Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit soucis de liens et de pres. de la 72nd
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Discussions autour du site
Galevsky
Hello,

bonne année a tous,

Je suis depuis quelques temps ce qui se passe chez vous car je pensais remettre le cul dans le bac, et notamment dans un Su-25T, mais il semble que la presentation de la 72 soit très courte, et les liens vers les bureaux (Menu Ecole de Chasse > Bureau du XXXX) semblent ne pas fonctionner (avec mon compte peut-être ?)

Bravo pour le reste du site plutôt très bien fait cowboy.gif

++
Gal'
T3
CITATION(Galevsky @ 4 Jan 2013, 16:55) *

Hello,

bonne année a tous,

Je suis depuis quelques temps ce qui se passe chez vous car je pensais remettre le cul dans le bac, et notamment dans un Su-25T, mais il semble que la presentation de la 72 soit très courte, et les liens vers les bureaux (Menu Ecole de Chasse > Bureau du XXXX) semblent ne pas fonctionner (avec mon compte peut-être ?)

Bravo pour le reste du site plutôt très bien fait cowboy.gif

++
Gal'



Hello smile.gif

C'est parce que les bisons sont des gens qui aiment rester discrets pour mieux surprendre smile.gif

bienvenue donc et pas de souci pour pouvoir revenir voler sur un vrai avion smile.gif

Galevsky
Merci T3.

Je vais me faire une install' de FC3 dans les prochains jours et vous recontacterais pour l'EDC une fois prêt.

russieflag.gif
Harke
Les bisons sont des animaux trèèès discret ^^

mais j'admet que la on l'est peut être un peut trop ^^ sinon oui, on existe toujours et on vol toujours smile.gif
Galevsky
Bonne nouvelle cheer.gif
Azrayen'
Mon Dieu, un revenant !!

Ça faisait une sacrée paye, Galevsky ! tongue.gif

welcomeani.gif back dans le monde de la simu. J'espère à un de ces 4 en vol...

++
Az'
Galevsky
héhé,

au plaisir en effet Azrayen' joystick.gif
Giat
OMG !


Galevsky is alive ! Ca me rappelle l'apoque ou le Su-25 Vanilla pouvait faire du SEAD !
Galevsky
CITATION(Giat @ 6 Jan 2013, 21:56) *

OMG !


Galevsky is alive ! Ca me rappelle l'apoque ou le Su-25 Vanilla pouvait faire du SEAD !

Ah parce qu'il peut plus ? blushing.gif
T3
CITATION(Galevsky @ 7 Jan 2013, 10:36) *

CITATION(Giat @ 6 Jan 2013, 21:56) *

OMG !


Galevsky is alive ! Ca me rappelle l'apoque ou le Su-25 Vanilla pouvait faire du SEAD !

Ah parce qu'il peut plus ? blushing.gif



Va falloir me raconter tout ça wink.gif

Galevsky
Je tiens la technique de Maitre Prov', un maître du Su-25 dans l'art de d'approche et plombage de tous les S-300 et autres bébêtes a l’époque.... wheelchair.gif
squale
salut Gal

tu as reussi a reinstall ton cougar?
Galevsky
J'ai commence par ré-installer installer Win7, mais je ne dispose malheureusement plus que de 15 Go sur de libre pour l'install' sur ma petite partition SSD (je me defoule de temps en temps sur BF3 et cette saloperie m'a piquee la plus grosse partie de 66 Go de ma partition), donc je pense que je vais me prendre un petit SSD dédié a LO + DCWorld + FC3 + A-10 + BS + BS 2....

Quelqu'un peut-il me dire combien de place il faut pour tout ça ? 50 Go suffisent-ils ?

Giat
CITATION(T3 @ 7 Jan 2013, 11:00) *

CITATION(Galevsky @ 7 Jan 2013, 10:36) *

CITATION(Giat @ 6 Jan 2013, 21:56) *

OMG !


Galevsky is alive ! Ca me rappelle l'apoque ou le Su-25 Vanilla pouvait faire du SEAD !

Ah parce qu'il peut plus ? blushing.gif



Va falloir me raconter tout ça wink.gif

Et bien l'on pouvait prendre du MPU sous les ailes et les tirer apres avoir selectionné ( un peu au pifometre) une cible.
Galevsky
CITATION(Galevsky @ 7 Jan 2013, 17:46) *

[...] je pense que je vais me prendre un petit SSD dédié a LO + DCWorld + FC3 + A-10 + BS + BS 2....

Quelqu'un peut-il me dire combien de place il faut pour tout ça ? 50 Go suffisent-ils ?


Quelqu'un peut-il me renseigner la-dessus ? J'aimerais acheter très vite le SSD....

Merki cowboy.gif
Harke
mon dcs world full install (tout les modules) occupe 11 go du coup même un 32go ferai l'affaire, à toi de voir suivant tes finances et la qualité du ssd voulu smile.gif
Galevsky
CITATION(Harke @ 9 Jan 2013, 11:18) *

mon dcs world full install (tout les modules) occupe 11 go du coup même un 32go ferai l'affaire, à toi de voir suivant tes finances et la qualité du ssd voulu smile.gif


Vrai ? wavetowel2.gif

Bon ben meme pas besoin d'acheter un new SSD alors cowboy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.