Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BS 1.2.2] pertes FPS TTBA haute vitesse :solution
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Petoulet
Coucou,

Pour ceux qui seraient dans le meme cas que moi, je me demandais pourquoi je passais de 45 fps à 10 fps quand je faisais en rase motte, j'ai trouvé ma réponse ici:

http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=95143

Afin de corriger ça, il faut se séparer de ses poussières sur le sol...

A+++

Pétou.
Jackes
Ok Pétou, je vais surveiller la prochaine TBA. Merci
gillesdrone
je testerai lundi wink.gif

si c'est cela , il faudra voire pour faire la manip sur le serveur DCS ; car je pense que le serveur est maître des fonctions graphics ( vu l'autre jour avec les immeubles )
benjoli
CITATION(gillesdrone @ 16 Nov 2012, 20:08) *

je testerai lundi wink.gif

si c'est cela , il faudra voire pour faire la manip sur le serveur DCS ; car je pense que le serveur est maître des fonctions graphics ( vu l'autre jour avec les immeubles )


tout dépend si le créateur d'une mission force à appliquer ses propres paramètres ou laisse les clients utiliser les leurs.
Hammerli
CITATION(benjoli @ 16 Nov 2012, 20:11) *


tout dépend si le créateur d'une mission force à appliquer ses propres paramètres ou laisse les clients utiliser les leurs.

Haaaa cela m'intéresse, comment on peux faire cela SVP?,,,
A+++ Hammerli thumbsup.gif
gillesdrone
CITATION(benjoli @ 16 Nov 2012, 20:11) *

CITATION(gillesdrone @ 16 Nov 2012, 20:08) *

je testerai lundi wink.gif

si c'est cela , il faudra voire pour faire la manip sur le serveur DCS ; car je pense que le serveur est maître des fonctions graphics ( vu l'autre jour avec les immeubles )


tout dépend si le créateur d'une mission force à appliquer ses propres paramètres ou laisse les clients utiliser les leurs.



oui mais en l’occurrence j'avais modifié la mission en passant par l’éditeur du Dédié , car plus rapide que de reprendre la mission dans mon ordi et la recharger ensuite dans le serveur wink.gif

pour répondre a Hammerli :

dans le menu Option , il y a un onglet ou tu choisi les paramètres graphic de ton FC3 , il te suffit de cocher la case qui dit de conserver ces réglages pour toutes les missions

ensuite quand tu crées ta mission tu peux aussi dans customise ( menu dans l'éditeur ) choisir ce que tu veux comme paramètres et l'appliquer a la mission et forcer tous les participants a les utiliser
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.