Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvel inter fonctionnel KA50
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
gillesdrone
apparemment ils ont rajouté l'inter " inactif " LWS./ CMD

inter placé en haut a gauche du tableau principal a coté du Warning engine

par contre j'ai l'impression qu'on n'a plus la fonction de fenetre de rechargement des emports
si qqun peu vérifier

merci
lamule
As tu vérifié si la ligne de code modifiée lors de la minilan est toujours présente pour la fenêtre d'emport ?
gillesdrone
CITATION(lamule @ 5 Oct 2012, 16:21) *

As tu vérifié si la ligne de code modifiée lors de la minilan est toujours présente pour la fenêtre d'emport ?

non mais vu que j'ai refait tout le input je me suis dis qu'elle était présente puisque j'ai effacé le dossier DCS dans partie sauvegardée avant d'installer
BaDCrC
Ca tombe bien, je l'avais cablé sans faire attention à l'époque qu'il n'était pas utilisé. Y'a un raccourci clavier documenté? Ca fait quoi au fait?
J'ai vu dans le log qu'il avaient modifié le comportement de certains systèmes, notamment au travers du switch weapon master switch.
gillesdrone
pour la fenêtre armement en fait si je ne me trompe pas ils ont changé le nom d'appellation

elle y est bien wink.gif

pour Bad , je ne sais pas trop ça a l"air d'etre pour du jamming mais pas confirmation
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.