Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DCS A-10C & TARS
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Tacno
Nounours et moi-même confirmons la bonne marche de TARS v1.0.2b2 et TeamSpeak v3.0.9.2
avec DCS World - mod A-10C.

(les 3 logiciels étant en dernière version disponible ce jour 13/12/2012)
BaDCrC
Cool.

Ca devrait donc être OK pour les Kamov. A tester d'ici la semaine prochaine.
DArt
Bien pris!
Nous allons donc nous y remettre lors des prochains vols!

Merci
sp@t
Il me semble que l'on peut s'en servir aussi sur FC3 avec des fréquences prereglees vous confirmez ?
Et pour combined arms qqu'un à testé ?
Merci
gillesdrone
CITATION(sp@t @ 13 Dec 2012, 09:29) *

Il me semble que l'on peut s'en servir aussi sur FC3 avec des fréquences prereglees vous confirmez ?
Et pour combined arms qqu'un à testé ?
Merci


bon pour moi big souci , je ne trouve pas la version TARS v1.0.2b2 mais la TARS v1.0.0 Beta 11

je l'ai installée et là il ne connais pas mon Teamspeak , me dis pas pas compatible

ne trouve pas mon dcs même en indiquant le chemin

peux tu mettre un lien vers ta version car Google n'est pas mon ami aujourd'hui il ne trouve pas
peut qu'avec la Samaritaine .... gap.gif

DArt
heu.... la: http://www.excessiveheadspace.com/tars/download/
gillesdrone
CITATION(DArt @ 13 Dec 2012, 11:32) *


Merci thumbsup.gif je n'arrivais pas a cette page , là ca devrai aller thumbsup.gif
BaDCrC
Et puis tu as du rester au TS 3.06, le dernier compatible à l'époque avec la version b15 de TARS. Maintenant ils en sont à la version 3.0.9.1. Faut mettre à jour TS3.
Leb1705
CITATION(BaDCrC @ 13 Dec 2012, 15:07) *
Maintenant ils en sont à la version 3.0.9.1. Faut mettre à jour TS3.
3.0.9.2 même. wink.gif
gillesdrone
CITATION(Leb1705 @ 13 Dec 2012, 15:18) *

CITATION(BaDCrC @ 13 Dec 2012, 15:07) *
Maintenant ils en sont à la version 3.0.9.1. Faut mettre à jour TS3.
3.0.9.2 même. wink.gif


je suis en 3.0.9.2
DArt
Test hier en A-10C, impeccable! smile.gif
BaDCrC
Installé pour Ka50. Pas testé. Peut être Mercredi, quoique çà risque de retarder la mission.
gillesdrone
Installé chez moi , tout fonctionne du moins quand je regarde avec TS3


Bad t'as pas 10 minutes ce soir pour tester ?
BaDCrC
C'est pour çà que tu m'as appelé non?

Bon, 10 minutes alors. Mais pour demain j'ai peur que ca soit chaud pour certains qui ne sont pas familiers avec. La mission est déjà suffisamment complexe.
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 18 Dec 2012, 13:54) *

C'est pour çà que tu m'as appelé non?

Bon, 10 minutes alors. Mais pour demain j'ai peur que ca soit chaud pour certains qui ne sont pas familiers avec. La mission est déjà suffisamment complexe.



pas obligé pour demain mais au moins savoir ce que cela donne ,
si un A10 peut nous rejoindre ce ne sera que mieux wink.gif

BaDCrC
TARS fonctionne impeccablement sur BS2 + client TS3 3.0.9.2 (mis a part un crash TS3 client quand même). Testé avec Gilles. J'ai même eu une panne radio VHF2 suite à une petite rafale de vulcan mal placée qui a permis de verifier la bonne prise en compte de la panne.
Terrible. thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.