Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DCSATC] Annonce officielle
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > LOTATC > LotAtc 4 DCS
DArt

http://www.dartsite.org/2012/10/lotatc-annonce-officielle/

CITATION

LotATC a donné à FC2 une composante CGI/ATC augmentant l'expérience de jeu...


Après de nombreux tests, je peux désormais annoncer officiellement le développement de la version DCS World sous le nom de code DCSATC (nom non définitif).

Pas de téléchargement pour le moment mais surement quelque chose avant la fin de l'année.

Comparé à LotATC, la version DCS ajoutera:
  • Pas besoin d'export activé
  • Le serveur sous forme de module DCS avec la config intégrée à DCS World
  • Le client sera autonome sans besoin de DCS World
  • Intégration des cartes google/openstreetmap...
  • Chat interne entre contrôleur ET pilot via DCS
  • ATC avec ILS
  • pleins d'autres...
Cette liste n'est pas exhaustive mais donne les axes de mon développement (pas forcément tout disponible dans la première version).




Merci à ED, pour leur soutien comme développeur 3rd party.




LotATC pour DCS est actuellement en plein développement mais je vous tiendrai informé.




Comme ce développement a besoin de temps et d'argent pour le serveur de développement, ce module sera payant (plus d'information sur ce sujet dans les prochaines semaines).




DArt



Red Daron
Comme dirait "l'autre" : Xtrem !
Postal2
CITATION(Red Daron @ 9 Oct 2012, 10:21) *

Comme dirait "l'autre" : Xtrem !



heu tu sait qu'il te dit l'autre ?? !! ... Extrême aussi !!!
DArt
Pas mal de réactions et de questions sur le forum d'ED, pour suivre: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=95291
Fanche
ben ça fait plaisir de voir certains anciens saluer cette annonce. Allez hop hop ne te relâche pas déjà il y a du TAF' tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Papou
thumbsup.gif drunk.gif cheer.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.