Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3rd Wing Air Race ... Teaser
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
KaTZe
Salut à tous,

Avec l'ouverture de DCS aux moddeurs on va pouvoir s'amuser un peu ... je ne serai pas à la prochaine Lan mais j'ai pensé réaliser un petit truc pour occuper vos "après-missions" ... comme il reste "two more weeks" laugh.gif voici en attendant un petit teaser.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Il me reste :

> A paufiner les collisions mesh
> A ajuster quelques textures un peu "strechées"
> A finaliser le système de trigger pour contrôler les pénalités
> A réaliser plusieurs circuits sur la base des étapes 2009-2010 du RedBullAirRace
> A faire tester par les as de la 75th pour voir si le redimensionnement des portes est correct.

Ca tourne sous DCS A-10, et tournera sur DCS World/FC3

Miaou à tous joystick.gif
Azrayen'
Hé hé, ça peut être marrant, même bien fun, entre deux missions "sérieuses" ou pour une soirée sans idée/à l'arrache.
J'connais des gars qui font ce genre de trucs très bien sur Il-2 et c'est bien visuel (et bien technique aussi, quand ils commencent à créer des parcours-de-la-mort-qui-tue) !
Oslo
Yeah, je pense qu'en mig 29, on va se prendre qques G supplémentaires....

En tout cas merci Katze et dommage que tu ne viennes pas la LAN/

++
KaTZe
En testant, je me suis aperçu que c'était un très bon exercice pour apprendre à garder son énergie dans les virages serrés. Vraiment pas facile tongue.gif , a tester aussi en P51 joystick.gif joystick.gif
lamule
excellent idée

pour ceux qui ont le P51D, sa pourra permettre de mieux le contrôler et peut être un skin pour la course

MMMh mon F-15 veut y participer


ps : il est ou le pont ?????
Red Daron
Sympa ça ! quel artiste ce chat wink.gif C'est sur qu'en P-51 ca doit le faire !

PS : qu'est ce que t'as utilisé comme outil 3D ? Blender, 3DS Max ?
DArt
Les cônes sont directement dispos dans DCS World si je ne me trompe wink.gif
KaTZe
J'ai tj pas installé DCS World, mais il faut voir la taille de ces cones whistling.gif

J'avais initialement moddé les cones à la taille des red bull air race (20m de haut, 5m/0.75m de Dia, et des portes de 15m), autant dire qu'avec un A10 ou un chassou çà n'est absolument pas adapté.
J'ai donc upscalé à l'échelle de nos chasseurs.

Voir aussi la collision mesh, si tu détruis le chassou au contact du cône, va falloir reloader un paquet de fois la mission. Je préfère la gestion des passage avec les zones et triggers.

Egalement, dans les screenshots il y a les cônes, mais à part le rouge qui est utilisé pour les chicanes, les autres (bleu, start) sont utilisés en porte, voir en X4 pour le croisement. Je mettrai dans le Mod les portes déjà fini avec l'écartement correct pour simplifier le placement.
L'idée est aussi de fournir plusieurs circuits fini (sur la base des étapes des RBAR) wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.