Hello
Je suis en train de bosser sur une mission, avec un overcast.
J'ai remarqué un bug graphique : effet "dégradé" - genre BD - sur certains objets/parties d'objets + apparition de rectangles blancs (dépendant de l'angle de vue => effet "clignotant" hors pause).
Le bug semble localisé lorsque les objects impactés sont proches de l'overcast (au dessus ou au dessous). C'est à dire que le même objet, une fois largement (qques centaines de pieds) sous la couche redevient "normal".
Un test avec des nuages épars montre que le bug est également présent.
Cliquez pour voir le fichier-joint
-> avez-vous ce pb ? (je peux fournir une mission test si vous voulez)
-> quels sont vos réglages graphiques dans World ?
-> si oui, quelle carte graphique ? quels drivers ? (pour voir si c'est moi, ou World en général)
Pour ma part :
- problème présent
- toutes options graphiques sur "HIGH", MSAA 8X, HDR normal, TSSAA ON, Tree shadows OFF, Vsync OFF, full screen ON.
- GeForce GTX 560 Ti, pilote 306.97