Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DOC géNéRateur de mission
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les tutoriaux
gillesdrone
dimanche j'ai découvert le générateur de mission, et hier j'ai voulu approfondir le sujet , et aujourd'hui j'ai trouvé cela , peut être déjà donné sur le fofo

générateur de mission en français

je dois dire que j'ai été surpris de la qualité et des possibilité de cet éditeur , même si apparemment dans sa conception il est prévu pour le A10 c


on s'est bien amusé pendant ces deux jours ou on a fait des missions issues de l'éditeur cheer.gif
Lynx
Belle trouvaille Gilles... cheer.gif

innocent.gif Je connais ta grande amitié pour notre Depardieu, plus si national, mais bon; russe pour nous c'est un peu un cousin.... Ainsi que ton amour partagé avec lui pour certains spiritueux....
jesors.gif

Mais de là à nommer ton post : Gégénateur de Missions, il y a une frontière que JE ne peux sereinement te laisser franchir Gilles... Attention l'abus de café dans le calva du matin conduit à des écarts irréversibles....

wink.gif
gillesdrone
j'ai modifié le titre gégénateur blushing.gif heureusement que je n'ai pas écrit gégéniteur gap.gif
Lynx
CITATION(gillesdrone @ 16 Jan 2013, 19:29) *

heureusement que je n'ai pas écrit gégéniteur gap.gif

Très bon ça... thumbsup.gif
BaDCrC
Super cette doc. Bonne trouvaille.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.