je te déconseille les Plantronic Gamecom (367-377). Retour du casque dans le micro, donc sur TS tu créé du retour si tu as le micro trop sensible.
Titouille
Pour ma part, j'ai le meme que Maraudeur,

et oui, awesome !! Vraiment bon !1

Je confirme ses dires

thumbsup.gif
Harke
CITATION(KaTZe @ 16 Mar 2013, 00:28) *

CITATION(AnaBolic @ 15 Mar 2013, 19:00) *

Bonsoir à tous ! J'ai découvert le pourquoi du comment du son de merde de mon micro. Le câble de mon casque a été grignoté par le chat !


Ca va l'excuse mad.gif mad.gif t'avais qu'à me donner à bouffer correctement gap.gif

Miaou, pas rancunier, donc pas de conseil à donner par contre, je te déconseille les Plantronic Gamecom (367-377). Retour du casque dans le micro, donc sur TS tu créé du retour si tu as le micro trop sensible.


le plantronic gamecom 780 est très bon
Maraudeur
Ha! J'allais oublier, la douceur du revêtement de l'arceau de tête est une vraie bénédiction pour les crânes peu pourvus en pilosité. tongue.gif

Je dis juste ça au cas où... whistling.gif
AnaBolic
Hello,

Merci à tous pour vos conseils wink.gif

@Az : sympa la clé USB. Il serait peut être moins chiant comme ça.

@ Katze : Ah le chat est de mauvais poil (enfin comme d'hab wink.gif ). Pourtant tu as tout ce qu'il faut : joint de verrière, souris dans les hangars etc ! laugh.gif tongue.gif


@marau : effectivement, le steel series me tentais bien (j'ai bcp hésité d'ailleurs) mais je cherche avant tout un casque fermé. J'ai bien regardé les comparatifs en tout genre et j'ai jeté mon dévolu sur celui là. Il est un chouilla plus cher mais semble plus polyvalent et surtout aussi confortable. Mon petit crane dégarni est sensible !
Maraudeur
@Anabolic: tu n'as peut-être pas bien vu (ni lu) mais le SteelSeries Siberia est bel et bien un casque fermé, et très enveloppant. Mais bon, c'est toi qui vois (et qui entends laugh.gif )
AnaBolic
Hello Marau,


D'après ce que j'ai compris, un casque ouvert laisse le son passer entre l'intérieur et l'extérieur du casque, même s'il englobe complétement les oreilles.
le casque fermé ne laisse pas passer le son entre l'intérieur et l'extérieur du casque. Il isole complètement tant celui qui le porte que ceux qui sont autour. Vu que l'ordi est dans la chambre, c'est un impératif pour moi.

Le steel series est donné comme ouvert: regarde ici.

Merci en tout cas pour tes conseils. wink.gif
Maraudeur
Surprenant! En tous les cas, je te confirme que le mien m'isole tout à fait de l'extérieur (ce qui me vaut d'ailleurs des remarques de ma chère et tendre lorsqu'elle m'appelle et que je ne réponds pas) wink.gif
Azrayen'
Image IPB
AnaBolic
CITATION(Maraudeur @ 16 Mar 2013, 18:47) *
ce qui me vaut d'ailleurs des remarques de ma chère et tendre lorsqu'elle m'appelle et que je ne réponds pas wink.gif


A tiens moi aussi, je ne l'entends pas, surtout quand elle me demande de descendre la poubelle !! laugh.gif laugh.gif wink.gif


++
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.