Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SIOC version 4.2B2
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
gillesdrone
je viens de refaire ma config complète pour le SIOC , c'est a dire installer la dernière version 4.2B2 ( j'avais la version 3.5 qui date de 2003 innocent.gif )

avantage , je n'ai plus les 10 fps de moins à la dé-pause du simu thumbsup.gif

en plus j'ai aussi modifié les exports

j'ai maintenant le SIOC avec ses cartes connectées sur mon ordi bureau ou mon portable , ça ne fait pas trop de changement apparemment au niveau FPS , mais j'ai remarqué moins de latence entre l'ordre donné et l'action,

pour le fun je voulais arriver a faire fonctionner le SIOC sur un pc réseau et le Hélios sur le Pc pit
ce que je n'arrivais pas a faire avant . yes ! ça marche


me reste à faire fonctionner pour le 25T la partie LOVP qui reste désespérément muette depuis la dernière grosse mise a jour avec FC3 sad.gif


enfin pour en revenir au SIOC derniere version , il y a des améliorations au niveau des contrôle de cartes et autres programmation intéressantes wavetowel2.gif
BaDCrC
Je comprends pas, on gagne en FPS ou pas à passer à la dernière version?
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 25 Jan 2013, 12:15) *

Je comprends pas, on gagne en FPS ou pas à passer à la dernière version?


avec mon ancienne version , quand on dé-pausait je passais de 40 a 30 Fps

maintenant je reste a 40 , par contre je pensais en gagner encore en déportant le SIOC sur un ordi réseau mais là non je reste a 40 fps

MAIS je gagne en temps de réponse échange cockpit / DCS

ça va ? c'est plus mieux clair detective.gif
BaDCrC
Ah OK. Y'a pas à se retaper les fichiers d'export quand tu passes à la nouvelle version?
Faut que je regarde si je perd des fps en dé pausant.
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 25 Jan 2013, 16:52) *

Ah OK. Y'a pas à se retaper les fichiers d'export quand tu passes à la nouvelle version?
Faut que je regarde si je perd des fps en dé pausant.

rien a changer au niveau fichiers si tu fais juste le changement de version
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.