Wags vient de s'amuser à comparer FC2 et FC3.
Il en profite, le coquin, pour glisser quelques annonces "en plus".
Je mets en valeur ci-dessous :
- en blanc ce qu'on a déjà dans le FC3 bêta 1.2.2 dont nous disposons à ce jour
- en jaune les nouveautés déjà connues, mais pas encore arrivées dans le simu.
- en vert les nouvelles annonces.
Source.
Traduction :
CITATION
Une comparaison point par point entre FC2 et FC3. J'ai ajouté quelques nouveaux items à cette liste, que je viens juste aujourd'hui d'avoir l'autorisation de rendre publics.
1- FC3 est un module pour DCS World ce qui le rend compatible en solo et en multijoueur avec tous les autres modules DCS, incluant Combined Arms ;
2- Nouveau cockpit 6 DOF pour le F-15C ;
3- Nouveau modèle 3D pour le F-15C ;
4- Nouveau cockpit 6 DOF pour le Su-27 ;
5- Nouveau modèle 3D pour le Su-27 ;
6- Nouveau cockpit 6 DOF pour le A-10A ;
7- Nouveau modèle 3D pour le A-10A ;
8- Modèle de Vol Avancé (AFM) pour le A-10A ;
9- Nouveau cockpit 6 DOF pour le Su-25 ;
10- Carte étendue vers l'est de la Géorgie et le sud de la Russie, incluant plusieurs nouvelles bases aériennes et villes (russes comme géorgiennes) détaillées, ainsi que la topographie associée ;
11- Nombreux nouveaux modèles 3D d'unités incluant : A-10C, F-15E, F/A-18C, MiG-31, A-50, E-3, KC-135, IL-76MD, IL-78M, An-26B, An-30M, E-2D, E-3C, P-51D, Yak-40, CH-47D, Mi-8MT, Frégate classe Perry, Croiseur classe Ticonderog, char de bataille T-90, et systèmes SAM SA-3, SA-6, SA-11 et SA-15 ;
12- Effets graphiques mis à jour et améliorés pour la surface de l'eau et sa transparence, les explosions au sol, la fumée, le feu et la lumière/éclairage ;
13- Dynamique de vol des missiles air-air améliorée (AFM) ;
14- Ajout d'un système de gestion de ressources ;
15- Un grand nombre de nouvelles options de déclencheurs (triggers) (à la fois de condition et d'action) pour l'éditeur de mission, permettant de créer des missions plus variées tactiquement qu'il n'a jamais été possible avant dans la série Flaming Cliffs ;
16- Nouvelles campagnes et campagnes mises à jour qui couvrent tous les appareils de FC3 ;
17- Tangage et roulis des unités en mer dépendant du vent/météo ;
18- Système de météo dynamique ;
19- Détails graphiques améliorés en basse altitude, incluant la présence d'herbe et un "bruit" plus détaillé sur les textures de terrain ;
20- Unités IA aériennes et au sol améliorées ;
21- Ajout d'un générateur rapide de mission ;
22- Nouvelles communications radio IA des autres vols ;
23- Bases aériennes améliorées incluant Batumi, Senaki-Kolkhi, et Sukhumi-Babushara ;
24- Ajout du Bullseye, à la carte de mission et comme référence dans les communications radio des IA ;
25- Nouvelles missions solo ;
26- Nouvelles missions multijoueurs ;
27- Nouveau mode radar d'engagement bi-cible pour le MiG-29S ;
28- Manuel de vol amélioré et mis à jour ;
29- Textures de cockpit améliorées ;
30- Nouveaux armements tels que les JDAM, WCMD, et amorces selon senseur des armes ;
31- Nouveaux pays/camps : Italie, Abkhazie, Ossétie du Sud ;
32- Ajustement des propriétés d’atterrissage pour les avions à modèle de vol standard (SFM).
1- FC3 est un module pour DCS World ce qui le rend compatible en solo et en multijoueur avec tous les autres modules DCS, incluant Combined Arms ;
2- Nouveau cockpit 6 DOF pour le F-15C ;
3- Nouveau modèle 3D pour le F-15C ;
4- Nouveau cockpit 6 DOF pour le Su-27 ;
5- Nouveau modèle 3D pour le Su-27 ;
6- Nouveau cockpit 6 DOF pour le A-10A ;
7- Nouveau modèle 3D pour le A-10A ;
8- Modèle de Vol Avancé (AFM) pour le A-10A ;
9- Nouveau cockpit 6 DOF pour le Su-25 ;
10- Carte étendue vers l'est de la Géorgie et le sud de la Russie, incluant plusieurs nouvelles bases aériennes et villes (russes comme géorgiennes) détaillées, ainsi que la topographie associée ;
11- Nombreux nouveaux modèles 3D d'unités incluant : A-10C, F-15E, F/A-18C, MiG-31, A-50, E-3, KC-135, IL-76MD, IL-78M, An-26B, An-30M, E-2D, E-3C, P-51D, Yak-40, CH-47D, Mi-8MT, Frégate classe Perry, Croiseur classe Ticonderog, char de bataille T-90, et systèmes SAM SA-3, SA-6, SA-11 et SA-15 ;
12- Effets graphiques mis à jour et améliorés pour la surface de l'eau et sa transparence, les explosions au sol, la fumée, le feu et la lumière/éclairage ;
13- Dynamique de vol des missiles air-air améliorée (AFM) ;
14- Ajout d'un système de gestion de ressources ;
15- Un grand nombre de nouvelles options de déclencheurs (triggers) (à la fois de condition et d'action) pour l'éditeur de mission, permettant de créer des missions plus variées tactiquement qu'il n'a jamais été possible avant dans la série Flaming Cliffs ;
16- Nouvelles campagnes et campagnes mises à jour qui couvrent tous les appareils de FC3 ;
17- Tangage et roulis des unités en mer dépendant du vent/météo ;
18- Système de météo dynamique ;
19- Détails graphiques améliorés en basse altitude, incluant la présence d'herbe et un "bruit" plus détaillé sur les textures de terrain ;
20- Unités IA aériennes et au sol améliorées ;
21- Ajout d'un générateur rapide de mission ;
22- Nouvelles communications radio IA des autres vols ;
23- Bases aériennes améliorées incluant Batumi, Senaki-Kolkhi, et Sukhumi-Babushara ;
24- Ajout du Bullseye, à la carte de mission et comme référence dans les communications radio des IA ;
25- Nouvelles missions solo ;
26- Nouvelles missions multijoueurs ;
27- Nouveau mode radar d'engagement bi-cible pour le MiG-29S ;
28- Manuel de vol amélioré et mis à jour ;
29- Textures de cockpit améliorées ;
30- Nouveaux armements tels que les JDAM, WCMD, et amorces selon senseur des armes ;
31- Nouveaux pays/camps : Italie, Abkhazie, Ossétie du Sud ;
32- Ajustement des propriétés d’atterrissage pour les avions à modèle de vol standard (SFM).
++
Az'