Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Shortgrey [75th]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Shortgrey
Salut à vous tous,

Mon Pseudonyme : Shortgrey (mais cela fini souvent en 'short' tout simplement, on me connait également sous 'Penombrae' sur certain MMO)
Mon Age : 40 ans
Ma Connexion internet : ADSL chez FREE
Ma Disponibilité : entre 1900 et 2000 jusqu'à 2400/0100 le soir en semaine et plus cool le Week-End.
Mes Anciens simulateurs : F15 strike Eagle(Microprose), F19 Stealth Fighter(Microprose),Flight Simulator, Xplane, IL2-1946, Lock on, FC, FC2 et surtout DCS.
Mes heures sous Lock on : 50+ mais cela date (je vole essentiellement sur DCS maintenant).
Mes envies vis à vis de la wing : Rejoindre une communauté de passionnés et continuer à améliorer mes connaissances sur DCS.
L'Avion sur lequel j'aimerais voler et sur lequel je passerais mon vol de qualification : A10-C.

Pour mieux me présenter, je suis passionné par tous les genres de simulation et notamment la simulation aérienne.
Mais vous pourriez également m'apercevoir sur iracing (simulation automobile).
J'ai débuté la simulation sur ATARI 800 XL à l'époque sur F-15 Strike Eagle de Microprose en 1984 et sur Flight Simulator II de SubLOGIC.
J'ai un peu tâté du F19 Stealth Fighter de Microprose également sur la même machine, mais sans plus.
J'ai volé également sur FALCON sur PC mais sans maîtriser la bête, comme sur Flanker 2.
J'ai volé également sur IL-2 1946, dans une escadrille nommée 'Les ailes libres'.
Puis j'ai eu ma période Lock-on sur SU-33 et enfin je suis passé sur DCS en commençant par BS premier du nom pour finir sur A10-C.
Et c'est sur cet avion que je vole depuis, mais malheureusement en solitaire car les amis avec lesquels j'avais l'habitude de voler ont perdu l'envie.

J'ai volé également sur FSX et Xplane pour le fun, mais cela ne va généralement pas bien loin.

Je suis persuadé d'avoir énormément à apprendre d'une entité comme la vôtre.
Je suis conscient que le recrutement est fermé dans la 75TH pour le moment, mais je me permet de poster tout de même dans le cas où cet état de fait changerait.

Cordialement.

Shortgrey
MajorBug
Je plussoie cette personne smile.gif
RomaniaK
Vouch.
Tacno
Salut Shortgrey,

Très bonne présentation,
Merci pour l'intérêt que tu portes sur la 3rd Wing.net et plus particulièrement sur son escadron d'appui et d'attaque au sol, équipé du A-10C.

Aujourd'hui, le recrutement est fermé comme tu as pu le lire. Cependant l'escadron vie avec des pilotes dont la nombre d'assidus fluctue selon la possibilité et disponibilité réelle des personnes.

Demain est un autre jour...
L'état-major du 75th se réunie de façon périodique pour discuter du recrutement.

Ta candidature est prise en compte.

Au 75th, nous ne cherchons pas des as, mais des pilotes motivés, à l'écoute des ordres d'un leader, dans le cadre de procédures communes à l'escadrille et à l'escadron, prenant soin de bien faire et présent au sein du 75th (training, mission, édition de mission... ).

Pour le vol d'intégration, est demandé au futur aspirant pilote de savoir :
  • Utiliser TeamSpeak 3
  • Démarrer son avion
  • S'envoler, atterrir et s'arrêter au taxi
Les vols à la 3rd-Wing.net sous DCS sont effectués en mode hardcore : model de vol simulation et aucune aide (étiquette, radio, etc...)

A très bientôt.

Tacno


Shortgrey
ok, bien compris Tacno.

@+
DArt
Re-hello,

Après revue des troupes suite aux différents changements du 75th ^^

Serais-tu dispo pour un vol le lundi 28/01 ou le mercredi 30/01?
Shortgrey
CITATION(DArt @ 22 Jan 2013, 11:24) *

Re-hello,

Après revue des troupes suite aux différents changements du 75th ^^

Serais-tu dispo pour un vol le lundi 28/01 ou le mercredi 30/01?


Bonjour,

Le lundi 28 Janvier 2013 est ok pour moi.

Short
DArt
Alors vendu pour lundi 28 à 21h smile.gif

[vol_roster=4835]

Je te filerai les accès TS avant le vol.
Shortgrey
CITATION(DArt @ 22 Jan 2013, 18:27) *

Alors vendu pour lundi 28 à 21h smile.gif

[vol_roster=4835]

Je te filerai les accès TS avant le vol.


oki bien pris.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.