Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon DCS par Harke
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Harke
Voici quelques screenshots pour vous montrer à quoi ressemble DCS World cher moi, ainsi que la liste des mod utilisé.

Album photo: https://www.dropbox.com/sh/6f8ce189z0sy7cs/yLZNwFfTsN


CITATION
PiedDroit
Vu que le le High.lua modifié est intégré dans la 1.2.1 (dixit le post), il suffit donc de passer l'option "Scenes" sur "High" ?
Harke
c'est pas intégré à si, peut être sur le dernier patch o_O à tester, m'enfin si ton dcs en high ne ressemble pas a ce que j'ai, c'est que c'est pas le cas
PiedDroit
CITATION(Harke @ 11 Oct 2012, 00:01) *

c'est pas intégré à si, peut être sur le dernier patch o_O à tester, m'enfin si ton dcs en high ne ressemble pas a ce que j'ai, c'est que c'est pas le cas

A priori ce n'est pas le cas...
Sur quelle option faut-il jouer pour bénéficier de ce fichier modifié ? SCENES ou VISIB RANGE (j'avais les 2 sur MEDIUM, je ne sais pas lequel modifier).
Harke
bon la raison est que c'est pas le bon mod que j'ai indiqué oups, un instant je cherche le bon

hop, corrigé avec le bon lien
Lynx
Merci bien, je cois que je vais avoir du boulot en rentrant à la maison... cheer.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.