Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CANNONBALL
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > Autres News
Ange
Bonjour à tous smile.gif

Je vous présente la vidéo promotionnelle de la future course CANNONBALL qui se déroulera entre le 4 Mars & le 17 Mars.

Image IPB

A partir du 24 Fevrier vous aurez la possibilité de vous inscrire à la CANNONBALL sur le site Dream'n Fly.

1er Prix : 1 HOTAS WARTHOG (THRUSTMASTER)
2 éme Prix : 1 TRACKIR 5 PRO (NATURALPOINT)
3 éme Prix : 1 Clé DCS (avec l'addon de votre choix)

Dream'n Fly tient à remercier ses 2 partenaires NATURALPOINT & THRUSTMASTER pour leur participation à cet événement. Si le coeur vous en dit d'avoir un nouveau Joy tout neuf ou un TrackIr tout neuf, rendez vous le 24 Février pour les inscriptions sur le site Dream'n Fly : http://www.dreamnfly.com/

Pour participer à la CANNONBALL rien de plus simple : avoir Flaming Cliffs² et l'Ada Mod

En attendant voici une petite vidéo d'ascenseur CANNONBALL

http://www.youtube.com/watch?v=S6pZK2BkSlc

Bon vol à tous smile.gif

Postal2
Sympa la vidéo et tout ces clin d'oeil !!!


joystick.gif
sp@t
Excellente réalisation cette video chapeau wink.gif
Galevsky
Yep, magnifique la vidéo wavetowel2.gif

En revanche, je sais pas si c'est moi, mais je pige que dale !

Impossible de comprendre, que ce soit en regardant la vidéo, en allant sur dream'n fly, pareil, on y voit un site qui a l'air d'être un squadron, pourtant c'est marqué que c'est avant tout un site de partage de vidéos.... et je trouve pas la mot CannonBall hormis le trailer Image IPB, alors tant pis si je passe pour un idiot, mais......... on nous propose de nous inscrire à quoi ?!?? laugh.gif
gillesdrone
Tu ne connais pas le Cannonball ?

c'est la course que les anglais font tous les ans en voiture ( généralement des bolides )

pas de respect de limitation , rien du tout , et le premier arrivé à destination a gagné

mais le hic c'est qu'il partent d' Angleterre et traversent la France du coup comme c'est interdit beaucoup se font arrêter

là ce qui est proposé je suppose c'est le même genre , un parcours a faire en un minimum de temps

au lieu des gendarmes des shilka et autres ennuis et je pense qu'il y a des observateurs pour juger de tout cela

Pétardo
CITATION(Galevsky @ 23 Feb 2013, 15:43) *

et je trouve pas la mot CannonBall hormis le trailer Image IPB, alors tant pis si je passe pour un idiot, mais......... on nous propose de nous inscrire à quoi ?!?? laugh.gif


Alors Galevsky, tu t'es perdu?

http://www.dreamnfly.com/forum/viewtopic.php?f=65&t=2166
Galevsky
Ok, fallait fouiner dans le forum.... j'ai abandonné avant tongue.gif

Mais bon, j'ai toujours du mal, ton lien ne donne pas le règlement, je comprends à demi-mot que ce sont des inscriptions individuelles (donc pas de Squad vs squad ? C'est quoi une mission attaque au sol ou c'est chacun pour sa peau ? Ou bien une mission Kero/nav ??), on sait pas en quoi consiste les manches, comment sont calculés les points... bref le minimum serait de donner quelques infos de bases claires pour qu'on comprenne.

Perso je m'en fou, j'ai pas FC2 saianlol.gif
Galevsky
CITATION(gillesdrone @ 23 Feb 2013, 17:13) *
Tu ne connais pas le Cannonball ?

c'est la course que les anglais font tous les ans en voiture ( généralement des bolides )

pas de respect de limitation , rien du tout , et le premier arrivé à destination a gagné

mais le hic c'est qu'il partent d' Angleterre et traversent la France du coup comme c'est interdit beaucoup se font arrêter

là ce qui est proposé je suppose c'est le même genre , un parcours a faire en un minimum de temps

au lieu des gendarmes des shilka et autres ennuis et je pense qu'il y a des observateurs pour juger de tout cela



Le nom me disait bien quelque chose detective.gif ...
PiedDroit
CITATION(gillesdrone @ 23 Feb 2013, 17:13) *

Tu ne connais pas le Cannonball ?

c'est la course que les anglais font tous les ans en voiture ( généralement des bolides )
...

Ca me fait penser aussi au Gumball 3000, dans le genre course à excès. ..
Hammerli
CITATION(Galevsky @ 23 Feb 2013, 18:49) *

Ok, fallait fouiner dans le forum.... j'ai abandonné avant tongue.gif

Mais bon, j'ai toujours du mal, ton lien ne donne pas le règlement, je comprends à demi-mot que ce sont des inscriptions individuelles (donc pas de Squad vs squad ? C'est quoi une mission attaque au sol ou c'est chacun pour sa peau ? Ou bien une mission Kero/nav ??), on sait pas en quoi consiste les manches, comment sont calculés les points... bref le minimum serait de donner quelques infos de bases claires pour qu'on comprenne.

Perso je m'en fou, j'ai pas FC2 saianlol.gif


Galevsky, regarde bien le lien donné par Pétardo, il y a tout avec le descriptif des missions. Prends la temps de bien lire avant de poser les questions wink.gif
Bonne lecture. laugh.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Galevsky
Bon, je dois avoir un problème.....

Pour moi il y a 2 liens dans son post: un lien youtube, dans lequel il y a une vidéo, et un lien vers la page d'accueil http://www.dreamnfly.com/ qui contient un message de bienvenue à propos de vidéos, ainsi que des news: avec notamment le trailer de Canonball, sans autre explication ou lien.

Alors je te remercie de ton conseil, mais j'ai passé 5 vraies minutes à essayer de trouver de l'info, j'ai parcouru les menu du site dreamnfly.com, je suis même allé voir leur boutique, mais après tout ça toujours pas d'infos ! Jusqu'à que Pétardo me donne un lien forum, que j'avais zappé car la zone réservée à l"évènement est tout en bas du fofo, et j'avais commencé par lire les salles du haut en me disant "y'aura rien par là" car ça cause de simus différents, créations vidéo etc....

C'est dommage pour Ange de réussir l'accroche avec son trailer magnifique... et rater pour autant la communication ! Il faut qu'il distribue le lien vers la bonne page inscriptions/réglement.... plutôt que de filer la page d'accueil qui ne donne aucune info si ce n'est la vidéo ! Sur youtube pareil, le seul lien qu'il donne.... c'est la page d'accueil, qui contient juste la vidéo youtube qu'on vient de voir doh.gif et aucun lien vers Règlement/Inscriptions blink.gif

Enfin bref, il fait comme il veut le garçon, mais j'ai mis de la bonne volonté et j'ai pas réussi à trouver un truc qui doit être accessible immédiatement après la lecture du trailer IMHO.
Ange
Bonjour messieurs et je suis heureux de voir que la vidéo vous ai plu smile.gif

Il est vrai que je ne suis pas spécialement un AS de la communication mais

CITATION(Galevsky @ 24 Feb 2013, 15:06) *
c'est la page d'accueil, qui contient juste la vidéo youtube qu'on vient de voir doh.gif et aucun lien vers Règlement/Inscriptions


J'ai l'impression que tu as zappé quelques infos regarde bien dans description de la vidéo Youtube il est bien marqué (Section Forum/CANNONBALL 2013). La plupart des personnes qui sont venus faire un petit tour sur le forum l'ont trouvé puisque nous en parlons déjà dans divers Escadrilles avant l'ouverture officielle des inscriptions wink.gif

En tout cas si certaines personnes se sentent le courage de reinstaller FC² et l'Ada vous êtes les bienvenus thumbsup.gif
Galevsky
J'ai finis par trouver, mais si tu peux mettre un truc genre

Inscriptions: par ici
Règlement: par là

sur la page d'accueil sous la vidéo, ça évitera de devoir à chercher cowboy.gif
Maraudeur
Bon, mis à part cela, c'est effectivement un mix entre le Gunzo, l'attaque au sol et la course de pylones, mais c'est sous AdAMod. Donc pour ma part, pas envie huh.gif
Giat
Cool l'évenement mais il est vrai que devoir réinstaller FC² et l'adamod ... c'est un gros frein ! Déja que je n'ai pas le temps de voler avec les popains sad.gif
Ange
Il est vrai que c'est assez restrictif avec l'obligation d'avoir FC² et l'Ada mais de toute façon au vu de l'engouement de cet événement (nombre d'inscrits) la CANNONBALL va sûrement tombé à l'eau smile.gif

Nous aurons essayer de faire bouger un peu les choses ça n'a pas marché .. tant pis à d'autres d'essayer smile.gif
sp@t
Arf dommage sad.gif
Maraudeur
Effectivement, dommage.

En tous les cas un grand merci à Ange pour avoir eu l'amabilité de penser à nous pour cette occasion. thumbsup.gif

En revanche, je ne suis pas contre l'idée mais en FC3 thumbsup.gif
Ange
CITATION(Maraudeur @ 27 Feb 2013, 20:57) *
En revanche, je ne suis pas contre l'idée mais en FC3 thumbsup.gif


peut être qu'un jour l'ada sera sur FC3 wink.gif
MarcusParis
L'ADA Mod sur FC3 ? J'en rêve !!!
Ne serait-ce que 2 ou 3 avions Dassault : 2000, Rafale, Mirage
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.