Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande de conseil pour nouvelle configuration
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
Doc
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, je souhaite modifier un peu ma configuration et la rendre un peu plus au gout du jour. Je me permet donc de vous demander conseils car je sait que nombre d'entre vous sont très calés en la matière, ce qui n'est absolument pas mon cas gap.gif

- Les infos utiles -

Configuration actuelle :
- Ecran : Packard Bell Maestro243DL (1920x1080@60Hz)
- Carte graphique : SAPPHIRE HD6870 - 1024 Mo - Toxic (11179-05-40G ) - PCI-Express
- Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. P35C-DS3R (Socket 775)
- Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz
- RAM = 4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 533 MHz
- Carte audio : Realtek High Definition Audio
- Carte ethernet : Realtek PCIe GBE Family Controller
- Disque dur : 932 Go Western Digital WDC WD10EARS-00MVWB0 ATA Device (SATA)
- Alimentation : Antec 850 Watts
- Tour : Antec P182 Performance One



- Ce que je souhaite changer avec un budget de 1000 euros -

Prioritairement :
- Carte mère
- Processeur
- Carte graphique
- +/- RAM si nécessaire

En fonction du budget restant et de l’intérêt :
- Passage à un disque dur additionnel en SSD (uniquement pour le système d'exploitation)
- Tour
- Carte son (sauf si elle est comprise dans la carte mère mais franchement j'en sait rien)
- Carte ethernet



Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et de me conseiller.
A plus en vol wavetowel2.gif
Tacno
Réponse facile :

http://www.materiel.net/pack-composants-de...reme-85690.html

perso : i7 2600K @ 4GHz (2x 4 coeurs because VM) / 16 GoRAM / 2x SSD 120 (un pour Win moumoute, l'autre pour les jeux) +
2x 1 To en RAID0 (pour les VM (5), copies des jeux) / GTX 580 / SoundBlaster EAX 5.0 /
AnaBolic
Hello Doc +1 avec Tacno. ce kit est excellent.L'i5 3570k est un excellent proco.C'est ce que j'ai pris et c'est tip-top. ++
Doc
Merci pour vos réponses rapide. Je pense que ce kit est effectivement pas mal ^^
John
CITATION(Doc @ 15 Feb 2013, 23:05) *

Merci pour vos réponses rapide. Je pense que ce kit est effectivement pas mal ^^


Salut

Au niveau carte graphique, celle du kit est moyenne, à ta place je prendrai le kit sans carte graphique (ICI) et garderai celle que tu as pour voir ce que ça donne, quitte à en acheter une ensuite dans la gamme gtx 670 ou HD 7950, cette dernière offrant un très bon rapport perf/prix

@ +

John.
Doc
Merci à tous pour vos conseils. Maintenant j'ai pc qui roxe du poney russieflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.