Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Silence...Moteur...Ca Tourne...ACTION !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN
Postal2
Et bien voilà messieurs les pilotes, après en avoir longuement délibéré auprès de l'EM de notre belle 3rd-wing.

Nous avons convenu que certains pilotes méritaient amplement leurs médailles de Réalisateur
""Vidéaste émérite de LANs 3rd" .


Image IPB



Image IPB



J'en appelle donc les pilotes suivants !


Le Capitaine Image IPBGIAT pour avoir fait des briefing hors norme, dignes des réalisation de Steven Gilberte (ou son cousin) mais voilà !!!

mais aussi,

Le Colonel Image IPBDArt qui, en plus de nous concocter des softs de fou (LOTACT, LOME,LOPLUG,LODYN...), nous fait quasiment à chaque fois de magnifiques vidéos de nos LAN !!!!

et également pour finir,

j'ai nommé le Capitaine Image IPB BaDCrC , et là encores malgré ses multiples tentatives de nous refourguer ses drilles (ipad pour les brief ou encore Écran tactile par trois! ) nous ne somme pas Emmaüs non mais!!! Cependant, au vu de ton piètre investissement, nous te remercions pour les vidéos de création de briefing et vidéos de fin de mission de LAN !! .

(d’ailleurs j'ai un message personnel des prisonniers pour toi !! ...)


Merci à vous !!!!!

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif wub.gif wub.gif wub.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif russieflag.gif russieflag.gif usflag.gif





[/font]




PS: je ne peux modifier le profil de DArt .... whistling.gif whistling.gif donc AZ' ou DArt si tu peux faire le nécessaire ! merki .
Harke
En voila une belle initiative, bravo smile.gif
Hammerli
A quand la médaille OR NOIR dans tous les plats jesors.gif

Féloche à vous trois cheer.gif cheer.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Petoulet
Félicitations a vous trois!

C'est extreeeeeemeument mérité !!!

cheer.gif notworthy.gif cheer.gif
Cappy
Graveeee félicitations les gars cheer.gif
DArt
Bravo aux 2 autres
(Postal, je me suis auto-proclamé gap.gif )
et merci à vous, vous tronches me sont toujours source d'inspiration biggrin.gif
gillesdrone
Bravo aux cinéastes . médaille amplement mKérité cheer.gif
BaDCrC
Une très bonne surprise et initiative. Ca fait bien plaisir. thumbsup.gif
Merci merci!
Red Daron
Félicitations a vous trois c'est sur que vu le temps que ca prend ce genre de chose ca mérite une récompense surtout quand on voit le travail final ! Bravo a vous !! Vooodkaaa notworthy.gif
Jackes
Félicitations les cinéastes. Médaille bien mérité. J'apprécie beaucoup ces vidéos. Merci pour votre travail. thumbsup.gif
Hatlo
cheer.gif cheer.gif Bravo pour vos vidéos !!! cheer.gif cheer.gif
Gizmo
cheer.gif Bravo à tous les 3 ! cheer.gif


Mention spéciale au capitaine Giat pour ses 1ers rôles d'interprétations très immersif et avec les accents s'il vous plait ! gap.gif wavetowel2.gif

Quelqu’un peu ressortir les dossiers qu'on se RE-poile encore ?
saianlol.gif
Tacno
Bravo à vous trois, et félicitations cheer.gif
lamule
Félicitation pour cette médaille bien mérité
Fanche
Bravo à vous trois c'est amplement mérité cheer.gif cheer.gif
Spider-7
Bravo et félicitations à vous trois !
Giat
Oh my god!
Merci et félicitations !
Pouka
Félicitations à vous trois! wavetowel2.gif
Vos vidéos sont juste un régale et vous méritiez bien cette petite récompense! thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.