Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je crois que je vais chialer!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
BaDCrC
Les constructeurs de pits me comprendront!

Je cite le mec qui a pris les photos:

"There is an air field that has a plenty of broken and old helicopters on it. The field is not guarded and is abandoned. Photos of it were made in the sunny and rainy weather."

sad.gif

http://englishrussia.com/2012/08/17/at-the...doned-airfield/
Postal2
Il te reste plus qu'à prendre l'avion et aller faire tes courses ^^ :!!!
BaDCrC
On es sur le coup avec Gilles et sa camionette.
Postal2
Si ça se trouve c'est du matos de chernobyl faites gaffe ... sans déconner ...

pegazus
ce n'est pas isoler comme phénomène on a le même sur le territoire français smile.gif moins flagrant mais le même... chose courante la récupération smile.gif

Bon ok l'expetion c'est que c'est garde ... quoi que ...
Oluvius
Tchusss,

si la blonde à droite est vendu avec la carcasse...je prends!!!!

Oluvius
BaDCrC

blink.gif sad.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Hammerli
CITATION(Postal2 @ 30 Jan 2013, 21:15) *

Si ça se trouve c'est du matos de chernobyl faites gaffe ... sans déconner ...

on m'a appelé?????? jesors.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
John
Comme tout cimetière d'aéronefs, ça interpelle les passionnés que nous sommes...
Petoulet
Oh p... le Ka50! blink.gif
gillesdrone
CITATION(Petoulet @ 31 Jan 2013, 18:20) *

Oh p... le Ka50! blink.gif


mon passeport est a jour et jai ma camionnette , avec BAD on va s'organiser pour un voyage russieflag.gif
Postal2
il te faut un poid lourd !!! Je vous voit bien avec deux cabine de KA ^^ !

BaDCrC
On a besoin que de la partie avant. Mais c'est vrai que ca va prendre quand meme de la place...
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 31 Jan 2013, 23:16) *

On a besoin que de la partie avant. Mais c'est vrai que ca va prendre quand meme de la place...

tu sais juste récupérer 2 tableau de bord le cyclique collectif et inter des banquettes ca prendrai pas trop de place whistling.gif
Hellfrog
j'avais raté ça... ! blink.gif

faut juste eviter les douanes en revenant... ça c'est pas gagné... ou avoir de grosses malettes pleines de billets... ça c'est moins rentable... laugh.gif

mais si jamais vous êtes assez barges pour tenter l'aventure, je veux bien des controleurs de vol...
je suis prêt à participer aux frais d'essence et de bouffe... et avec ces deux là c'est prendre un risque... saianlol.gif
gillesdrone
CITATION(Hellfrog @ 30 Mar 2014, 02:06) *

j'avais raté ça... ! blink.gif

faut juste eviter les douanes en revenant... ça c'est pas gagné... ou avoir de grosses malettes pleines de billets... ça c'est moins rentable... laugh.gif

mais si jamais vous êtes assez barges pour tenter l'aventure, je veux bien des controleurs de vol...
je suis prêt à participer aux frais d'essence et de bouffe... et avec ces deux là c'est prendre un risque... saianlol.gif

et si vous saviez le reste ... vous pleureriez dix fois plus ... a suivre ... wink.gif
gillesdrone
la suite issue du DSI de MArs Hors série N°34 spécial hélicos de combats

Cliquez pour voir le fichier-joint

et sur Wikipédia pour la mise en service

Russie[modifier | modifier le code]
Les deux premiers Ka-50 ont été officiellement livrés le 28 août 1987 ; deux autres ont suivi en 1996 (ces appareils portent les numéros 20 à 23 (l'appareil de présérie n° 021 a été renommé 024 pour éviter les confusions). Dix autres ont été prévus dans le budget de 1997 et six en 1998, dont trois devaient être livrés avant 1999. La première série a été terminée en juin 1999. Au total 13 Ka-50 auraient été livrés, mais l'armée russe a mis presque huit ans à les payer. Un des appareils a été perdu le 17 juin 1998, semble-t-il à cause d'un problème survenu au rotor.
Les commandes ont été annulées en septembre 1998, et Poutine a annoncé début 2002 la reprise de la compétition avec le Mil Mi-28 en prévision de la construction en série du vainqueur.


du coup il en reste a priori une bonne vingtaine moitié fini au rebut
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.