Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le cheval ailé...
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Lynx
C'est avec la joie de ceux qui ont attendu longtemps, très longtemps, que l'Etat-Major de la 72 nd vous fait savoir que nous venons d'attribuer son grade d'Aspirant et d'ouvrir les portes à russieflag.gif PEGAZUS russieflag.gif qui devient donc le dernier Bison...

A lui la brosse à dent pour les chiottes et la tournée au Bar !!!
Tous à vos verres de bière et vodka, saluons son arrivée parmis nous et souhaitons lui de belles et longues année en notre sein...

Il ira percevoir sa peau de bête, et son équipement chez le fourrier dès qu'il aura fini de repeindre mon zinc....


su25t.gif su25.gif
Spider-7
Félicitations et à bientôt en vol thumbsup.gif
squale
bienvenue a toi et bon courage va en falloir....

usflag.gif usflag.gif usflag.gif
Miroo
Sois le bienvenu à la 3rd et bon courage pour les suite russieflag.gif
DArt
Féloches!!!
lamule
Bienvenue dans la famille volante
Leb1705
Félicitations et bienvenue à la 3rd. À bientôt en vol.
Cappy
Welcome cheer.gif
Tacno
Félicitation !!!
Et vive la muderie wavetowel2.gif
Tof
Bienvenue chez les bouchers coupaing !
Galevsky
Bien joué, la rodina se sent davantage en sécurité russieflag.gif
T3
Bienvenue à toi Pegazus smile.gif) tu as maintenant les clés d'un casier pour y mettre ton casque, tes combinaisons, tes cartes et tes objets perso wink.gif

Pour la vodka, le congélateur du 72nd est énorme car nous en buvons chaque fois que nous revenons avec des trous dans le fuselage gap.gif Autant te dire qu'on boit pas mal chez les bisons cheer.gif

CITATION(Galevsky @ 25 Jan 2013, 13:46) *

Bien joué, la rodina se sent davantage en sécurité russieflag.gif


Si mon petit doigt ne me raconte pas trop de conneries, ce n'est plus qu'une question de très court terme pour que la rodina compte un bison de plus wink.gif

Red Daron
Bienvenue chez nous amuse toi bien avec ton bison ! Au plaisir de se croiser en vol !
Hammerli
Idem bienvenue petit bison qui deviendra grand, un little big bison gap.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
gillesdrone
Bienvenu Pegazus et bon vols au sein du 72th cheer.gif
sp@t
Félicitations !!
Bienvenue
Galevsky
CITATION(T3 @ 25 Jan 2013, 14:41) *


Si mon petit doigt ne me raconte pas trop de conneries, ce n'est plus qu'une question de très court terme pour que la rodina compte un bison de plus wink.gif


Ben je vais tout faire pour cheer.gif
PiedDroit
Bienvenue Pegazus ! russieflag.gif

Pour ceux qui se demandent : B-28

Jackes
Bienvenue dans la compagnie thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.