Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : World 1.2.3 et autres news pour Noyel
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Azrayen'
DCS World passe en version 1.2.3 (pas encore d'auto-update, ça devrait venir vite)

Y'a un changelog assez conséquent, qu'on détaillera, mais trois points majeurs retiennent mon attention :
  • cette version 1.2.3 comporte le nouveau modèle 3D du Su-27 (by ED) ;
  • avec World 1.2.3, Combined Arms est désormais en version finale (= fini la bêta) ;
  • en revanche, pas de news du bug SPO pour les clients face aux IA... il y a une mention d'un bug lié au SPO face à certains SAMs, qui serait partiellement résolu, mais je n'ai pas l'impression que ce soit la même chose ; à tester néanmoins (espoir...).
D'autre part, ED fait des annonces plutôt sympa concernant les futures mises à jours de FC3 :
  • un nouveau cockpit 3D Full 6DOF est annoncé pour le Su-27 ; cheer.gif
  • un nouveau mode radar est annoncé pour le MiG-29S ; ce mode permettra le suivi et l'engagement de deux cibles avec le missile R-77 ;
  • en conséquence de ces ajouts (et d'autres) non prévus au départ (comprendre : FC3 aurait dû être + limité qu'il ne le sera au final), le prix de FC3 montera à $50 en version finale (contre $40 pour ceux qui l'achètent en pré-commande ; et non, vous n'aurez rien à repayer si vous avez pré-commandé et profitez de la bêta et de ses bugs)
++
Az'
Postal2
Oki sa va faire plaisir au russe un 27 + 6dof enfin bizarre aussi au pilotage ^!
Pouka
CITATION(Azrayen' @ 26 Dec 2012, 01:42) *

DCS World passe en version 1.2.3 (pas encore d'auto-update, ça devrait venir vite)

Y'a un changelog assez conséquent, qu'on détaillera, mais trois points majeurs retiennent mon attention :
  • cette version 1.2.3 comporte le nouveau modèle 3D du Su-27 (by ED) ;
  • avec World 1.2.3, Combined Arms est désormais en version finale (= fini la bêta) ;
  • en revanche, pas de news du bug SPO pour les clients face aux IA... il y a une mention d'un bug lié au SPO face à certains SAMs, qui serait partiellement résolu, mais je n'ai pas l'impression que ce soit la même chose ; à tester néanmoins (espoir...).
D'autre part, ED fait des annonces plutôt sympa concernant les futures mises à jours de FC3 :
  • un nouveau cockpit 3D Full 6DOF est annoncé pour le Su-27 ; cheer.gif
  • un nouveau mode radar est annoncé pour le MiG-29S ; ce mode permettra le suivi et l'engagement de deux cibles avec le missile R-77 ;
  • en conséquence de ces ajouts (et d'autres) non prévus au départ (comprendre : FC3 aurait dû être + limité qu'il ne le sera au final), le prix de FC3 montera à $50 en version finale (contre $40 pour ceux qui l'achètent en pré-commande ; et non, vous n'aurez rien à repayer si vous avez pré-commandé et profitez de la bêta et de ses bugs)
++
Az'


Ca c'est de la bonne nouvelle!! La capacité du MIG29 à engager deux cibles en même temps fait partie du manuel depuis FC1 (au moins). Je me demandais si ED l'implémenterait un jour. J'avoue que je n'y croyait plus mais ce sera apparemment chose faite d'ici quelques mois et c'est super!!! thumbsup.gif

Si regarde bien, ça donne l'impression qu'ED tend à se désengager de Ubi Soft en refaisant l'existant petit à petit... Pour les modèles 3D extérieurs, il ne manque plus que le MIG et le SU33. Pour les cockpits il y a encore du boulot sur quelques appareils mais le F15 et (bientôt) le SU27 n'ont déjà plus rien d'Ubi...

Bien content qu'ils suivent cette voie en tous cas. Wags a dit que cette "fuite" était actée donc on pouvait en disctuer mais il a annoncé qu'ils y avait encore d'autres surprises dans les cartons... Cool!

A bientôt.

Pouka
Postal2
Oui Pouka , rappel là close c'est 2013 ou 2018 tout est marquer sur là charte dans les dossier de dcs il me semble . Pour l'engagement de UBi et ED !.
Azrayen'
CITATION(Postal2 @ 26 Dec 2012, 02:23) *
enfin bizarre aussi au pilotage ^!

Gné ? unsure.gif

CITATION(Pouka @ 26 Dec 2012, 11:12) *
Si regarde bien, ça donne l'impression qu'ED tend à se désengager de Ubi Soft en refaisant l'existant petit à petit...

Oh, c'est un mouvement de fond engagé depuis longtemps. Là, je pense qu'ils se sont aperçus que le contenu de FC3 était un peu pauvre, et qu'il y avait une forte attente, et que les autres modules (d'eux ou de tiers) n'étaient pas pour tt de suite. Dont acte, tant mieux.
En revanche, pas sûr qu'ils parviennent à se dégager d'Ubi au point de pouvoir finalement ne plus imposer LO pour avoir FC3. Ou alors, je ne comprends pas qu'ils ne l'aient pas fait avant (dès FC2, ou au pire dès l'arrivée bêta de FC3). Si ça se fait finalement, ce sera une bonne surprise pour ceux qui n'ont pas les anciens titres (et même pour nous, puisque ça simplifiera les réinstalls).

++
Az'
Red Daron
De bonnes choses en perspective pour 2013 ! Vivement que la plupart des bugs soit corrigés et que les dernières annonces soit implementees ! Et ensuite une nouvelle robe et cockpit pour les poissons et le mig et la on sera dans le meilleur des mondes! wink.gif
AnaBolic
cool, cool cool tongue.gif

A force de 2 more weeks, on va finir par avoir un truc pas mal !
Deus_Olympus
Autre nouvelle trouvé sur les forums:

CITATION
Wags:
Regarding a dedicated server. Work on this has been underway but had to be placed on hold given the current instability in network play. Once we get network play stable again, work on the dedicated server will resume.

Source:http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1636830&postcount=104
Azrayen'
CITATION(Chizh)
Господа, не очень радостное объявление.
В результате тестирования версии 1.2.3 была обнаружена техническая проблема с мультиплеером. Исправить ее сможем только после новогодних каникул, поэтому патч 1.2.3. будет только в следующем году.
Сорри.


(source)

En gros : bug multiplayer découvert dans la 1.2.3, suffisamment gênant pour retarder la sortie.
Pas de sortie estimée avant après les vacances de Noël, donc l'année prochaine (=2013).
Maraudeur
Donc 2 more weeks whistling.gif
Azrayen'
Yep gap.gif

Ça me va bien si c'est pour éviter de re-casser le multi, remarque smile.gif
Maraudeur
Cepafo gap.gif
Postal2
céchiantsurtout !

mais bon ont verra gilles prochaine maintenant !

heu non ont verra maraudeur prochaine maintenant !

heu oups non ont verra l'"année" prochaine maintenant !

suptile n'ést ce pas ?! ...

joystick.gif
Maraudeur
gap.gif .... innocent.gif
Lynx
@ Postalou : nul.....


Mais bien trouvé !!!! cheer.gif





jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.