Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Win et Cougar + TIr3
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
Galevsky
Hello,

je reviens après une bonne période d'absence et me pose des questions existentielles:

Y-a-t-il des soucis a faire fonctionner un vieux HOTAS Cougar et un TIr v3 sous win7 ? win8 ?

Je m'attendais a prendre un win7 pour profiter d'une baisse de prix, mais le win8 est au meme prix que le 7... a rien n'y comprendre !

Harke
alors, a ma connaissance, le Tir 3 fonctionne tres bien, tu dois juste télécharger la dernière version du logiciel

donc la 5.2.1 est pas mal

mais en cas de soucis rabat toi sur la 4.2.039, les deux sont compatible seven et 8

http://www.naturalpoint.com/trackir/06-sup...nd-manuals.html

pour ce qui est du cougar.. j'en sais rien gap.gif
Galevsky
Merci cowboy.gif
squale
salut,

pour repondre à ta question et etant possesseur d'un hotas cougar, je te repondrais non il n'y a pas de soucis particulier de compatibilité.
la seule chose rebarbative que tu auras à subir est la réinstall et la procédure à suivre qui est un peu fastidieuse.

la première chose à faire est d'aller sur le site de thrusmaster pour récupérer les fichiers compatibles du hotas et de Win 7. je te place le lien prends les fichiers vista

pilote trhustmaster

ensuite va là

procedure d'install

et suis la procédure décrite.

si tu as un souci tu peux me contacter je ferais mon possible pour te filer un coup de main.

bon courage

usflag.gif
Galevsky
impec', merci bcp.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.