Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau Capitaine Bison !!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Lynx
su25.gif drunk.gif su25t.gif



russieflag.gif Histoire de commencer l'année avec de bonnes résolutions et un bel élan (de générosité, pas du Canada... gap.gif ), l'Etat-Major de la 72nd a l'honneur de vous faire part que suite à une longue hibernation prépolaire le Lieutenant PiedDroit est nommé au grade de Capitaine à compter de ce jour.... russieflag.gif


Faites entrer les femmes, les bisons et l'alcool, lâchez vous Jumpy.gif , poussez des cris de joie ou de fureur vengeresse, manifestez votre gratitude...


Ca, c'est fait.



PS : Si, si on vous jure il le mérite amplement....



su25.gif drunk.gif su25t.gif
DArt
Félicitations!!! smile.gif
BaDCrC
Bravo PiedDroit! Toutes mes félicitations!
Leb1705
Toutes mes ficelles de caleçon !!! cheer.gif
lamule
Bravo PiedDroit

tiens cadeau

Image IPB
gillesdrone
cheer.gif cheer.gif Félicitations PiedDroit cheer.gif cheer.gif
à Bientôt en vol et VodKa Noir russieflag.gif
Harke
Félicitation PiedDroit biggrin.gif
sp@t
Félicitations !!!!
Et mais il fait soif ou c'est moi ? whistling.gif
T3
CITATION(lamule @ 14 Jan 2013, 11:41) *

Bravo PiedDroit

tiens cadeau

Image IPB

Attention lamule, le tor tue jesors.gif



Félicitations PiedDroit wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif

C'est plus que mérité thumbsup.gif
De fait Madame prend un galon de plus aussi donc dis toi que ça ne change rien à ton statut à la maison gap.gif

Donc vodka + un truc au choix de rigueur cheers.gif
PiedDroit
Oh un Tor rien qu'à moi j'en ai toujours revé !

En tout cas c'est gentil, merci tout le monde blushing.gif
Enfin, si vous voulez, ok, d'accord, ça change quoi en pratique ?

Mais, je m'interroge, comment dire, pourquoi ?
On est pas très nombreux à la 72nd, du coup, ça fait un peu armée mexicaine.
Et puis je suis un tout petit peu inopérant jusqu'à fin février, le temps de m'installer et de me refaire une config.
Mais une fois "remonté", ça y aller, hehe joystick.gif

Enfin il va y avoir du chamboulement ça c'est sûr, ne serait-ce que sur les horaires.
J'espère que ça ne va pas être trop pénalisant, on verra à ce moment là comment on s'organise.
J'ai hâte de pouvoir reprendre un rythme de croisère pour pouvoir revoler avec tout le monde thumbsup.gif.

Sinon je passe par Paris le 16 février avant de partir, s'il y a du monde sur place on pourra vider quelques verres cheers.gif

Et puis zut je ne sais plus quoi ajouter alors *clique* *Ajouter ma réponse* whistling.gif
Tacno
cheer.gif cheer.gif Félicitations PiedDroit cheer.gif cheer.gif
T3
CITATION(PiedDroit @ 14 Jan 2013, 19:40) *

En tout cas c'est gentil, merci tout le monde blushing.gif
Enfin, si vous voulez, ok, d'accord, ça change quoi en pratique ?

Mais, je m'interroge, comment dire, pourquoi ?
On est pas très nombreux à la 72nd, du coup, ça fait un peu armée mexicaine.
Et puis je suis un tout petit peu inopérant jusqu'à fin février, le temps de m'installer et de me refaire une config.
Mais une fois "remonté", ça y aller, hehe joystick.gif

Enfin il va y avoir du chamboulement ça c'est sûr, ne serait-ce que sur les horaires.
J'espère que ça ne va pas être trop pénalisant, on verra à ce moment là comment on s'organise.
J'ai hâte de pouvoir reprendre un rythme de croisère pour pouvoir revoler avec tout le monde thumbsup.gif.


En fait pour être honnête c'était prévu depuis le retour de LAN, donc bien avant qu'on apprenne ton passage nord américain. Disons que j'ai eu d'autres priorités ces 2 derniers moins (faudrait d'ailleurs que je vole avant de finir plagiste wink.gif ) et je remercie Lynx d'avoir rendu la chose officielle smile.gif
Et c'est de toute façon à l'unanimité que ton implication est reconnue wink.gif
Et comme tu es déjà juste en train de stocker ton frogfoot le temps de te décongeler gap.gif ce galon te permettra euhhhhh de te faire cirer les pompes par les p'tits gradés opprimés tongue.gif


CITATION(PiedDroit @ 14 Jan 2013, 19:40) *

Sinon je passe par Paris le 16 février avant de partir, s'il y a du monde sur place on pourra vider quelques verres cheers.gif


planning vérifié et en poste à l'héliport parisien, donc t'as une étape obligatoire dans ton étape parisienne wink.gif

CITATION(PiedDroit @ 14 Jan 2013, 19:40) *


Et puis zut je ne sais plus quoi ajouter alors *clique* *Ajouter ma réponse* whistling.gif



C'est dans c'est moment là qu'on dit : A boiiiiiiireeeeee ! cheer.gif
Lynx
CITATION(T3 @ 14 Jan 2013, 22:01) *

CITATION(PiedDroit @ 14 Jan 2013, 19:40) *

Sinon je passe par Paris le 16 février avant de partir, s'il y a du monde sur place on pourra vider quelques verres cheers.gif


planning vérifié et en poste à l'héliport parisien, donc t'as une étape obligatoire dans ton étape parisienne wink.gif



Je serais là.... wavetowel2.gif
PiedDroit
CITATION(Lynx @ 14 Jan 2013, 22:30) *

CITATION(T3 @ 14 Jan 2013, 22:01) *

CITATION(PiedDroit @ 14 Jan 2013, 19:40) *

Sinon je passe par Paris le 16 février avant de partir, s'il y a du monde sur place on pourra vider quelques verres cheers.gif


planning vérifié et en poste à l'héliport parisien, donc t'as une étape obligatoire dans ton étape parisienne wink.gif



Je serais là.... wavetowel2.gif

En pratique j'arrive le 16 vers midi (19e arr.) et je dois être à Roissy le 17 avant 8h30 pour un départ à 11h30, le temps de faire les paperasses et d'enregistrer le chat.
Ça nous laisse une partie de l'après midi wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.