Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LotATC] News 02/2013
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > LOTATC > LotAtc 4 DCS
DArt
Yop les gens,

Petit status d'update sur le projet:

Serveur:
  • Gestion des unités de DCS avec leurs paramètres propres issu du jeu ( rayon de détection/attaque ) (valable pour sam/avions/bateau).
  • Gestion des filtres de détection (vitesse, couverture des radars). La couverture radar est donc intégralement déduite des unités DCS avec les vrais valeur de DCS.
  • Authentification des clients
Client:
  • Carte au top (très grosse avancée sur ce point), calé aux unités GPS, précise. Possibilité de créer sa propre carte et de l'intégrer en 0 clic ^^
  • Gestion des prochains terrain de jeu, genre Nevada (si ça sors...) Tout est prêt...
  • Affichage des cercles de détections et d'attaque des unités
  • Affichage des infos sur les unités
  • Ligne de mesure
  • Gestion de l'authentification auprès du serveur
Projet:
  • Refonte du site web ( http://lotatc.dartsite.org ) [en cours]
  • Le nom devrait rester "LotAtc for DCS" finalement pour plus de visibilité
  • Contact avec certains pour le Beta-test (merci à eux)
  • D'autre ont eu droit à une petite démo IRL wink.gif
  • Le Beta test commence d'ici 1 semaine avec une première version (LES BETAS TESTEURS ONT DU RECEVOIR UN MAIL, SINON VOIRE LE SITE DE BETA TEST)
  • Pour des raisons techniques, seul la version 64bits de DCS sera gérée. Si j'ai vraiment beaucoup de demande, je verrai pour une version 32bits, mais ce n'est pas ma priorité...
Donc le projet avance bien et une première version sera dispo surement avant la LAN smile.gif




Screenshot à venir dans la semaine...


BaDCrC
cheer.gif notworthy.gif

Miam. On attends avec impatience les screens!!
Red Daron
Courage Dart ! belle avancée !! vivement que ca sorte wink.gif qu'on puisse faire des belles COMAO controllées !
squale
super boulot Dart, je serais un des premiers a t'en prendre un exemplaire final.

bon courage.
RomaniaK
bluffant, comme d'hab quoi gap.gif
Lynx
Super !!!! cheer.gif
AnaBolic
Awesome, can't wait Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif !!!!

Et c'est prévu pour quand ? et c'est prévu pour quand ? et pourquoi c'est pas sorti ?

Allez blague à part, merci beaucoup Dart et bon courage pour la suite.

++
DArt
CITATION(AnaBolic @ 13 Feb 2013, 11:36) *

Et c'est prévu pour quand ? et c'est prévu pour quand ? et pourquoi c'est pas sorti ?



2 more weeks jesors.gif
Red Daron
**tin on se croirait sur le forum ED ici wink.gif
DArt
Screenshot sur le nouveau site de LotAtc:

http://lotatc.dartsite.org/news/5

@beta testers, n'oubliez pas pour ce soir! wink.gif

Et page Google+ dispo
sp@t
Excellent à ce soir wink.gif
Red Daron
ch'est bieau tout ca wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.