Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de ping avec mission
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
gillesdrone
cela fait 2 missions que je fait qui lors du lâcher de pause font que tout le monde passe à 500 voir 600 de ping en 2 ou 3 minutes
on a essayer de changer de host pareil
quand on bascule sur une autre mission que j'ai aussi faite ça marche bien

ce n'est pas lié non plus a la date puisque des mission plus récentes fonctionnent

le poids non plus n'est pas en cause puisque une des missions incriminées fait 18 Ko alors que l'autre fonctionnant fait 23 Ko

si quelqu'un peut regarder je mets les deux missions en ligne

une qui marche pas Cliquez pour voir le fichier-joint

une qui fonctionne Cliquez pour voir le fichier-joint

merci pour la recherche wink.gif
Maraudeur
C'est peut être un signe qu'il faut arrêter les intégrations si elles ne marchent pas gap.gif ....ok.... jesors.gif
gillesdrone
a priori c'est le pack son DCS world FC3 CA audio production qui a mis la zone

j' ai fait une réparation de DCS et depuis apparemment cela refonctione bien
Maraudeur
Moi j'utilise celui-ci: DEC 1212 zzzspace v2.0 REAL SOUND for DCS World
gillesdrone
CITATION(Maraudeur @ 12 Feb 2013, 22:37) *

Moi j'utilise celui-ci: DEC 1212 zzzspace v2.0 REAL SOUND for DCS World



http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1649548&postcount=132

en fait diveplane a laissé des fichiers ' en cours de modif " dans son mod son ce qui fait ce bug
Le problème n'est pas lié aux host ou aux clients mais au créateur de la mission si lui a ce fichier modifié le problème est généré
Gizmo
Merci Gillesdrone thumbsup.gif
Galevsky
Confirme-nous Gilles quand tu auras validé le fait que tout remarche après avoir fixé le problème. cowboy.gif
gillesdrone
CITATION(Galevsky @ 14 Feb 2013, 10:36) *

Confirme-nous Gilles quand tu auras validé le fait que tout remarche après avoir fixé le problème. cowboy.gif

je confime jai repris les missions qui ne fonctionnaient pas jiste fait une sauvegarde avec l'éditeur apres réparation et ça marche
Galevsky
cheer.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.