Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SKIN 319TH
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
gillesdrone
J'ai regardé pour faire des skin personnalisés pour les pilotes du 319th

voilà ce qu'on pourrais faire , un pour la livrée France ALAT
et une pour la livrée France désert qui est bien aussi

là je ne mets que la France ALAT pour savoir si je continue ou pas wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint


j'ai mis l'écusson au centre , le N° sur la dérive et le nom sur la porte
Cliquez pour voir le fichier-joint

a suivre pour les autres après vos remarques
Jackes
Excellent. Et avec l'écusson plus en avant sur le nez devant le nom, ça donnerait comment?
Galevsky
Waow notworthy.gif

PS: tu remplaces une livrée existante/ajoute une nouvelle dispo uniquement pour ceux qui l'auront installe ? Comment ça se passe en multi ?
BaDCrC
CITATION(Jackes @ 28 Jan 2013, 15:36) *

Excellent. Et avec l'écusson plus en avant sur le nez devant le nom, ça donnerait comment?


Ah ouais, tu vois, Jackes il pense comme moi. (ou je pense comme Jackes, au choix) tongue.gif

Et puis pour les noms, je vois bien de la police Stencil Jaune.

Y'avait d'ailleurs notre cher Orbiter qui avait lancé l'affaire il y a de cela quelques temps, mais sans suite:
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=9468&hl=skin
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 28 Jan 2013, 17:40) *

CITATION(Jackes @ 28 Jan 2013, 15:36) *

Excellent. Et avec l'écusson plus en avant sur le nez devant le nom, ça donnerait comment?


Ah ouais, tu vois, Jackes il pense comme moi. (ou je pense comme Jackes, au choix) tongue.gif

Et puis pour les noms, je vois bien de la police Stencil Jaune.

Y'avait d'ailleurs notre cher Orbiter qui avait lancé l'affaire il y a de cela quelques temps, mais sans suite:
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=9468&hl=skin



Edit : C'est Bête on n'a plus les liens des pics et Font sad.gif

Oui pour cela que je relance , en fait comme Postal fait celle de la 12th ; je me suis dit que ce serai bien qu'on refasse comme il y a pas mal de temps où les escadrons mettaient disponible le zip avec leur skins ce qui faisait qu'avec les vol COMAO on avait des escadrons personnalisés

Ce que j'ai mis est juste pour lancer le truc et voir si c'était possible , comme la réponse est oui j' attends que vous me donniez les points de détails ; position des noms des N° et de l’écusson

je pars la semaine prochaine du lundi 4 février au 7 chez ma mère donc je ferai cela là bas comme y a pas le Net faudra que je m'occupe wink.gif
dimanche midi je regarde les désidératas et je me lance dans le truc
gillesdrone
dans ce style alors ?

par contre je pense enlever l’écusson du milieu de l'appareil

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Postal2
Extrême !!!



quelque un de là tournée royale !
Jackes
Bien beau travail Gilles. thumbsup.gif Et avec l'écusson à peine plus grand et le nom du pilote plus petit. L'indicatif RW-18 et de bonne taille, je pense, si Bad n'y a pas déjà pensé tongue.gif

@Postal. Extrêmement jolies tes peintures Postal. usflag.gif
BaDCrC
Jackes, sur ce sujet là, je vois que nous sommes en parfaite communion. thumbsup.gif

J'ai suggéré quelques polices de caractères à Gilles hier soir qui déchirent. Notamment des Stencil miliaires type russe avec un effet un peu 'usé'. Je pense qu'il va nous faire un truc terrible.
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 29 Jan 2013, 14:34) *

Jackes, sur ce sujet là, je vois que nous sommes en parfaite communion. thumbsup.gif

J'ai suggéré quelques polices de caractères à Gilles hier soir qui déchirent. Notamment des Stencil miliaires type russe avec un effet un peu 'usé'. Je pense qu'il va nous faire un truc terrible.

je vous poste un premier jet ce soir
saianlol.gif russieflag.gif
gillesdrone
Bon j'ai fait la version desert

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

et pour les charger dans l'editeur dans le menu armement

Cliquez pour voir le fichier-joint

le fichier ici

pour l'installation dezipper les 5 dossiers dans

....\DCS World\Bazar\Liveries\Ka50
BaDCrC
J'aime! thumbsup.gif
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 30 Jan 2013, 11:37) *

J'aime! thumbsup.gif

merci wink.gif

je fait pareil pour la livrée ALAT normale ?

ou autre chose ?

idem je pense le faire pour la livrée russe standard on est russe quand même gap.gif

BaDCrC
Ah ben faudrait faire le même modèle avec la livrée normale!
Petoulet
Yop!

Ouaip, ca a de la gueule! Super!!!

je suis encore dubitatif pour savoir s'il faut remplacer les skins existantes, ou bien en créer de nouvelles...

dans le 2eme cas, un joueur fc3 qui n'a rien installé voit quoi? Le transparent ou une autre skin?

Merci, A++

Petou
gillesdrone
CITATION(Petoulet @ 30 Jan 2013, 15:17) *

Yop!

Ouaip, ca a de la gueule! Super!!!

je suis encore dubitatif pour savoir s'il faut remplacer les skins existantes, ou bien en créer de nouvelles...

dans le 2eme cas, un joueur fc3 qui n'a rien installé voit quoi? Le transparent ou une autre skin?

Merci, A++

Petou



les skins existantes sont toujours là : j'ai recréé 5 dossiers avec chacun leur lua propres ce qui fait que tu choisi le skin que tu veux et que si tu veux mettre le skin russe ou français de base il est toujours dispo wink.gif

ce qui serait bien c'est que ce soir Nous ayons les skins mod , et comme Galevsky vient avec nous voler et qu'il ne les a pas on verra ce qu'il voit wink.gif
Galevsky
CITATION(gillesdrone @ 30 Jan 2013, 16:17) *

[...]ce qui serait bien c'est que ce soir Nous ayons les skins mod , et comme Galevsky vient avec nous voler et qu'il ne les a pas on verra ce qu'il voit wink.gif


Cler, je pense qu'il utilisera un camo par défaut si il le trouve pas chez moi, confirmation tout a l'heure... detective.gif
sp@t
C'est ce qui se passe en effet celui qui n'a pas le skin installé voit un autre skin par défaut wink.gif
Postal2
Si je peux donner mon avis le logo en Hd serai mieux et plus à l'avant de là ou tu là possitionner ! .

Pour l'ecriture plus net de même couleur voir blanc ! Si tu veux je peux t'aider ! ^^ gap.gif
gillesdrone
CITATION(Postal2 @ 30 Jan 2013, 18:34) *

Si je peux donner mon avis le logo en Hd serai mieux et plus à l'avant de là ou tu là possitionner ! .

Pour l'ecriture plus net de même couleur voir blanc ! Si tu veux je peux t'aider ! ^^ gap.gif



on va voir ça ce soir wink.gif j'ai le logo HD et les polices wink.gif
Galevsky
J'ai pas tout saisi de ce qui s'est passe, hier...

Je n'installe pas les camos, je vois tous les helicos en livrée orange. J'installe les camos sable, chaque helico a le sien tout va bien. Puis on essaie différentes version de la mission, et celle dont on s'est servie a la fin sur le dédiée.. utilisait-elle les camos sables, ou bien une autre ? Car pour moi tous les helicos étaient redevenus oranges.... wacko.gif
gillesdrone
CITATION(Galevsky @ 31 Jan 2013, 13:28) *

J'ai pas tout saisi de ce qui s'est passe, hier...

Je n'installe pas les camos, je vois tous les helicos en livrée orange. J'installe les camos sable, chaque helico a le sien tout va bien. Puis on essaie différentes version de la mission, et celle dont on s'est servie a la fin sur le dédiée.. utilisait-elle les camos sables, ou bien une autre ? Car pour moi tous les helicos étaient redevenus oranges.... wacko.gif


apparemment il y avait de gros Pb de connexion internet dans le sud Ouest , car d'autres personnes a qui j'en ai parlé avait de gros soucis , long a se connecter et les pages net longues a arriver


gillesdrone
NOUVELLE version de ALAT desert 319th

il y avait un ecusson en miroir c'est remis dans l'ordre thumbsup.gif

dans le FTP /public/gillesdrone/skins le zip 319TH_DESERT.zip

a deziper dans \DCS World\Bazar\Liveries\Ka50

NOUVELLE version de ALAT desert 319th

il y avait un ecusson en miroir c'est remis dans l'ordre thumbsup.gif

dans le FTP /public/gillesdrone/skins le zip 319TH_DESERT.zip

a deziper dans
Jackes
Merci Gilles, je mets à jour. wavetowel2.gif
gillesdrone
je viens de mettre dans mon espace perso du FTP public le zip des skins d' hiver

319thSkin_Hiver_V1.zip

dans /public/gillesdrone/skins

si quelqu'un peu tester me dire si cela fonctionne , j'ai refait car Bad a eu des crasch DCS.exe

j'ai trouvé ce qui n'allait pas .... j'espère ...

si quelqu'un test peut il mettre un pic ecran que je vois ce que cela donne ( je ne suis pas chez moi )

Merci
Postal2
quand ilos seront ok met les même maintenant dans le dossier skin officiel3rd.


que tout les skin soit au même endroit et facielement recuperable pour tout les pilotes de la 3rd .


Merki !!!



Je vais faire mon post aussi !!
gillesdrone
CITATION(Postal2 @ 8 Feb 2013, 21:34) *

quand ilos seront ok met les même maintenant dans le dossier skin officiel3rd.


que tout les skin soit au même endroit et facielement recuperable pour tout les pilotes de la 3rd .


Merki !!!



Je vais faire mon post aussi !!

jattends de voir si cest Ok et jai encore 1serie a faire coté américain et russe
Jackes
J'ai installé et c'est très bien pour le skin hiver. La couleur est passée comme le reste de la peinture du KA-50. L'écusson est de bonne taille et bien placé. Rien à retoucher, pour moi c'est parfait. J'ai essayé vite fait sur une mission et pas de problèmes pour moi. Beau travail Gilles. thumbsup.gif
gillesdrone
SKINs 319th DE LA 3R-WING

Les Skins réalisés sont pour la France

pilote_Desert

ALAT_HIVER_pilote

FR_pilote

en mode édition de mission vous y accédez par le menu armement
Cliquez pour voir le fichier-joint

je compte les réaliser pour la Russie et les USA par la suite



installation : décompressez le zip SKINfrance319TH.zip dans :

…..\DCS World\Bazar\Liveries\ka-50

pilote_Desert
Cliquez pour voir le fichier-joint

FR_pilote
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

ALAT_HIVER_pilote
Cliquez pour voir le fichier-joint

le fichier est là ; /public/gillesdrone/skins/SKINfrance319TH.zip
BaDCrC
Super boulot Gilles. thumbsup.gif La skin hiver déchire vraiment. notworthy.gif
Jackes
OK j'ai mis à jour. Merci et beau travail Gilles. thumbsup.gif
pegazus
Les skin sont magnifiques !
notworthy.gif

gillesdrone
CITATION(pegazus @ 14 Feb 2013, 18:34) *

Les skin sont magnifiques !
notworthy.gif


j'ai pas fait grand chose , juste récupéré des livrées existantes qui me plaisaient et rajouté le blason escadron et les Nom des pilotes
gillesdrone
je viens de faire le skin Hiver pour les Aspirants

dans mon espace perso public du FTP

dans le dossier skins : ASPI_hiver_ALAT.rar

gillesdrone
les Skins 319rgt pour les versions Francaises sont faits

il y a une version Desert , ALAT , Hivert
elle est actualisée pour les pilotes suivants

Ezor
Pétoulet
Gillesdrone
BadCrC
Jackes
Aspirants ( qui sert aussi pour les invités )

elle se trouve pour l'instant dans

SKINS 319rgt

98 Mo wink.gif
Jackes
Merci Gilles. Beau travail. thumbsup.gif
gillesdrone
Bon pour rendre la vie plus facile à nos créateurs de mission , j'ai créé des Skin Généraux pour les pays suivants

Nations concernées

Géorgie
France ( 2 livrées )
Russie ( 2 livrées Hiver et Standard )
US

SKIN 319TH

INSTALLATION

décompresser le zip

puis rechercher ..\DCS World\Bazar\Livreries\ka-50

mettre dans chaque dossier concernés le fichier dds correspondant

voius aurez aunsi en générique de la nation , le Kamov avec l'écusson du

319th

gillesdrone
j'ai fini les skin du 319th régiment

voici les livrées

319th terre 1

Cliquez pour voir le fichier-joint

319th terre 2

Cliquez pour voir le fichier-joint

russe 1

Cliquez pour voir le fichier-joint

russe hiver

Cliquez pour voir le fichier-joint

USA

Cliquez pour voir le fichier-joint

Géorgie

Cliquez pour voir le fichier-joint

celle là je l'aime bien smile.gif

bon je vois avec Galevsky pour l'intégrer au DCS installeur wink.gif s'il le veut bien smile.gif
Jackes
Beau travail Gilles. Vraiment superbe. Dis nous quand Gal l'aura intégré à son installateur.
Galevsky
Alors concernant le Pack 3rd , je ferais sans la version de DCS, et je vais stocker dans le registre la date d'installation, et lors de la désinstallation, je restaurerais les fichiers originaux que si les fichiers en place ne sont pas plus récents. Faut savoir bricoler avec DCS....

Donc oui, prochaine version avec skin du 279th, et 319th (je vire les anciens déjà présents ?), y'a aussi un mod pour la 75th, et un autre pour renforcer les lights du Su-25T.




gillesdrone
CITATION(Galevsky @ 18 Sep 2013, 13:55) *

Alors concernant le Pack 3rd , je ferais sans la version de DCS, et je vais stocker dans le registre la date d'installation, et lors de la désinstallation, je restaurerais les fichiers originaux que si les fichiers en place ne sont pas plus récents. Faut savoir bricoler avec DCS....

Donc oui, prochaine version avec skin du 279th, et 319th (je vire les anciens déjà présents ?), y'a aussi un mod pour la 75th, et un autre pour renforcer les lights du Su-25T.



oui tu vire tout ce qui concernait les anciens 319 th car j'ai repris quelques points et les noms n'étaient pas tous bons dans les descriptions.lua

merci thumbsup.gif
BaDCrC
Beau travail en effet. Mais vu le bronx que ca met dans les missions a chaque mise a jour de DCS, je suis plus que retissant a installer quoique ce soit.
Galevsky
Mais non.... attends.

La MAJ DCS écrase tout les fichiers sans prévenir. Du coup, pour un mod qui comportait à la fois des fichiers "en plus" et des fichiers "originaux modifiés", forcément ça fait du beau bordel....

Les skins, y'a pas de soucis. Car soit ils sont déclarés à côté, soit ils se font remplacer par les originaux à chaque MAJ DCS. Je crois qu'il n'y aura bientôt plus que les 29 pour fonctionner comme cela. En tout cas tu peux y aller tranquil'
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.