Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Announcing DCS: UH-1H Huey
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Harke
Announcing DCS: UH-1H Huey


DUXFORD, UK, October 7th, 2012 - The Fighter Collection and Belsimtek are proud to announce the upcoming release of DCS: UH-1H Huey - the next aircraft in the Digital Combat Simulator (DCS) series of PC combat simulations. The Huey is one of the most iconic and well-known helicopters in the world. Having seen extensive service as a transport and armed combat support helicopter during the Vietnam War, the Huey continues to serve in both military and civilian roles in many countries around the globe today.

DCS: UH-1H Huey will feature the same exacting level of modelling detail as the existing Ka-50 Black Shark, A-10C Warthog and P-51D Mustang DCS aircraft and it will be online compatible with them. Working in close partnership with U.S. based UH-1 operators and experts, The Fighter Collection and Belsimtek have leveraged their unique skills and experience to provide the most dynamic and true to life helicopter experience available on the PC.

The UH-1H will be the first helicopter of conventional design featured in the DCS series and further demonstrates the broad scope of the DCS simulation environment and its ability to introduce a wide variety of aircraft from all eras into a common simulation platform. The UH-1H will also be the first DCS aircraft to offer multiple player positions, including pilot, co-pilot, and door gunner. Like previous DCS products, the UH-1H will include a variety of difficulty options to cater to users with different levels of flight simulation experience, including “Simulation” and “Game” playing modes.

DCS: UH-1H Huey will be available for pre-purchase later this year for $39.99.

For more information, please visit: www.digitalcombatsimulator.com.

Key Features of DCS: UH-1H Huey include:
Unmatched flight physics providing the most realistic and dynamic helicopter experience on the PC.
Multiple player positions, including pilot, co-pilot, and door gunner.
Accurate and highly detailed 3D cockpit featuring six-degrees-of-freedom technology.
Interactive cockpit controls that allow players to operate systems using the mouse.
Accurate UH-1H external 3D model, liveries, and weapons.
Detailed modelling of the UH-1H instruments, weapons, engine, radios, fuel, electrical, and hydraulic systems.
Developed in close cooperation with real UH-1 operators.
Missions that include transport and combat support operations.
Training that includes interactive and video lessons.
Multiplayer coop mode for crew members of the same helicopter under development for a later update.

About The Fighter Collection

The Fighter Collection, as well as developing software for the entertainment and serious game markets, also operates, rebuilds and maintains Europe's largest collection of airworthy WWII fighters and is based at Duxford Airfield, in the U K. For more information, visit our website: http://www.fighter-collection.com/

About Belsimtek

Belsimtek is a Belorussian engineering and innovation company employing top class scientists and engineers from Belorussia, Russia, and Ukraine to create professional flight simulators and flight simulation computer games. For more information, visit our website: http://www.belsimtek.com/

Contact: main@belsimtek.com
Oslo
Genial, je prend la position du gunner !!
squale
c'est bien tout çà!

mais toujours pas de FC3.

çà fait beaucoup d'annonces, mais il devrait finaliser un produit à la fois.

mad.gif

DArt
CITATION

Multiplayer coop mode for crew members of the same helicopter under development for a later update.



Cool, c'est prévu, mais pas pour tout de suite smile.gif mais c'est prévu!!!!

wavetowel2.gif
BaDCrC
J'achète! Yahaaaa!! Génial! wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Lynx
Si effectivement il est labellisé DCS, la qualité devrait être au rendez-vous... innocent.gif

My 2 cents : comme quoi l'ouverture vers des développeurs externes peut booster la vie d'un simulateur et la prolonger, sans oublier le cash-flow généré... whistling.gif
BaDCrC
J'ai retrouvé la dernière fois que j'ai fait de l'EVAC ou du SAR sur un simu d'helicoptere. Voilà bientot 23 ans que j'attends de pouvoir refaire la même chose:
Nom: LHX attack chopper sorti en 1990. J'y jouais avec mon super PC286 25Mhz 640Ko RAM, 40Mo HDD sous DOS 5.
Au menu, on pouvait prendre le V22 Osprey (OK, pas vraiment un helico pur mais bon) pour aller chercher des prisonniers de guerre ou evacuer des bléssés. Trop top.

Une petite vidéo ou vous remarquerez qu'on retrouve déjà nos bon vieux amis les Shilkas, Manpads et armed watch towers. Pas très loin finalement d'un DCS.....

http://www.youtube.com/watch?v=Xfpph5E_0wY

gillesdrone
moi cetait longbow 2
je volais avec un copain
on changeait de place chaque fois un coup tireur un coup pilote
benjoli
CITATION(DArt @ 9 Oct 2012, 13:13) *

CITATION

Multiplayer coop mode for crew members of the same helicopter under development for a later update.



Cool, c'est prévu, mais pas pour tout de suite smile.gif mais c'est prévu!!!!

wavetowel2.gif


Rohh Dart! comme a la BF3! joystick.gif
BaDCrC
CITATION(gillesdrone @ 9 Oct 2012, 18:31) *

moi cetait longbow 2
je volais avec un copain
on changeait de place chaque fois un coup tireur un coup pilote


Oula mais Longbow 2, c'etait déjà bien moderne comme simu! Sinon, effectivement lui etait multi poste a l'epoque. Chose qu'on a toujours pas aujourd'hui!

Ca me fait penser qu'une fois le multiposte actif dans dcs, ca laisse ouverte la porte pour un KA52!!
Postal2
CITATION(BaDCrC @ 10 Oct 2012, 01:01) *

CITATION(gillesdrone @ 9 Oct 2012, 18:31) *

moi cetait longbow 2
je volais avec un copain
on changeait de place chaque fois un coup tireur un coup pilote


Oula mais Longbow 2, c'etait déjà bien moderne comme simu! Sinon, effectivement lui etait multi poste a l'epoque. Chose qu'on a toujours pas aujourd'hui!

Ca me fait penser qu'une fois le multiposte actif dans dcs, ca laisse ouverte la porte pour un KA52!!



DCS team alligator remake ^^ !

Cappy
C'est excellent ça si il font des appareils en multi, pour les formations des pims ce sera super cheer.gif
gillesdrone
ka52 en reflexion chez moi depuis quelque temps whistling.gif
utilisable en mode cockpit 2 places mais physiquement c'est a dire chez moi ou en LAN
reste a trouver les sous-sous mad.gif
Kyoku57
CITATION(gillesdrone @ 10 Oct 2012, 09:45) *

ka52 en reflexion chez moi depuis quelque temps whistling.gif
utilisable en mode cockpit 2 places mais physiquement c'est a dire chez moi ou en LAN
reste a trouver les sous-sous mad.gif

La question est : qui vas tu mettre en deuxième place ? whistling.gif
gillesdrone
CITATION(Kyoku57 @ 20 Oct 2012, 23:25) *

CITATION(gillesdrone @ 10 Oct 2012, 09:45) *

ka52 en reflexion chez moi depuis quelque temps whistling.gif
utilisable en mode cockpit 2 places mais physiquement c'est a dire chez moi ou en LAN
reste a trouver les sous-sous mad.gif

La question est : qui vas tu mettre en deuxième place ? whistling.gif

soit des potes par exemple quand on se retrouve chez moi
soit en Lan
soit en demo au Bourget
et pour le fun avant de trouver comment exporter pour le faire en réseau si un jour possible....
Poliakov
Sa serait tout simplement énorme un K-52 sous DCS blink.gif
Mon hélico Russe préféré.
Comme le Su-34 est l'avion Russe que je préfère laugh.gif

gillesdrone
en cherchant dautres images du ka52 j'ai trouvé ça
http://www.tok2.com/home/avionics/eech/
cowboy.gif

ñ
Jackes
C'est clair que je vais bientôt avoir un UH-1H sur le tarmac à coté de mon KA-50. cheer.gif
Titouille
CITATION(gillesdrone @ 21 Oct 2012, 01:44) *

en cherchant dautres images du ka52 j'ai trouvé ça
http://www.tok2.com/home/avionics/eech/
cowboy.gif

ñ


Ils étaient vraiment bons et beaux ces jeux pour l'époque.
Mon dieu ca remonte à loin ohmy.gif

Postal2
des news au cas ou !! sa se passe là !
Image IPB
Postal2
1.2.4 !!!
pegazus
CITATION(Postal2 @ 24 Feb 2013, 21:50) *

1.2.4 !!!


J'ai hâte !
Postal2



voir là!!


Image IPB

Image IPB

Galevsky
A propos de ces images, visiblement c'est pas les bonnes...

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1630727&postcount=3

Je doutais de l'intérêt d'un ventilateur si peu armé, mais bon, 3rd party, dans tous les cas ça mange pas de pain gap.gif

En fait un mec résume bien ma pensée:
CITATION
I would much prefer doing proper troop insertions and medivacs over guns. It's just a shame the infantry won't be up to the job.


Un helico pour jouer avec l'infanterie dans DCS, mouais.... j'aurais plutôt vu un tank killer ou autre plus adapté !
gillesdrone
j'y vois un intérêt quand même , utilisé pour des guérillas en ville comme on le pratique au 319th

en Ka50 on le fait mais très lourd d'emploi alors que là on peut envoyer une vague de Ka50 traiter le SA , puis une vague de Huey traiter les tangos

un plus aussi si on peut mettre apparemment plusieurs humains dans un huey , ayant pratiqué ce type de vol ( 1 tireur et 1 pilote en AH 64 ) c'est très immersif , et perso ça ne me dérangerai pas de faire tireur dans ce genre de mission .... Tant qu'il y a des gares .... wink.gif
Galevsky
Ouais, l’intérêt d'un AH-64 je le vois beaucoup plus, et je le comparerais pas d'ailleurs au Huey... faire le contrôleur de tir dans un Apache ou le mec a la tourelle sur le cote, c'est assez différent, je suppose. En tout cas on sera fixé très bientôt.... puisqu'on l'a dans seulement 1 release ED*. cheer.gif

*: unité de temps non-linéaire issue d'un espace temps parallèle ayant aucun équivalent dans notre monde.
Pétardo
CITATION(Galevsky @ 25 Feb 2013, 10:50) *

Ouais, l’intérêt d'un AH-64 je le vois beaucoup plus, et je le comparerais pas d'ailleurs au Huey... faire le contrôleur de tir dans un Apache ou le mec a la tourelle sur le cote, c'est assez différent, je suppose. e monde.


Il me semble que la question d AH-64 avait été étudiée il y a quelques temps mais cela ne s'est pas fait du fait qu'il faut justement deux personnes pour le faire voler.
Harke
hoo une page cachée biggrin.gif

http://www.digitalcombatsimulator.com/en/series/huey/

y a même le prix, 49$
gillesdrone
pas visible meme en se logant wink.gif
Ezor
Ils l'ont bloqué :-)

Moi ça me donne bien envie !!
Postal2
C'est beau c'est indégnable !!!! reste à voir ingame ! (fonction et autre )sa fait juste vis à vis d'un Ka 50 etc !!! mais sinon trés bon !!!


Wait and see!!!


Zozor !! Crysis 3 .
Lynx
Ce n'est pas la même génération, ni le même concept d'emploi.... laugh.gif
Tacno
CITATION(Lynx @ 25 Feb 2013, 23:12) *

Ce n'est pas la même génération, ni le même concept d'emploi.... laugh.gif


C'est clair....
Au mieux on peut imaginer de monter une escadrille intermittente de secours (1,2 pilotes motivés à prendre des courants d'air par le haut) au sein d'un escadron.
Par exemple : "38th Rescue Squadron" pour le 75th vFS (http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_United_States_Air_Force_rescue_squadrons)

Et ainsi créer des missions avec du support d'extraction de pilotes éjectés en milieu hostile.
Autant dire que cette escadrille intermittente n'est pas prêt de pointer au chômage....
Lynx
CITATION(Tacno @ 26 Feb 2013, 11:39) *


Autant dire que cette escadrille intermittente n'est pas prêt de pointer au chômage....


C'est pas faux...!!! laugh.gif
pegazus
Je pense que ce nouveau realese va nous donner une nouvelle approche de DCS, notamment dans la diversité des scénarios possible.

Je pense que ce sera très intéressant.

J'ai hâte de voir tout ça!

Tof
Tu n'est pas con tacno , vraiment pas bête comme concept en effet m'enfin cela risque d'être la bagarre pour être les heureux élu à chaque mission.

Pour moi le fait créer une escadrille en dur avec hiérarchie et tout le tintouin officiel rendra les choses plus fiable .
Deus_Olympus
DCS UH-1H Huey promo video
Galevsky
Sympa... cowboy.gif
Petoulet
Et hop, un gunner de porte, un! gap.gif
Cappy
Perso je laisserai bien tenter par cette tondeuse! je me vois bien faire des petits vols avec du paint it black dans les oreilles lolll

http://www.dailymotion.com/video/x9mv6_l-e...un#.UWZm0ssaySM
Hammerli
Y a mieux Cappy, allez surfer au petit matin où certaines odeurs plaisent ( référence à ......) gap.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Cappy
http://www.youtube.com/watch?v=Zyus63ubuyk


mdrrrr
Azrayen'
  • Le Huey est prêt, mais quelques bugs retardent la 1.2.4 (les deux sont liés).
  • ED/TFC va revoir sa communication et s'engage à donner plus de visibilité (plus souvent) à la communauté.

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=104724

CITATION
25 April 2013 Update

Dear all,

The past week or so has been more than a bit traumatic with the loss of a dear friend and our studio director has been away on travel in the US (in fact, meeting with me yesterday). One result of the meeting was him granting me much more freedom in how I can pass along information here. Earlier we had a more complex system of checks for public announcements that could slow things down dramatically. This will be changing in the form of weekly Friday updates starting next week.

Many of you are wondering and openly asking, "what's up with 1.2.4 and UH-1?!?" The BST UH-1H pre-purchase beta version is ready to go, but in order for it to work within DCS, we must release it concurrently with DCS ver. 1.2.4. Unfortunately, over the past week we had a few of A-level blocking bugs that prevented this from happening (like flares that had no effect on IR-guided missiles and ground units that would crazily warp around the map in network play). We think these have now been resolved and the 1.2.4 software is being retested. Once we are sure these have been resolved, both 1.2.4 and UH-1H will be released. Given the nature of bug hunting / extermination, I'm afraid that I cannot provide a release date.

While 1.2.4 has added several new features and fixed quite a few bugs, we do not pretend that it has cleaned up all outstanding issues, like performance impact from some types of cluster munitions. Such issues will continue to be worked on and addressed in 1.2.5 and beyond.

Thanks,
Matt

CITATION
In the coming weeks I will also have information and images that I can share regarding the status of the Nevada map, discuss more about EDGE features, and fill you in on other future maps that are already in work or planned.

Thanks,
Matt
gillesdrone
https://www.youtube.com/watch?v=G4ElJvlaLv8...be_gdata_player
j'aime bien ça
Galevsky
La chevauchée des Vaches-qui-rient..... Tout la finesse de tonton Wagner.... Putain z'en auront pris plein la gueule ces pauvres viet' gap.gif
BaDCrC
Je sais pas si ca avait été remontée comme info sur le site:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=109960


Du radio alti, des chaffs et flares, de l'infantrie, du mini gun par les portes et de la charge à soulever! Ca va faire de la mission de ouf. cheer.gif
Azrayen'
Ouaip, j'avais commencé à en causer .

J'espère qu'ils penseront à faire une version slick+gunners, comme dans Chickenhawk detective.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.