Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Update FC3 du 04/01/13
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Azrayen'
Hello,

Wags vient de s'amuser à comparer FC2 et FC3.
Il en profite, le coquin, pour glisser quelques annonces "en plus".
Je mets en valeur ci-dessous :
- en blanc ce qu'on a déjà dans le FC3 bêta 1.2.2 dont nous disposons à ce jour
- en jaune les nouveautés déjà connues, mais pas encore arrivées dans le simu.
- en vert les nouvelles annonces.

Source.

Traduction :
CITATION
Une comparaison point par point entre FC2 et FC3. J'ai ajouté quelques nouveaux items à cette liste, que je viens juste aujourd'hui d'avoir l'autorisation de rendre publics.

1- FC3 est un module pour DCS World ce qui le rend compatible en solo et en multijoueur avec tous les autres modules DCS, incluant Combined Arms ;
2- Nouveau cockpit 6 DOF pour le F-15C ;
3- Nouveau modèle 3D pour le F-15C ;
4- Nouveau cockpit 6 DOF pour le Su-27 ;
5- Nouveau modèle 3D pour le Su-27
;
6- Nouveau cockpit 6 DOF pour le A-10A ;
7- Nouveau modèle 3D pour le A-10A ;
8- Modèle de Vol Avancé (AFM) pour le A-10A ;
9- Nouveau cockpit 6 DOF pour le Su-25
;
10- Carte étendue vers l'est de la Géorgie et le sud de la Russie, incluant plusieurs nouvelles bases aériennes et villes (russes comme géorgiennes) détaillées, ainsi que la topographie associée ;
11- Nombreux nouveaux modèles 3D d'unités incluant : A-10C, F-15E, F/A-18C, MiG-31, A-50, E-3, KC-135, IL-76MD, IL-78M, An-26B, An-30M, E-2D, E-3C, P-51D, Yak-40, CH-47D, Mi-8MT, Frégate classe Perry, Croiseur classe Ticonderog, char de bataille T-90, et systèmes SAM SA-3, SA-6, SA-11 et SA-15 ;
12- Effets graphiques mis à jour et améliorés pour la surface de l'eau et sa transparence, les explosions au sol, la fumée, le feu et la lumière/éclairage ;
13- Dynamique de vol des missiles air-air améliorée (AFM) ;
14- Ajout d'un système de gestion de ressources ;
15- Un grand nombre de nouvelles options de déclencheurs (triggers) (à la fois de condition et d'action) pour l'éditeur de mission, permettant de créer des missions plus variées tactiquement qu'il n'a jamais été possible avant dans la série Flaming Cliffs ;
16- Nouvelles campagnes et campagnes mises à jour qui couvrent tous les appareils de FC3 ;
17- Tangage et roulis des unités en mer dépendant du vent/météo ;
18- Système de météo dynamique ;
19- Détails graphiques améliorés en basse altitude, incluant la présence d'herbe et un "bruit" plus détaillé sur les textures de terrain ;
20- Unités IA aériennes et au sol améliorées ;
21- Ajout d'un générateur rapide de mission ;
22- Nouvelles communications radio IA des autres vols ;
23- Bases aériennes améliorées incluant Batumi, Senaki-Kolkhi, et Sukhumi-Babushara ;
24- Ajout du Bullseye, à la carte de mission et comme référence dans les communications radio des IA ;
25- Nouvelles missions solo ;
26- Nouvelles missions multijoueurs ;
27- Nouveau mode radar d'engagement bi-cible pour le MiG-29S ;
28- Manuel de vol amélioré et mis à jour ;
29- Textures de cockpit améliorées ;
30- Nouveaux armements tels que les JDAM, WCMD, et amorces selon senseur des armes ;
31- Nouveaux pays/camps : Italie, Abkhazie, Ossétie du Sud ;
32- Ajustement des propriétés d’atterrissage pour les avions à modèle de vol standard (SFM).


++
Az'
Miroo
Ah c'est cool les bisons seront contents !!!
Par contre toujours rien pour un 6DOF sur le Su-33 sad.gif

Merci Az' thumbsup.gif
Azrayen'
Non, rien de publié à ce sujet en effet.

Mais comme discuté hier soir, techniquement dans toutes les versions de LO depuis la 1.00, le cockpit du 27 et le cockpit du 33 sont le même modèle 3D (Kabina-SU-27.cmd), avec "juste" un switch technique (un argument) qui fait afficher au simu la version 27 ou la version 33.

Ce mode de fonctionnement particulier est justifié par le fait que les deux cockpits sont très proches, ce sont deux Flanker après tout. J'ose donc espérer que ED n'oubliera pas le 33, tant l'effort me parait minime une fois que l'on dispose d'un cockpit de 27...

C'est un un espoir, hein, je n'ai pas d'info particulière à ce sujet.

++
Az'
Miroo
Je pensais qu'ED gonflerait les logs d'updates et donc la modif au 33 serait présenté histoire de dire : vous voyez on bosse dur . Mais bon ce n'est que mon avis whistling.gif ....sinon reste toujours l 'option bidouillage avec tout ses lots de changements 27/33.
Azrayen'
Miroo, ressors ton bouquin de russe : Est-ce que Chizh n'est pas en train de valider mon hypothèse ci-dessus lorsqu'il fait cette réponse ?

CITATION(Chizh)
Пока на эти вопросы никто не ответит. Думаю, если будет кабина у Су-27, прикрутим к 33-му. Для МиГа нужно делать с нуля.
MajorBug
En tout cas ça commence à ressembler de plus en plus à FC3, et de moins en moins à une arnaque. Tant mieux smile.gif
Maraudeur
Effectivement, ça ressemble bien à une confirmation que le pit du SU-33 sera aussi 6-DOF detective.gif
PrOli
tws mig 29s -> ici

Publiée le 6 janv. 2013

This is a brief demo of the new Track While Scan (TWS) radar mode of the MiG-29S that allows you to engage two targets at once using the R-77 air-to-air missile. This mode is not yet available on the 1.2.2 beta version.


Maraudeur
Ouiiinn! sad.gif
J'veux l'même sur SU-27! C'est pô juusste
Postal2
Arrête tu va perdre les 3 cheveux qui te reste !!! .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.