Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Galevsky au rapport
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Galevsky
Galevsky
32 ans - Antibes
Freebox Adsl 7,5Mb/s down et 1 Mb/s up
Plusieurs soirs en semaine

Pour ne pas remonter à trop vieux, je commencerais par

Image IPB
Flanker 2.0

(j'ai gardé amoureusement la boîte) dans lequel j'ai rencontré le vol online 8vs8 avec mon leader de l'époque, Sparfel. Oxitom faisait aussi parti de la bande, tout jeune à l'époque.

J'ai alors fondé le squadron 83° Rapaces... qui n'a jamais vraiment pris tongue.gif

Image IPB

Ensuite j'ai suivi l'évolution, passé sur Lock-on et me suis arrêté au FC1
J'avais fondé avec 2 collègues :

Image IPB

A une période de ma vie, après mon diplôme, je n'étais pas pressé de trouver du travail, alors je passais mes nuits à voler, dormais la journée, planifiais les missions vers 18h, et on repartait avec les copains à 21h.... combien d'heures ? je sais pas.... beaucoup.

Puis j'ai connu les Majorbug & Co qui jouaient alors au 7 nains... saianlol.gif

J'ai aussi servi chez l'ennemi à la 9th, sous Falcon:

Image IPB

Mais j'ai pas plus que ça accroché car les graphisme était un bon cran en arrière concernant l'environnement extérieur, et surtout le manque de sensations lorsqu'on tient le manche... on a pas "l'impression" d'être dans l'air.

Mon envie de rentrer dans la wing..... j'ai toujours était un gros bosseur carré qui recherche la com' basé quasi uniquement sur le BC et j'ai toujours eu le sentiment de frustration vis-a-vis de cela, car cela demande de gros efforts à plusieurs personnes pour y arriver. Je souhaite revoler sans y passer ma vie non plus, mais dans un cadre avec un minimum de séreux, et c'est l'image qui transpire de vos escadrons, et vu qu'il y a des noms ici qui me sont familiers, bah j'ai envie ici plutôt qu'ailleurs drunk.gif


Mon n'avion ? Un bon vieux Frogfoot fera l'affaire, dans un premier temps en tout cas ! Mais je monte volontier dans un Su-27 ou 33, ou un Mig-29. J'ai du monter 2/3 fois dans le pit' du F-15 et du A-10 pour voir, mais jamais séduit. On verra bien avec BS2 et A-10, si les sensations sont vraiment meilleures.... et qu'ED ne bosse pas sur une MAJ des avions ruskov d'ici là tongue.gif


Sinon, depuis que j'ai arrêté le simu, je me suis mis à une autre sorte de vol:

Image IPB


Voilà, vous savez pas mal de choses sur moi smartass.gif
T3
Hello ici donc smile.gif

ça veut dire quoi : ne pas remonter à trop vieux ? wink.gif

(Pour moi c'est Flight Sim premier du nom en mode fils de fer vert sur Apple IIe tongue.gif )


Joli parcours en effet smile.gif)


Pour te lever de suite le doute, DCS A10C, c'est carrément autre chose en terme de gestion du système. Pas pour rien que pas mal ont fait la bascule sur cet avion bien qu'il ne crève pas la couche nuageuse à la verticale et ne passe pas le mur du son wink.gif (Hein Major et DArt, qui avez été les premiers à succomber biggrin.gif )

BS2 n'est par contre pas une révolution par rapport à BS1.

Quant aux autres, on dira une évolution douce mais c'est vraiment plus joli de voler dans ce que j'appellerais l'univers DCS smile.gif


Pour être honnête, il est vrai qu'on peut comprendre dans ta façon de le présenter que le Su25 ne serait qu'un avion transitoire mais ça ne doit pas être ça wink.gif
Tu aimes le Su25/Su25T, tu veux voler sur cet avion, tu sautes de joie à cette idée cheer.gif cheer.gif cheer.gif et tu as envie de faire vivre le 72nd avec toute ton expérience et ta motivation thumbsup.gif

C'est bien ça qu'il faut comprendre n'est ce pas ? gap.gif

Il semblerait que tu connaisses assez bien l'avion donc ça ne peut être qu"intéressant de te remettre un badge des bisons sur la combinaison de vol smile.gif

Bien entendu, comme on n'est pas sectaires, si la possibilité t'est offerte tu peux tout à fait aller voler de temps à autre avec les avions faciles à piloter laugh.gif

MajorBug
CITATION
Pas pour rien que pas mal ont fait la bascule sur cet avion bien qu'il ne crève pas la couche nuageuse à la verticale et ne passe pas le mur du son (Hein Major et DArt, qui avez été les premiers à succomber )

Ca m'empêche pas de verser une petite larme chaque fois qu'une IA décolle pleine PC mais ouep, retour en arrière impossible wink.gif
Galevsky
CITATION(T3 @ 16 Jan 2013, 01:12) *

Pour être honnête, il est vrai qu'on peut comprendre dans ta façon de le présenter que le Su25 ne serait qu'un avion transitoire mais ça ne doit pas être ça wink.gif
Tu aimes le Su25/Su25T, tu veux voler sur cet avion, tu sautes de joie à cette idée cheer.gif cheer.gif cheer.gif et tu as envie de faire vivre le 72nd avec toute ton expérience et ta motivation thumbsup.gif

C'est bien ça qu'il faut comprendre n'est ce pas ? gap.gif


Je viens de remettre le cul dans le bac, et c'est vrai que c'est bon !

T'inquiètes T3, je vais te mettre une photo sur le fofo qui montre mon amour inconditionnel pour le Frog'. notworthy.gif

T3
CITATION(Galevsky @ 16 Jan 2013, 02:26) *

Je viens de remettre le cul dans le bac, et c'est vrai que c'est bon !

T'inquiètes T3, je vais te mettre une photo sur le fofo qui montre mon amour inconditionnel pour le Frog'. notworthy.gif


Tu en as déjà une avec striker écrit dessus wink.gif thumbsup.gif

(J'ai entendu dire que t'aimais bien gratter le terrain comme un vrai mud rusé et efficace tongue.gif )
Galevsky
Ouais, il est surtout plus rouillé que rusé et efficace si tu veux mon avis megalol.gif

Mais je compte sur vous me remettre vite a niveau wavetowel2.gif
Tacno
HORS SUJET

CITATION(T3 @ 16 Jan 2013, 01:12) *

(Pour moi c'est Flight Sim premier du nom en mode fils de fer vert sur Apple IIe tongue.gif )


Image IPB
En monochrome pour moi, sur

Image IPB

en 1986. Fallait être courageux....


Galevsky
J'ai pas mal vole avec JSF:

Image IPB

Image IPB

Mais moins que:

Image IPB

Sous DOS, c’était top...

Image IPB

Je me souviens avoir lu le manuel plusieurs fois, pendant l’année d’attente d'avoir le PC suffisamment puissant pour le faire tourner. J'en rêvais...

Sinon, sur le 486 DX33, je faisais pas mal de dogfight dans:

Image IPB

Image IPB

Et avant ça, sur le x86 a 8 MHz - PC 200 Sinclair
Image IPB

Avec un écran monochrome jaune, j'avais un truc sur une disquette qui permettait de mettre des pixels dans des groupes de pixels lors de dogfight ou l'imagination venait heureusement a la rescousse tongue.gif
La simulation n’était que dans la tête

Et niveau civil, j’étais plus Flight Unlimited I et II que Flight Sim.

Déjà petit j’étais un rebelle anti-Micro$oft gap.gif
T3
CITATION(Tacno @ 16 Jan 2013, 10:58) *

HORS SUJET

Image IPB




J'y ai joué aussi biggrin.gif

Et on trouvait déjà ça le top du top à l'époque biggrin.gif

CITATION(Galevsky @ 16 Jan 2013, 11:10) *


Sous DOS, c’était top...

Image IPB



mon tout premier simu : wavetowel2.gif une bonne école de vsv déjà tout petit tongue.gif

http://www.dailymotion.com/video/x76c3j_or...es#.UPaFomc1G_g

sur ce magnifique engin : gap.gif

http://www.system-cfg.com/detailcollection.php?ident=54


FS c'était sur l'ordi de mon médecin de famille, en disquettes 5 1/4 floppy tout souple biggrin.gif
gillesdrone
pour ma part le meilleur simu hélico était Longbow 2

en 1998 on volait a deux dans le meme hélico , un en pilote l'autre tireur et cela avec du modem 36 K

et ça marchait bien thumbsup.gif
Galevsky
Mission Delta, c'etait la GROSSEU classe megalol.gif
Galevsky
CITATION(Galevsky @ 16 Jan 2013, 02:26) *

T'inquiètes T3, je vais te mettre une photo sur le fofo qui montre mon amour inconditionnel pour le Frog'. notworthy.gif


Regarde, je ne m'en dors jamais sans en lire quelques pages:

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


Bon peut-être que j'oublie certains soirs innocent.gif

Sinon pour la suite, savoir ne serait-ce le serveur TS3, on fait comment ? Un coup de paypal avant ? On attend d'être accepté je suppose ? detective.gif

T3
CITATION(Galevsky @ 17 Jan 2013, 20:58) *

CITATION(Galevsky @ 16 Jan 2013, 02:26) *

T'inquiètes T3, je vais te mettre une photo sur le fofo qui montre mon amour inconditionnel pour le Frog'. notworthy.gif


Regarde, je ne m'en dors jamais sans en lire quelques pages:


Bon peut-être que j'oublie certains soirs innocent.gif

Sinon pour la suite, savoir ne serait-ce le serveur TS3, on fait comment ? Un coup de paypal avant ? On attend d'être accepté je suppose ? detective.gif



je vois qu'on a les mêmes (saines) lectures
pour TS3 pas besoin d'avoir réglé de cotisation avant (d'autant que cette cotisation prend effet avec le grade de sous-lieutenant si jeune m'abuse gap.gif )

C'est quand même plus pratique pour un vol d'intégration (durant lequel des fois il arrive que l'on se fasse désintégrer si l'IA est méchante laugh.gif )

Galevsky
CITATION(T3 @ 18 Jan 2013, 00:14) *

pour TS3 pas besoin d'avoir réglé de cotisation avant (d'autant que cette cotisation prend effet avec le grade de sous-lieutenant si jeune m'abuse gap.gif )


Yes, mais j'ai beau cherché, je trouve pas l'info... quel est donc l'adresse du serveur TS3 ?

Pour ma part je me suis remis un peu dans le bac, et ça fait mal....... alors pour le moment j'étais avec un vieux Sidewinder, le palo et toutes les commandes au clavier, option le TIR est fortement zoomé sans que je puisse le changer (depuis j'ai viré l'axe TRACK_IR_Z et ça marche mieux gap.gif )

Je me suis fait pitoyablement la mission de SEAD en Instant Action...

Cliquez pour voir le fichier-joint
Merde....... faut que je regarde quelle touche fait frein de roue !

Cliquez pour voir le fichier-joint
C'est ça, rigolez.... vous verrez quand j'aurais retrouvé la touche pour allumer le guidage laser !
Azrayen'
CITATION(Galevsky @ 18 Jan 2013, 00:46) *
Yes, mais j'ai beau cherché, je trouve pas l'info... quel est donc l'adresse du serveur TS3 ?

Ne cherche plus, c'est volontaire, elle n'est pas publique.
On te la filera bien sûr d'ici ton vol d'intégration, par MP smile.gif
Lynx
Encore faut-il qu'il demande gentiment... whistling.gif
Galevsky
Ok, tout s'explique tongue.gif

Lynx> ça tombe bien je pensais pas le faire avec méchanceté wink.gif

Sinon vous auriez de la doc sur vos procédures, ou le BC que vous utilisez, ou autre chose à lire... en rentrant du ski, j'ai du temps pour la lecture smile.gif

Merci
Lynx
Je parlais essentiellement d'apéro...

Pour la lecture, si tu veux tu peux commencer par la mission de jeudi... joystick.gif
Galevsky
Héhé, c'est clair que ça fait soif cheers.gif

Les briefings 1 & 2 sont déjà lus, et la perspective d'une campagne me met l'eau à la bouche wavetowel2.gif , mais je ne peux malheureusement pas vous rejoindre la semaine prochaine (au ski), mais volontiers la semaine d'après, le 31 c'est good pour moi.

Après je ne veux pas non plus faire mon wheelchair.gif et vous gêner dans vos com', mais si je peux "participer en visiteur", c'est avec plaisir que je larguerais 3 roquettes et bombes sur des objectifs faciles russieflag.gif

Pour rappel, je n'ai que DCS World, donc Su-25T, j'attends mon nouveau SSD pour pouvoir installer FC3.
T3
CITATION(Galevsky @ 19 Jan 2013, 11:05) *


Pour rappel, je n'ai que DCS World, donc Su-25T, j'attends mon nouveau SSD pour pouvoir installer FC3.



je n'ai pas encore investi dans FC3 wink.gif
Un jour viendra ... wink.gif
Lynx
CITATION(T3 @ 19 Jan 2013, 11:56) *

CITATION(Galevsky @ 19 Jan 2013, 11:05) *


Pour rappel, je n'ai que DCS World, donc Su-25T, j'attends mon nouveau SSD pour pouvoir installer FC3.



je n'ai pas encore investi dans FC3 wink.gif
Un jour viendra ... wink.gif

Pareil... Que DCS World... russieflag.gif
Galevsky
Okay gap.gif

Bon, je vais me repotasser le BC pour combler ma frustration... kid.gif
Galevsky
Je poste ici car je n'ai pas moyen de la mettre dans un endroit plus approprié:

y-a-t'i une BA en particulier où est hébergée la 72nd ?

Merci !

(t'in les boules de rater les missions d'entrainement de Lynx scratch.gif )
Lynx
CITATION(Galevsky @ 24 Jan 2013, 19:04) *

Je poste ici car je n'ai pas moyen de la mettre dans un endroit plus approprié:

y-a-t'i une BA en particulier où est hébergée la 72nd ?

Merci !

(t'in les boules de rater les missions d'entrainement de Lynx scratch.gif )

1°/ pas vraiment...

2°/ y'en aura d'autres...

gap.gif
Galevsky
CITATION(Lynx @ 24 Jan 2013, 20:03) *

1°/ pas vraiment...

2°/ y'en aura d'autres...

gap.gif


wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.