Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR Mondial Simulation
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Le monde de la simu
gillesdrone
Petit compte rendu du Mondial au niveau des vols mondial/3rd-wing

tout d'abord merci aux pilotes et contrôleurs de la 3rd qui nous ont rejoint au cours de ces 3 jours

les pilotes PiedDroit, Harke, John , Benjoli, Jackes
Le controleur Leb

cela a permis de rendre encore plus vivant les démos , surtout que j'avais mis le TS en audio exterieure donc toutes les comm et autre étaient entendues du public


les connexions au net étaient un peu difficiles crash.gif mais on a pu faire quelques heures de missions

6 ou 7 heures sur les 3 jours , au moins avec Harkes et PiedDroit

merci à BadCrC pour sa mission de démo , super d'avoir intégré des IA en traffic sur SoChi , les 2000 le C17 , les CH53 , nous ont permis de montrer lors du Control de Leb des comm un peu plus complètes et aussi de montrer d'autres aéronefs

merci aux visiteurs de la 3rd aussi , cela nous a permis de voir de nouvelles têtes :

Spokoj
Piaf

il me semble qu' un autre pilote est venu nous voir mais impossible de me rappeler le pseudo ( vieillerie quand tu nous tient whistling.gif )

et un vieux de la vieille : Lynx gap.gif

merci d'être passé faire un petit coucou

en tout cas merci a Tacno d'être venu car vraiment son pit c'est de la Balle wub.gif

si je suis félé comme dit Postal , Tacno est le Directeur de l'asile car aprés l'avoir tester et ausculté de près on y est ( dans l'A10 pas dans l'asile ) notworthy.gif

travail remarquable par la qualité de finition et surtout que tout est maison cartes interface et programmation blink.gif
Tacno
CITATION(gillesdrone @ 1 Oct 2012, 10:20) *

si je suis félé comme dit Postal , Tacno est le Directeur de l'asile car aprés l'avoir tester et ausculté de près on y est ( dans l'A10 pas dans l'asile ) notworthy.gif


Merci pour ce compliment Jumpy.gif (on taira le nombre d'heures, les nuits courtes et de réflexions)

Merci à toi, Gillesdrone, pour ta compagnie et de m'avoir fait partager ce salon.

Hammerli
CITATION(gillesdrone @ 1 Oct 2012, 09:20) *


il me semble qu' un autre pilote est venu nous voir mais impossible de me rappeler le pseudo ( vieillerie quand tu nous tient whistling.gif )


Et ben cela fait plaisir sad.gif blushing.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
jesors.gif
Papou
CITATION(gillesdrone @ 1 Oct 2012, 10:20) *

Petit compte rendu du Mondial au niveau des vols mondial/3rd-wing

tout d'abord merci aux pilotes et contrôleurs de la 3rd qui nous ont rejoint au cours de ces 3 jours

il me semble qu' un autre pilote est venu nous voir mais impossible de me rappeler le pseudo ( vieillerie quand tu nous tient whistling.gif )


pourtant c'est plutot moi que la vieillerie guette gap.gif gap.gif gap.gif gap.gif jesors.gif
Papou avec Leb
wheelchair.gif a10.gifc
gillesdrone
CITATION(Hammerli @ 1 Oct 2012, 11:53) *

CITATION(gillesdrone @ 1 Oct 2012, 09:20) *


il me semble qu' un autre pilote est venu nous voir mais impossible de me rappeler le pseudo ( vieillerie quand tu nous tient whistling.gif )


Et ben cela fait plaisir sad.gif blushing.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
jesors.gif



bin oui je me doutais bien mais T'AS VU TA COUPE DE CHEVEUX ?????

comment te reconnaître aussi gap.gif

désolé pour ce ratage blushing.gif pourtant tu es resté pas mal de temps avec nous en plus wink.gif

raven
j'y étais pas mais le film d'ange me console ....
http://vimeo.com/50548245
c'est a qui le pit de A10c à coté de gilles ?
Leb1705
C'est celui de Tacno. wink.gif
gillesdrone
CITATION(raven @ 2 Oct 2012, 19:18) *

j'y étais pas mais le film d'ange me console ....
http://vimeo.com/50548245
c'est a qui le pit de A10c à coté de gilles ?

a notre Leonard de Vinci : Tacno
Tacno
Dis donc Gillesdrone ? laugh.gif

Image IPB
Lynx
CITATION(Tacno @ 4 Oct 2012, 13:36) *

Dis donc Gillesdrone ? laugh.gif



megalol.gif *TROP FORT, GILLESDRONE EN MODE RICAIN !!! megalol.gif
gillesdrone
CITATION(Lynx @ 4 Oct 2012, 14:02) *

CITATION(Tacno @ 4 Oct 2012, 13:36) *

Dis donc Gillesdrone ? laugh.gif



megalol.gif *TROP FORT, GILLESDRONE EN MODE RICAIN !!! megalol.gif



je me demande si je ne vais pas me faire un pit de A10c moi whistling.gif
j'ai vraiment adoré le tour de piste que Tacno m'a autorisé à faire dans la Rolls-Royce des Pits usflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.